Nous aussi on du soleil depuis hier et ça fait du bien!!!! bon les températures c'est pas encore ça mais au moins il y a du soleil
Cendrion, je pense comme Laura, essaies de le laisser pleurer quand vous mangez sinon ça va devenir invivable et dangereux pour toi, il faut manger!!
Lily, tant mieux si la varicelle s'en va doucement, espérons qu'elle ne reviendra pas
Laura, pour les biberons de 180, peut être que tu peux d'abord passer à un biberon de 180 par jour genre le 1er du matin par exemple?
je vous ai dit hier que je suis passée au lait pour bébé gourmand parce que l'autre ne lui suffisait pas, maintenant le problème c'est que celui-ci est trop épais et du coup elle arrive pas à faire caca, ça lui fait trop mal aux fesses, elle me fait trop de peine
j'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit de ne donner ce lait que pour le 1er bib du matin, préparé avec de l'eau Hépar et les autres de la journée lui donner le gallia comme avant avec de l'eau de source classique, je vais essayer on verra bien
ah oui elle a enfin son parrain et sa marraine!!! enfin la marraine ça fait un petit moment maintenant mais le parrain c'est mon frère et on le voyait jamais tout seul alors on pouvait jamais lui demander

ça y est c'est fait!!! mais bon elle a un parrain et une marraine alors qu'elle ne sera pas baptisée

vous les baptisez vous?