Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Yaele jolie bidou !!!!
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg

Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Cams:le nounours est juste magique selon moi!!
Je n'ai que mis les battements du cœur.
Manon est née à 00h28,elle est restée sur moi jusqu'à 2h45.Elle a été pesée puis habillée et je l'ai reprise sur moi pour que mon mari aille chercher le reste des affaires(dont l'ours:))
Car apparemment ´cnest vraiment important de le mettre des la première fois ou ils sont séparés de la maman.
J'ai don pose Manon dans son berceau vers 3h,elle a commence à faire des petits cris puis j'ai branché l'ours...ses yeux essayaient de regarder et sa tête tournait..puis elle s'est tout simplement calmé..la chance du débutant:)
Sans doute mais en tout cas,aujourd'hui c'est son nounours magique:)
Des qu'elle le touche ou qu'elle se manifeste,les battements sont automatiques et j'ai vraiment l'impression que ça la calme..
Donc mon seul conseil:le lettre direct les premières minutes pour qu'il continue à entendre "tes"battements en fait:)
Apparemment le lendemain,c'est déjà trop tard!
En attendant ma poupée est calme et apaisée..
Bisousss
Toutoune:bon courage!!!
Cel:j'espère que le retour à la maison se passe bien et que marylou se porte bien)bisouss
Gros bisous les filles,je sors demain ou dimanche.
Je n'ai que mis les battements du cœur.
Manon est née à 00h28,elle est restée sur moi jusqu'à 2h45.Elle a été pesée puis habillée et je l'ai reprise sur moi pour que mon mari aille chercher le reste des affaires(dont l'ours:))
Car apparemment ´cnest vraiment important de le mettre des la première fois ou ils sont séparés de la maman.
J'ai don pose Manon dans son berceau vers 3h,elle a commence à faire des petits cris puis j'ai branché l'ours...ses yeux essayaient de regarder et sa tête tournait..puis elle s'est tout simplement calmé..la chance du débutant:)
Sans doute mais en tout cas,aujourd'hui c'est son nounours magique:)
Des qu'elle le touche ou qu'elle se manifeste,les battements sont automatiques et j'ai vraiment l'impression que ça la calme..
Donc mon seul conseil:le lettre direct les premières minutes pour qu'il continue à entendre "tes"battements en fait:)
Apparemment le lendemain,c'est déjà trop tard!
En attendant ma poupée est calme et apaisée..
Bisousss
Toutoune:bon courage!!!
Cel:j'espère que le retour à la maison se passe bien et que marylou se porte bien)bisouss
Gros bisous les filles,je sors demain ou dimanche.
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
-
- Fraise d'argent
Merci Isa! :+)
Cams, c mignon chaton tt rond!!!! Lol
Cams, c mignon chaton tt rond!!!! Lol
Laura
adorable aussi ton fils! Bravo à toi, pas de péridurale et bébé sorti en 2 poussées, tu as assuré! Le retour à la maison se passe bien?
Kawette aller courage, c'est souvent comme ça quand on est alitée, bébé se fait désirer après! Ne te fatigues pas trop quand même
Mais si tu sais plus quoi nettoyer je te donne mon adresse
Toutoune courage je pense bien à toi, j'espère que bébé va vite arriver
Yaele quelle jolie madeleine, bien cuite
Elaene ca progresse on dirait!
Isa si tu as mal au dos ton chéri ne peut pas te faire un petit massage? Moi chéri m'a fait un petit massage ce soir, ça fait du bien!
Mymy cool pour la manucure/pedicure ça donne envie!!
Cams trop mimi "chaton tout rond"
Brunstatt je vois que tout se passe bien avec la jolie Manon, ça donne envie ton ours
j'hésite! Gros bisous à ta petite merveille
Après la piscine ce matin et les courses cet aprem, je suis allée marcher une bonne heure au soleil (il fait trop beau!) et ensuite une sieste d'une heure et demi! Moi qui ne fait jamais la sieste ça fait bizarre!
Là je vais manger une bonne salade et du gaspacho bien frais et bien après hop, au dodo!
Bonne soirée les amies

Kawette aller courage, c'est souvent comme ça quand on est alitée, bébé se fait désirer après! Ne te fatigues pas trop quand même

Mais si tu sais plus quoi nettoyer je te donne mon adresse

Toutoune courage je pense bien à toi, j'espère que bébé va vite arriver

Yaele quelle jolie madeleine, bien cuite

Elaene ca progresse on dirait!
Isa si tu as mal au dos ton chéri ne peut pas te faire un petit massage? Moi chéri m'a fait un petit massage ce soir, ça fait du bien!
Mymy cool pour la manucure/pedicure ça donne envie!!
Cams trop mimi "chaton tout rond"

Brunstatt je vois que tout se passe bien avec la jolie Manon, ça donne envie ton ours

Après la piscine ce matin et les courses cet aprem, je suis allée marcher une bonne heure au soleil (il fait trop beau!) et ensuite une sieste d'une heure et demi! Moi qui ne fait jamais la sieste ça fait bizarre!
Là je vais manger une bonne salade et du gaspacho bien frais et bien après hop, au dodo!
Bonne soirée les amies

[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Ça s'achète où ces peluches? C super
Cams chaton tout rond je trouve ça tro tro mignon
Kawette tu mas bien fait rire avec tes pieds de chaise loool
C koi la prochaine étape?
Missbobette tas vu le coiffeur ou pas?
Cel comment ça va?
Nolly tas la pêche dis donc c'est bien!
Les filles Faut pas Que vous vous inquiétez Fio ne Repassera pas Sur le forum de suite elle a besoin de se poser. La semaine a ete riche en émotion.
Toutoune toutes mes pensées sont pour toi. J'espère que tu tiens le coup des gros bisous.
Quand j'ai fais mon soin on a discuté avec l'esthéticienne elle me dit que si elle tombe enceinte elle demandera une cesa programmée!
Selon elle y'a pas mieux..
elle dit qu'à chaque fois Les femmes Lui racontent leurs accouchements Et quelle ne Veut pas Souffrir Pendant des heures ou subir Une épisiotomie..
Cams chaton tout rond je trouve ça tro tro mignon
Kawette tu mas bien fait rire avec tes pieds de chaise loool
C koi la prochaine étape?
Missbobette tas vu le coiffeur ou pas?
Cel comment ça va?
Nolly tas la pêche dis donc c'est bien!
Les filles Faut pas Que vous vous inquiétez Fio ne Repassera pas Sur le forum de suite elle a besoin de se poser. La semaine a ete riche en émotion.
Toutoune toutes mes pensées sont pour toi. J'espère que tu tiens le coup des gros bisous.
Quand j'ai fais mon soin on a discuté avec l'esthéticienne elle me dit que si elle tombe enceinte elle demandera une cesa programmée!

C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Je vais venir la voir ton esthéticienne mymy!:)
Non mais:))regarde Laura et moi:)même pas mal:)et je suis sûre sue d'autres vont suivre et assurer autant que nous:)
J'ai commande le nounours via cdiscount,c'est anglais.
Je l'ai eu autour de 45 ou 50 euros je crois.
Il y a les battement du cœur identiques à ceux de la maman et différents autres bruits(musique,mer...)et on peut également laisser un message en parlant.
Maintenant à chacune de voir:)
Ma grande sœur qui vivait en Angleterre à l'époque ou elle a eu son premier m'en avait dit beaucoup de bien!je ne l'avais pas fait pour Enzo et bien je suis contente de l'avoir fait pour Manon:)
Maintenant ce n'est pas donné mais je trouve vraiment le concept sympathique:)
Des bizz les filles et yaele ton ventre est top!!:)
Non mais:))regarde Laura et moi:)même pas mal:)et je suis sûre sue d'autres vont suivre et assurer autant que nous:)
J'ai commande le nounours via cdiscount,c'est anglais.
Je l'ai eu autour de 45 ou 50 euros je crois.
Il y a les battement du cœur identiques à ceux de la maman et différents autres bruits(musique,mer...)et on peut également laisser un message en parlant.
Maintenant à chacune de voir:)
Ma grande sœur qui vivait en Angleterre à l'époque ou elle a eu son premier m'en avait dit beaucoup de bien!je ne l'avais pas fait pour Enzo et bien je suis contente de l'avoir fait pour Manon:)
Maintenant ce n'est pas donné mais je trouve vraiment le concept sympathique:)
Des bizz les filles et yaele ton ventre est top!!:)
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Brunstatt
parfois ça ne sert à rien
De parler c un dialogue de sourd. En tout cas l'important c'est d'avoir un enfant en bonne santé peu importe comment il Arrive.
Je vais regarder pour la peluche ça a l'air top

De parler c un dialogue de sourd. En tout cas l'important c'est d'avoir un enfant en bonne santé peu importe comment il Arrive.
Je vais regarder pour la peluche ça a l'air top
Brunstatt je crois que c'est toi qui me Demandait pour la Petite Qui Avait Disparu et j'avais Oublié De Répondre.
Ça presque 2 mois et Toujours aucune nouvelle c'est trop triste
Ça presque 2 mois et Toujours aucune nouvelle c'est trop triste

-
- Fraise d'argent
Ah ui Brunstatt, gspr qu on va vs suivre ds les jolis accouchements!!!! :+)
Merci pr mon bidon! Jprofite encore égoïstement de mon Loulou au moins comme ça!!
Mymy, c était une petite jeune ton Estheticienne? Peut être qu elle pense ça pck elle n a pas encore de Bb ds son bidon!! Après on voit les choses différemment je pense.
Nolly, tu as eu un bon petit programme ça à du te faire du bien!!
Envoyez moi le soleil please!!
Demain, dernières pds pr moi pr les analyses mensuels!
Merci pr mon bidon! Jprofite encore égoïstement de mon Loulou au moins comme ça!!
Mymy, c était une petite jeune ton Estheticienne? Peut être qu elle pense ça pck elle n a pas encore de Bb ds son bidon!! Après on voit les choses différemment je pense.
Nolly, tu as eu un bon petit programme ça à du te faire du bien!!
Envoyez moi le soleil please!!
Demain, dernières pds pr moi pr les analyses mensuels!
-
- Informations
-