Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nollymum
Top fraise
Top fraise

Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)

Aller Toutoune courage tu as raison campe à la maternité!!! :drapeau:

Missbobette pas besoin d'une nouvelle coupe, un coup de ciseaux et un soin ça suffit pour se faire du bien (et être tranquille pour après l'accouchement!).
Ne sois pas blessée, je pense que personne ici ne "juge" l'esthéticienne de Mymy, c'est juste que pour le moment elle n'est pas enceinte et n'a pas d'enfants, donc elle changera peut être d'avis quand ce sera le cas. Après bien sûr que chacun fait ce qu'il veut et je comprends très bien qu'on puisse avoir peur ou être angoissée par ce moment. Personnellement je ne me suis jamais fait opéré et je ne suis pas très à l'aise dans les hôpitaux donc j'ai des angoisses aussi, mais plus par rapport au fait de pouvoir avoir une césarienne d'urgence que par la peur des douleurs d'un accouchement par voie basse.

Kawette bonne promenade, ça va te faire du bien!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh ben non Missbobette, ne sois pas blessée. Tu sais on a ttes notre avis sur la question mais ca ne veut pas dire qu on va juger pr autant le choix de chacune.
Et l'angoisse d'une maman pr moi est une raison valable pr un déclenchement!!! ne te sens pas visée ma belle.
Et puis quand bien mm, comme on dit chacun fait comme il veut!!! Peu importe ce que les gens en disent! ;+)))
Tu as bien fait, une petite coupe ca fait du bien pr le physique et l esprit!!!! :-D

Toutoune, bon courage et hop interdiction de sortir aussi sans ton bb!!
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello!!!!!!!!!!!!!!

Pointage du jour!!! Sous un super grand, fabuleux et magnifique soleiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!! C donne le smile!!!! Ah je suis contente ca fait du bien! Manque plus que mon bibou!!

Toutoune j'espère que ca va et que tu tiens le choc pleins de gros bibis.

Cams tas prévu quoi aujourdhui?

Yaele je comprends ton homme on ne sait jamais puis c'est jamais bien bon les long trajets en voiture. Allez motive le pour sortir pas très loin au moins tu profiteras du soleil.

Missbobette ne soit pas blessée. Chacun son point de vue puis tout dépend de la situation si tu as deja des enfants ou si tu n'en as pas. Et puis meme d'une grossesse à l'autre ca peut changer, on grandit et évolue. Regarde moi pour ma 1ere grossesse j'ai pris la péri et là j'aurais tout fais pour ne pas l'avoir et finalement ca sera très probablement une césa! Et tu sais quoi j'ai plus peur d'avoir un accouchement par vb qu'une césa maintenant!!! Parce que je sais ce qu'il m'attend en ayant déjà eu une césa et peur de l'inconnu...
Je pense que quand le choix vient de nous tout comme toi et ton déclenchement c'est beaucoup mieux vécu que si on te l'impose.
En tout cas je ne te juge pas parce que je sais que tu ne demande pas un déclenchement de convenance (d'ailleurs tu avais meme hésiter), mais parce que tu en as besoin. Et pour mon esthéticienne elle panique plus qu'autre chose à mon avis à cause de ses clientes qui lui racontent un peu tout et n'importe quoi.

Je suis désolée si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
cel71
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
j'ai pas trop le temps de vous lire, juste le temps de vous poster les photos de ma puce.
elle est adorable, cette nuit a été super, une tété à 23h30, une à 3h45 et levée à 9h30.
Les seins sont moins douloureux et j'ai une pêche d'enfer.
des bisous a toutes, courage toutoune, c'est bientot la délivrance.

Image
Image
Image
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10

en essais depuis avril 2011

courbe+++

Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cel elle est magnifique ta fille :-D

Trop belle la photo avec les mains autour!! :boum:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
kawette69
Top fraise
Top fraise

ohhhhh la bonne bouille j adore !!

alors les médecins ne veulent pas déclencher toutoune , ils lui ont dit de faire des tours d hopital...
elle est en train de péter un cable!

on va au pôle moto (pour rappel on est motard ts les 2 ) c est pas très loin de la maison 15 20 min à peine en voiture
y'a des animations itou :applose: c est une journée organisée par des filles motardes en fait :-D
et à coté ya tout plein de magasins le long de la nationale , chéri a besoin de chaussures :-D
oh oui ça va me faire un bien fou !!
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Missbobette
Top fraise
Top fraise

Je pense aussi qu'elle panique à fond ton esthéticienne mais ça existe vraiment sans forcément avoir le syndrome Rachida Dati...
J'espère tellement avoir fait le bon choix et j'ai tellement peur que je prend tout mal désolée...

Je suis en train d'imprimer les faire parts.... j'hésite encore à imprimer le corps avec la date de naissance loooool alors que c'est sur que ce sera le 8 car un déclenchement sous perf dure max 12h.... mais bon il reste 2 jours et surement la superstition...

Yaelle, ma SF m'a carrément dit 2 mois pour les bains car col pas bien fermé donc les germes peuvent passer. Dans le doute, je ne me baignerai pas à l'Ile de Ré en vacances pffff!!!

Toutoune, le décollement, ça fait mal et ça marche pas souvent. Ils pourraient te faire une perf, vu ton col, y a aucun risques et c'est une hormone qui est naturelle. Elle va juste lancer le travail et ton corps suivra... C'est pas comme un tampon ou du gel..
J'espère qu'ils t'entendront et qu'lils entendront ta détresse..

Bon ici c'est canicule, ça aurait pas pu attendre 3 jours NAN looool!!!
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mymy ui c sur que c pas forcément très prudent de s éloigner mais vu que je sens que c pas pr maintenant j'me dit que ça risque rien!
Pr avoir le soleil, ça va j'ai le jardin dc en mode chaise longue pr l'âprem! Mais bien sur pr changer le soleil à décider de jouer à cache cache ac les nuages!! Youpi... Grrrr

Missbobette jserais toi. J'attendrais pr les faire part!! On ne sait jms pr la date!!! ;+)))
Oki pr les 2 mois! Jdemanderais ca a la clinique! Tu y vas quand a l île de ré? On ne sera pas loin!!

Kawette bonne petite aprèm en perspective alors pr vs!! Profite bien!!

Cel elle est trop mignonne ta puce! :+))
nollymum
Top fraise
Top fraise

Cel trop choupinette Marylou!! J'adore aussi la photo avec toutes les petites mains!!

:bisou: missbobette

toutoune ma pauvre couraaaaage!!!! Je t'envoie plein d'énergie!!

Kawette profites bien de ta sortie!
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
kawette69
Top fraise
Top fraise

toutoune est en salle d ac elle est déclenchée ayé son col est ouvert à 4
on lui souhaite bon courage!!! :bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations