Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les coupines !!

Comment allez vous ?

Désolée de cette absence je lis tous les jours mais je manque de temps pour papoter ! Je commence a voir le bout de la varicelle elle n'a eu que très peu de boutons donc tant mieux !

Laura merci pour toutes ses infos :-)) il reste encore un peu de boulot alors ! Vous avez vos témoins ?

Stef moi aussi j'aurai du reprendre le 17 juin :quoi: dingue quand même je suis super contente de pouvoir profiter de ma puce jusqu au mois de septembre !

Sinon elle fait plein de progrès, discute de plus en plus, passe du dos a sur le côté donc faut être super vigilant et elle a même réussi a passer du ventre au dos ! J'ai hallucine ! Elle attrape bien ses jouets et doudou, tire sur ses bodys et bavoirs (elle va tout me déformer :tropdrole:)

Khal suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Plein de courage ma belle

:bisou: a toutes
Image

Cendrion974
Top fraise
Top fraise

kikoo les filles,

koi de 9?

laura avec cheri ca va ca vient il ne m aide pas plus que ca... je pe compter en 1semaine combien de fois je pe manger...

en plus gabriel est certainement en train de fr c dents il mange sa main bave et surtt est tres tres agacé pas facile la...

demain je v a la pharmacie prendre un anneau de dentition et un gel pr le soulager...

sinon moi pareil ms c surtt ma belle mere ki n arrete pas de dire quil est gros quil a de grosses joues :rougedecolere: :rougedecolere: franchement ca devient saoulant la...
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Hello !!

ENFIN DU SOLEIIIIIL !!!

Ca va ? Moi tout va bien, Eden est un peu plus sage, et c'est franchement le TOP !!! Vos bibous vont bien ? Ils dorment combien de temps en moyenne la nuit ?

Lily, oui on a encore un peu de travail, reste a voir, le costume, la robe, le Dj, la déco, les fleurs, les vêtements pour les enfants, les faire part ... Sinon oui on a déjà nos témoins, on en prend que chacun un, moi ce sera ma soeur (qui est la marraine de la petite) et Chéri ce sera son meilleur ami qu'il considère comme un frère (qui est le parrain de la petite) lol !
Génial pour Maëlle si sa varicelle commence déjà a s'en aller, par contre elle risque de pouvoir la refaire, et ca c'est moins cool !!! Effectivement, elle fait plein de progrès ta pucinette, ca doit être trop rigolo a voir !!

Stef, Eden aussi a plein de cheveux, mais derriere ca commence a faire un mini trou vu qu'elle est toujours allongée ... les gens sont nuls de te dire d'aller chez la coiffeuse ... nimp !! Profites bien encore de ces deux mois avec baby, ca passe tellement vite :/ Moi ca va je dois "reprendre" (le chomage...) le 5 juillet !!

Cendrillon, tu sais il faut faire attention a toi, des fois aussi Eden pleure quand on mange, et bah tant pis, elle attend qu'on a terminé, sinon ca devient invivable et je ne veux pas devenir "esclave" de mon enfant, ca lui fait pas de mal de pleurer un peu, surtout que les repas ne durent pas non plus une heure !

Aujourd'hui NORMALEMENT je vais faire promener sur la digue avec une copine vu qu'il fait beau !!

J'avais aussi encore une question, a partir de quand on peut passer a 4*180 ? Je pense attendre qu'on rentre de Paris pour pas faire trop de changement d'un coup... enfin si elle termine toujours tous ces bibi d'ici là !!

Bisous mes coupines !!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Coucou Laura

Nous on est déjà a 4*180 et elle les finit quasiment tous donc je pense faire bientôt 210, elle ne les finira probablement pas mais au moins elle arrêtera de chouiner et de se sucer les poings a la fin des bibis !

Bon courage pour le reste des préparatifs, en même temps c super chouette c pour ton mariage :applose:

:bisou:
Image
stefwil
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Nous aussi on du soleil depuis hier et ça fait du bien!!!! bon les températures c'est pas encore ça mais au moins il y a du soleil :-D

Cendrion, je pense comme Laura, essaies de le laisser pleurer quand vous mangez sinon ça va devenir invivable et dangereux pour toi, il faut manger!!

Lily, tant mieux si la varicelle s'en va doucement, espérons qu'elle ne reviendra pas :croisedoigts:

Laura, pour les biberons de 180, peut être que tu peux d'abord passer à un biberon de 180 par jour genre le 1er du matin par exemple?

je vous ai dit hier que je suis passée au lait pour bébé gourmand parce que l'autre ne lui suffisait pas, maintenant le problème c'est que celui-ci est trop épais et du coup elle arrive pas à faire caca, ça lui fait trop mal aux fesses, elle me fait trop de peine :ouin:
j'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit de ne donner ce lait que pour le 1er bib du matin, préparé avec de l'eau Hépar et les autres de la journée lui donner le gallia comme avant avec de l'eau de source classique, je vais essayer on verra bien
ah oui elle a enfin son parrain et sa marraine!!! enfin la marraine ça fait un petit moment maintenant mais le parrain c'est mon frère et on le voyait jamais tout seul alors on pouvait jamais lui demander :marre: ça y est c'est fait!!! mais bon elle a un parrain et une marraine alors qu'elle ne sera pas baptisée :lol: vous les baptisez vous?

:bisou:
Image

Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Stef, Oui nous on va faire baptiser la petite :) On sait pas encore quand par contre ...

Enfait on voulait passer a 4*180 car elle se reveille a 8h le matin, donc chaud de caser les 5 bibi quoi... ca la fait se coucher en moyenne en 23h ...
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Super pour le parrain et la marraine ! Nous on ne sait pas si on veut la faire baptiser mais a priori non

Laura nous on a eu le même souci, Maëlle zappait souvent le dernier bib donc elle est passée a 4 bib depuis un bout de temps. 2 bib de 210 aujourd'hui comme une lettre a la poste :tropdrole:
Et nous aussi ces derniers jours c'est réveil a 8h :applose:
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Ca va ? Aujourd'hui Eden a dodo jusque 9h20... du coup je tente e 4*180... vous pensez qu'elle est trop petite ? elle a 2 mois et demi ...
Image
Image
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je passe pas souvent mais vous lis tous les jours.....
j'ai des journées bien rempli.....
mais sinon tout va bien, on profite du beau pour aller à la plage......manel est plutot sage en ce moment, c'est cool.....

bisous les filles
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Hello !!

Aur, super d'avoir de tes nouvelles, tu vas bien ? et les pitchounes ?

Ici on a un peu de beau temps mais on prépare les valises car nous partons de vendredi à lundi à Paris chez la mère de chéri, elle n'a pas encore vu sa petite fille alors ils ont hâte qu'on arrive !!

Ce matin j'ai été m'inscrire à la salle de remise en forme, ca y est, ca ne rigole plus !! j'ai un objectif de minimum -12kg en un an, je pense que c'est largement faisable !!
Sinon Eden a eu 2 bibi de 180ml qu'elle a bien bu, bon elle a régurgité le trop plein mais c'est tout !! on verra sur le reste de la journée ce que ca va donner !

Bizzzz
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations