Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Oui Yaele elle est jeune.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Merci Brunstatt, elle est trop bien cette peluche... j'ai hâte de voir ça
C'est marrant, le jour où j'ai reçu le paquet, il y avait un bruit étrange venant de l'intérieur... J'ai donc déballé et me suis aperçue que le bouton était sur ON, sur les bruits du cœur... sur le coup, j'étais un peu surprise
La peluche vient aussi avec un petit morceau de tissu/soie. Je dors avec depuis que je l'ai reçu comme ça, il aura mon odeur
Je comprends pour Fio, c'est bien normal
Mymy, trop bizarre de demander une césa programmée pour convenance
bref.. chacun ses choix!
bonne nuit !!

C'est marrant, le jour où j'ai reçu le paquet, il y avait un bruit étrange venant de l'intérieur... J'ai donc déballé et me suis aperçue que le bouton était sur ON, sur les bruits du cœur... sur le coup, j'étais un peu surprise

La peluche vient aussi avec un petit morceau de tissu/soie. Je dors avec depuis que je l'ai reçu comme ça, il aura mon odeur

Je comprends pour Fio, c'est bien normal

Mymy, trop bizarre de demander une césa programmée pour convenance

bonne nuit !!

Ui Mymy, ac l âge et les envies, elle changera peut être d avis.
Cams, c top de dormir ac le petit bout de tissu, comme ça Bb aura ton odeur!
Jdevrais le faire ac le doudou qu on a prévu pr la mat, mais j oublie à chaque fois!!!
Cams, c top de dormir ac le petit bout de tissu, comme ça Bb aura ton odeur!
Jdevrais le faire ac le doudou qu on a prévu pr la mat, mais j oublie à chaque fois!!!
Cams:je vois que l'on fait pareil:)
Je dormais avec le bout de tissu également sur moi:))
Oui mymy!!trop triste pour la petite et la maman:((
Biz les filles
Je dormais avec le bout de tissu également sur moi:))
Oui mymy!!trop triste pour la petite et la maman:((
Biz les filles
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Coucou les filles!!
Gspr que vs allez ttes bien!!
Bon Nolly, jsais pas si tu m as ecouté pr m envoyer le soleil, mais youpi il est la!!!!!!
jvoulais aller à la plage mais chéri ne veut pas aller aussi loin au cas ou...
grrr au cas ou quoi?? jle sais, c pas pr de suite!
Jpense fort à Toutoune!!! on attend les news!
Plein de bisous
Gspr que vs allez ttes bien!!
Bon Nolly, jsais pas si tu m as ecouté pr m envoyer le soleil, mais youpi il est la!!!!!!
jvoulais aller à la plage mais chéri ne veut pas aller aussi loin au cas ou...
grrr au cas ou quoi?? jle sais, c pas pr de suite!
Jpense fort à Toutoune!!! on attend les news!
Plein de bisous

Aaaaah Yaele mon soleil est arrivé ça fait plaisir! Bien sur que c'est moi qui te l'ai envoyé

Mymy j'ai déjà entendu le même discours que ton esthéticienne venant de filles assez jeunes qui ont très peur de la douleur mais effectivement elles changeront peut être d'avis quand elles seront enceintes.
Trop triste la petite qui n'a pas été retrouvée....

Cams moi aussi je dors avec un doudou de ma fille pour qu'il ait mon odeur

Merci pour le lien pour le nounours, je vais voir si je me décide.
Fio ne t'en fais pas pour nous, tant qu'on sait que tu vas bien! Profites à fond de ta petite famille et reposes toi, le forum peut bien attendre!

Toutoune comment vas tu? J'espère que tu ne souffres pas trop.... Je pense bien à toi.
Missbobette alors tu as une nouvelle coupe?
Brunstatt je pensais à toi hier en regardant le tennis à la télé

Grand

[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]

j ai des nouvelles de toutoune qui n'a tjs pas accouché, le décollement n'a rien fait, col tjs à 3 et rien qui ne se passe!
elle attend le passage du médecin pour voir si elle rentre chez elle ou si ils acceptent de la déclencher!
elle en a trop marre!
elle a décidé qu elle camperait à l hopital, elle refuse de rentrer chez elle

pffiou nuit pourrie pour moi ça casse du matin!
effectivement il fait trop beau aujourd hui ! avec chéri on sort, hors de ma ville

yaele roh trop dommage pr la plage!!
il a l air top ce doudou brunstatt! je l avais vu aussi! mais j ai craqué sur un autre qui fait de la musique je la lu mets tous les jours en espérant qu il l a reconnaisse à la naissance

l'esthéticienne qui veut une césarienne

Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !

Allez Toutoune

alleeeeezzzzzzzz!!!!

J'espère que ton petit kinder surprise ne se fera pas trop attendre... ça suffit maintenant

Super ce beau temps, ça fait tellement du bien!
Profitez bien du

Yaele, insiste pour emmener ton homme à la plage et déjeuner en terrasse

Brunstatt, tu sors aujourd'hui ou demain? Me souviens plus ce que tu nous as dit

Jour J-15 pour moi

Oh ui du soleil ça donne du peps et ça remonte le moral!!! Allez reste ds le nord petit soleil!! Lol
Nolly bon lavage de carreau!!! Faudrait que je fasse les miens mais ac les chiens c peine perdue bien svt! Ils restent propres euh... 2 min! Lol
D un côté ça m entraîne pr le Bb qui mettra ses mains la ou les chiens mettent leurs pâttes!! Lol
Kawette, bonne sortie!!! Vs allez ou?
Cams, hi hi hi j-14 pr moi! ;+)) ça avance pr ns!!
Pr la plage c mort de chez mort!! Ça a 1h30 de rte et il veut vraiment pas prendre le risque... J'ai eu beau lui dire que c bon j'avais rien du tt, c non!
En plus il a fait une grosse garde hier et nuit blanche cette nuit alors on oublie la plage!! Lol
Jvais me contenter du jardin et du tuyaux d arrosage si j'ai trop chaud!!!
Ah ui d ailleurs il me semble avoir lu, qu après un accouchement on ne doit pas se baigner pendant 1 mois. Vs avez lu les mm délais?
Pck on part chez mes bp début août! Mais ça va être niet pr la plage aussi je pense!
Nolly bon lavage de carreau!!! Faudrait que je fasse les miens mais ac les chiens c peine perdue bien svt! Ils restent propres euh... 2 min! Lol
D un côté ça m entraîne pr le Bb qui mettra ses mains la ou les chiens mettent leurs pâttes!! Lol
Kawette, bonne sortie!!! Vs allez ou?
Cams, hi hi hi j-14 pr moi! ;+)) ça avance pr ns!!
Pr la plage c mort de chez mort!! Ça a 1h30 de rte et il veut vraiment pas prendre le risque... J'ai eu beau lui dire que c bon j'avais rien du tt, c non!
En plus il a fait une grosse garde hier et nuit blanche cette nuit alors on oublie la plage!! Lol
Jvais me contenter du jardin et du tuyaux d arrosage si j'ai trop chaud!!!
Ah ui d ailleurs il me semble avoir lu, qu après un accouchement on ne doit pas se baigner pendant 1 mois. Vs avez lu les mm délais?
Pck on part chez mes bp début août! Mais ça va être niet pr la plage aussi je pense!
- Missbobette
Hello
Pas de nouvelle coupe, juste un soin et 3cm de moins histoire de pas ressembler à un ballot de paille.
Concernant le déclenchement, ça me blesse un peu que vous ne jugiez bien que les déclenchements pour raison médicale. Mais bon, c'est un forum libre, vous pouvez exprimer vos avis et je sais que mon choix ne plait pas à tous et à commencer par ma famille.
Mais arrive un moment où l'angoisse est trop forte et ça peut rassurer des femmes...
Pour la césa programmée, c'est une vision de l'esprit aussi, je ne l'aurai pas fait mais je ne veux pas stigmatiser celle qui fera ce choix car on n'est pas toutes égales devant l'angoisse de l'accouchement.
Brunstatt, ta fille est ravissante, elle est très gracieuse.
Bonne journée.
Pas de nouvelle coupe, juste un soin et 3cm de moins histoire de pas ressembler à un ballot de paille.
Concernant le déclenchement, ça me blesse un peu que vous ne jugiez bien que les déclenchements pour raison médicale. Mais bon, c'est un forum libre, vous pouvez exprimer vos avis et je sais que mon choix ne plait pas à tous et à commencer par ma famille.
Mais arrive un moment où l'angoisse est trop forte et ça peut rassurer des femmes...
Pour la césa programmée, c'est une vision de l'esprit aussi, je ne l'aurai pas fait mais je ne veux pas stigmatiser celle qui fera ce choix car on n'est pas toutes égales devant l'angoisse de l'accouchement.
Brunstatt, ta fille est ravissante, elle est très gracieuse.
Bonne journée.
-
- Informations
-