Stef, tu es de où déjà ? quand j'étais petite, là où j'allais en vacances il y avait aussi une base de loisir autour d'un lac, tout pareil !!! c'était a Seilhac en coreze ( d'ailleurs au passage, si vous ne savez pas ou aller en vacances, je vous conseil cet endroit, c'est top et plein de truc a visiter aux alentours...)
Hé non, je ne suis pas guide touristique !!
Bisous mes loutes
Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
- Laura59122
- Super fraise
- Laura59122
- Super fraise
Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
Coucou Mam !!
Dur dur ta nuit !!! Eden aussi hurle parfois, tu devrais essayer d'en parler avec une puéri qui pourra peut etre t'aider à trouver ce qui se passe et ce qui gène baby !!
En moyenne, Eden dort 15h par 24h, tu sais, s'il a mangé, s'il est propre, qu'il n'est pas malade enfin qu'il n'a rien quoi, essai de le laisser un peu pleurer sinon tu ne t'en sortira jamais... quand tu le prend il se calme ? s'il ne se calme pas, il est mieux a pleurer dans son berceau que dans tes oreilles... biensur vas le voir de temps en temps pour le rassurer heiiin !
Sinon ici ca va, Eden est toute chamboulée avec le voyage a Paris, ce matin elle s'est reveillée a 4h15, sans pleurer jusque 5h30... fiou dur pour maman mdrrr et apres re dodo de 6h00 a 10h20
Bisous
Dur dur ta nuit !!! Eden aussi hurle parfois, tu devrais essayer d'en parler avec une puéri qui pourra peut etre t'aider à trouver ce qui se passe et ce qui gène baby !!
En moyenne, Eden dort 15h par 24h, tu sais, s'il a mangé, s'il est propre, qu'il n'est pas malade enfin qu'il n'a rien quoi, essai de le laisser un peu pleurer sinon tu ne t'en sortira jamais... quand tu le prend il se calme ? s'il ne se calme pas, il est mieux a pleurer dans son berceau que dans tes oreilles... biensur vas le voir de temps en temps pour le rassurer heiiin !
Sinon ici ca va, Eden est toute chamboulée avec le voyage a Paris, ce matin elle s'est reveillée a 4h15, sans pleurer jusque 5h30... fiou dur pour maman mdrrr et apres re dodo de 6h00 a 10h20
Bisous

Laura, je suis en Vendée et la base de loisirs dont je parlais s'appelle Le Lac de la Tricherie

Mam, dure nuit à ce que je vois. parles en au médecin ou à la puéricultrice de ses hurlements, peut être qu'ils pourront t'aider

ce matin j'ai du aller aux urgences pour Manon, je me suis fait rentrée dedans en voiture, j'allais m'engager dans un rond-point quand le mec de derrière a redémarré trop vite et POUM!!! du coup gros flip j'ai emmené Manon aux urgences juste pour être sûr car en apparence elle n'avait rien mais on ne sait jamais. mais elle va bien, plus de peur que de mal!!! bon la voiture elle a beaucoup de mal, le garagiste a dit que l'expert allait peut être la classer épave... mais bon à la limite la voiture je m'en fous un peu

- Laura59122
- Super fraise
Stef, plus de peur que de mal, je comprend que tu aies eu un gros coup de flip, j'aurais fais la même !!! pff y a vraiment des gens qui ne devraient pas conduire !!!
Aujourd'hui Eden a été un peu ronchon, ce qui me vaut un beau mal de crane mdrrr, j'ai réussi a aller chercher mon jogging pour commencer le sport, je pense aller demain faire ma premiere séance ! j'appréhende un peu quand je vois qu'il n'y a que des tailles mannequin mais bon...
voila les nouvelles du jour
Bisous
Aujourd'hui Eden a été un peu ronchon, ce qui me vaut un beau mal de crane mdrrr, j'ai réussi a aller chercher mon jogging pour commencer le sport, je pense aller demain faire ma premiere séance ! j'appréhende un peu quand je vois qu'il n'y a que des tailles mannequin mais bon...
voila les nouvelles du jour
Bisous

pas de post aujourd'hui

je ne lui en veux pas au gars, ça aurait pu arriver à tout le monde... mais bon je vais voir le médecin demain parce que j'ai mal au cou quand même, hier ça allait mais aujourd'hui beaucoup moins

du coup hier Manon n'a pas dormi de la journée, je ne sais pas si c'est lié à l'accident ou pas mais entre 11h15 (heure de l'accident) et 21h (heure du coucher) elle n'a dormi que 2h

sinon elle fait de plus en plus de progrès, elle commence à attraper certains objets toute seule, comme son bavoir ou mon foulard

alors Laura cette séance de sport?

- Laura59122
- Super fraise
Coucou Stef !!
Bah écoute le sport ca a été, le plus dur c'est d'y aller, une fois qu'on y est c'est tout good, je vous ferais part de mes courbatures demain matin mdrr ! En tout cas ca fait du bien et quand je suis rentrée, j'étais fiere de moi !!! j'ai fais environ 1h30 de vélo, j'ai pas encore osé tester les autres machines de torture loool !!
Peut etre que Manon a ressentie ton stress après l'accident ? et aujourd'hui ca va mieux elle ? Va vite voir ton doc, faut pas trainer avec ce genre de chose !
Eden aussi commence a attraper les objets, surtout ma chaine et mes cheveux d'ailleurs mdrrr !! Mais aussi son bavoir de temps en temps !
Ca va les autres mamounes, vous nous manquez heinn
Biz
Bah écoute le sport ca a été, le plus dur c'est d'y aller, une fois qu'on y est c'est tout good, je vous ferais part de mes courbatures demain matin mdrr ! En tout cas ca fait du bien et quand je suis rentrée, j'étais fiere de moi !!! j'ai fais environ 1h30 de vélo, j'ai pas encore osé tester les autres machines de torture loool !!
Peut etre que Manon a ressentie ton stress après l'accident ? et aujourd'hui ca va mieux elle ? Va vite voir ton doc, faut pas trainer avec ce genre de chose !
Eden aussi commence a attraper les objets, surtout ma chaine et mes cheveux d'ailleurs mdrrr !! Mais aussi son bavoir de temps en temps !
Ca va les autres mamounes, vous nous manquez heinn
Biz
-
- Top fraise
Bonjour les filles !stefwil a écrit :![]()
pas de post aujourd'hui, vous n'êtes pas en train de nous abandonner dites?
![]()
je ne lui en veux pas au gars, ça aurait pu arriver à tout le monde... mais bon je vais voir le médecin demain parce que j'ai mal au cou quand même, hier ça allait mais aujourd'hui beaucoup moins![]()
du coup hier Manon n'a pas dormi de la journée, je ne sais pas si c'est lié à l'accident ou pas mais entre 11h15 (heure de l'accident) et 21h (heure du coucher) elle n'a dormi que 2h![]()
sinon elle fait de plus en plus de progrès, elle commence à attraper certains objets toute seule, comme son bavoir ou mon foulard![]()
![]()
alors Laura cette séance de sport?
Pioufff je ne viens quasiment plus ici. quand je viens, je vous lie mais je ne commente plus.... C'est pas bien de vous abandonner. J'espère que vous allez toute bien et que vos bébés vont bien.
Manon prendra 4 mois la semaine prochaine ! ça passe trop vite.
stefwil , ta fille s'appelle comme la mienne lol
- joanna123
- Top fraise
coucou les filles,
et oui voila un moment que je n'etais pas venu mais entre le déménagement,les travaux dans l'appart qui ont merder et le départ en vacances pas pu trouver une seule mn!!!!!
nous voilà depuis dimanche en Vendée a Longeville sur mer!!!pas top le temps depuis 2 jours mais ça va s'arranger a ce que dit mr météo c a dire mon zomme!!!lol
enfin un peu de repos!!!!aujourd'hui les gars sont au qwad dond on profite de la sieste de miss Lilas pour venir enfin vous faire un coucou!!!
Lilas as bien grandit elle mets du 6 mois et aura ces 4 mois Dimanche!!!que le temps file!!!!
elle atrape quelque oblets,bave comme un escargot et essaie de nous manger tout le temps tellement elle as mal aux gencives!!!lol on l'appelle le bébé monstre dans ces moments de folie!!!!
elle est a 4 bib de 180ml et dors de 21h30 a 7h30 le matin!!!
elle est plutot sage mais je ne le dis pas trop fort de peur qu'elle décide d'en faire autrement!!!lol
elle a été a la piscine hier pour la 1ere fois ça c bien passé mais c pas non plus son kiff
vous m'avez drolement manquer mes choupettes,j'espere que tout le monde va bien et que les bb se portent a merveille!!!a tres vite mes poulettes!!!!!!!
et oui voila un moment que je n'etais pas venu mais entre le déménagement,les travaux dans l'appart qui ont merder et le départ en vacances pas pu trouver une seule mn!!!!!
nous voilà depuis dimanche en Vendée a Longeville sur mer!!!pas top le temps depuis 2 jours mais ça va s'arranger a ce que dit mr météo c a dire mon zomme!!!lol
enfin un peu de repos!!!!aujourd'hui les gars sont au qwad dond on profite de la sieste de miss Lilas pour venir enfin vous faire un coucou!!!
Lilas as bien grandit elle mets du 6 mois et aura ces 4 mois Dimanche!!!que le temps file!!!!
elle atrape quelque oblets,bave comme un escargot et essaie de nous manger tout le temps tellement elle as mal aux gencives!!!lol on l'appelle le bébé monstre dans ces moments de folie!!!!

elle est a 4 bib de 180ml et dors de 21h30 a 7h30 le matin!!!
elle est plutot sage mais je ne le dis pas trop fort de peur qu'elle décide d'en faire autrement!!!lol
elle a été a la piscine hier pour la 1ere fois ça c bien passé mais c pas non plus son kiff

vous m'avez drolement manquer mes choupettes,j'espere que tout le monde va bien et que les bb se portent a merveille!!!a tres vite mes poulettes!!!!!!!

Laura, tant mieux si ça été au sport, maintenant il faut s'y tenir

Mam, la pédiatre ne t'a rien donné pour son reflux?
Joanna, contente de te revoir

pour mon mal au cou à cause de l'accident, j'ai été voir le médecin ce matin, il n'a pas voulu me donner de séance de kiné mais j'irai quand même...

- Laura59122
- Super fraise
Hello !!
Stef, pas cool ton doc ? il t'as pas donné une minerve ou des anti douleur ?
Joanna, profites bien de tes vacances, tu as raison, le temps défile bien vite !!!
mam, pour son reflux tu as rien eu ? j'espere que ca ira mieux !!
Bon aujourd'hui rebelotte, j'ai un bébé ronchon, qui a décidé de ne pas dormir ... duuuuuur
Bisous mes gazelles
Stef, pas cool ton doc ? il t'as pas donné une minerve ou des anti douleur ?
Joanna, profites bien de tes vacances, tu as raison, le temps défile bien vite !!!
mam, pour son reflux tu as rien eu ? j'espere que ca ira mieux !!
Bon aujourd'hui rebelotte, j'ai un bébé ronchon, qui a décidé de ne pas dormir ... duuuuuur
Bisous mes gazelles
-
- Informations
-