Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elo35135
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles,

Ce matin, toujours pareil, brûlures atroces en urinant et en plus de ça, il y a du sang sur le papier et un peu sur le protège-slip... :???:
J'ai appelé mon médecin traitant, elle veut que je vienne la voir pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection ou que la sage-femme ne m'ai pas un peu "déchirée" avec le spéculum.

En effet, j'ai déjà eu des examens avec spéculum et JAMAIS je n'ai eu de douleurs telles que celle-ci après. Elle m'a fait super mal en me le mettant, je lui ai d'ailleurs signalé elle m'a répondu "ah oui, c'est jamais très agréable" ça, je le sais merci, mais je ne pense pas que me tordre de douleur au moment de la pose soit normal.

Bref, je vais attendre 15h20 gentiment, en prenant sur moi quand je vais aux toilettes, pas simple.

PS : Cette petite visite m'a au moins permis d'être rassurée sur un point : Je ne suis pas porteuse du strepto B ! :-D
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Elo des fois y'a des SF vraiment pas tendre =/ et c'est limite insupportable, ça m'était arrivé une fois, normalement avec du lubrifiant et s'il est CORRECTEMENT inséré, le spéculum ne fait pas mal, pareil, pour les échos pelvienne, mais y'en a qui s'y prenne vraiment mal ><

Bon je reviens de mon RDV de contrôle.
Col raccourcit de... 1 cm avec ça on va aller ch*er loin u_u
Donc gygy m'a fait une espèce de manipulation, accroches-toi néness >_____< comment expliqué, il avait une main dans mon * * * * * et l'autre qui poussait mon ventre vers le bas. Il me fait "je sais c'est pas agréable mais ça va permettre d’accélérer les choses", je pense qu'il a manipulé le col. Vu qu'il est postérieur, ma mère m'a dit qu'il l'avait surement fait basculer, ou sinon je pense qu'il l'a "étiré" histoire de le rendre plus souple. Enfin en tout cas j'en ai planté mes ongles dans le siège et depuis en effet ça me travail :lol: Il ne me l'a pas dis, mais je m'attends à des petits saignements... ça m'étonnerait pas.

Je lui explique mon coup d'hypoglycémie et il me dit de faire attention.
Après il trouve que mes résultats de prélèvement vaginal sont bons, hors je lui dis qu'ils ont trouvé qqch et il m'explique que c'est bénin, sauf que je lui dis que j'ai toujours mal pendant les rapports et que l'autre traitement n'avait pas été efficace et là il me dit "ah, ben alors on va soigner les gardnerella vaginalis" ben quand même!

La consultation se termine et j'en sais pas plus. Donc je lui demande si, si le 6 je n'ai pas accouché, est ce que je dois venir... il me répond "non non, on va vous faire un monitoring tout de suite!" ah bon ravis de le savoir :reflechis: C'est ma mère qui m'a accompagné, je peux vous dire qu'elle était contente :lol:
Donc monito pendant 1/2... tout va très bien, à part que c'est le calme plat! J'ai eu une contraction à 73% ça rigole pas dis donc! :grattelatete:
Gygy revient me voir pour m'expliquer la suite des évènements, et en fait, je dois y retourner lundi pour faire un autre monitoring et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils décident un déclenchement, en ajoutant "faites suivre votre valise maintenant".

En gros vu que les choses ne bougent pas vraiment, ils sont conscients que les choses ne vont pas changer énormément en 1 semaine (sinon j'aurais évolué de mois en mois), donc ils me font revenir lundi pour voir si y'a du changement, et si y'en a pas je pense qu'ils risquent de me déclencher pour plusieurs raisons. La 1ère c'est que ma DPA est le 6, donc un samedi alors ils ne vont pas s’embêter à prendre le risque d'un accouchement un week end s'il peut arranger tout le monde et venir avant sans risque. La 2nde c'est que j'ai deux DPA, celle des dernières règles (le 29.06) et celle de l'écho (le 06.07) donc que ça peut se faire sans problème la semaine prochaine. La 3ème, les départs en vacances du personnel, et peut être bien même les vacances de mon gygy.
Bref je ne sais pas si je vais être déclenché lundi, mais les choses sont très plates au fur et à mesure que mon terme avance, alors je pense que je serais déclenché avant le 6.

Et en effet j'ai une connaissance qui devait accoucher un jour férié dans cette clinique et ils ont décidé de la provoquer avant parce qu'ils risquaient d'être à cours de personnel et de moyen.
Vu que ma grossesse et bébé vont très bien, que j'accouche maintenant ou la semaine prochaine ne change rien et qu'ils partent de ce principe là.

Sinon j'aurais pris 12.6kg pour ma grossesse, je suis assez contente parce que j'étais mal barrée!
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
elo35135
Top fraise
Top fraise

Ben moi je n'ai malheureusement pas eu droit au lubrifiant ! Elle y est allée bien franco, à sec, merci !

J'ai été chez mon médecin, elle m'a dit que j'avais une mycose... :???: Et du coup, c'est vachement irrité. La sage-femme m'a bien irritée à l'intérieur avec le spéculum, apparemment ça se voit bien.

Elle m'a dit, c'est comme si vous versiez du jus de citron sur une plaie, ça fait très mal, alors que si vous versez du jus de citron sur votre main sans plaie, vous ne sentirez rien. (En faisant référence à la mycose sur la peau irritée à l'intérieur).

Elle m'a aussi dit que mon col était vachement haut, du coup ça aide pas pour les examens et c'est donc pour ça qu'elle a du "forcer". Mon col est postérieur et ramolli, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, néanmoins, elle m'a bien fait comprendre que ma puce ne sortirai pas tout de suite ! (J'ai envie de dire, tant mieux, c'est encore un peu tôt).

Résultat, ECBU à faire pour contrôler et être sur qu'il n'y a pas d'infection urinaire, ovule pour la mycose et crème pour les irritations ! Résultat lundi.

Mais ça va, je n'ai plus de saignements, et de moins en moins mal à chaque fois que je vais uriner, je souffle ! :wink:

Me voilà rassurée, mais merci encore une fois à cette étudiante sage-femme qui m'aura pas loupée et causé bien des larmes de douleur. Si jamais je dois retourner aux urgences, je leur dirai, ça c'est clair que je ne vais pas oublier !!!!
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Je vois que pour certaines le terme est proche :applose:
Moi ça commence à travailler en bas école de mon fils spectacle de fin d année :-D je n'ai fait que contracter de façon douloureuse :etonnant: j ai du m allonger ce soir heureusement ça à l air de s arranger au filé des heures... un faux travail hyper douloureux :marre:
...il faut que je tienne une semaine encore puis c est les,vacances des cocos et ils vont chez papy et mamy...ce sera un réel soulagement pour moi..et j accoucherai sereinement.
Elo
Pas cool que ta sage femme t es transmis la mycose bon courage
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
De mon côté, la puce s'est remise à bouger en masse depuis hier soir.... rassurant....elle bougeait mais très peu depuis 2 jours comparativement à d'habitude. Sinon tjrs juste des fausses contractions.... j'ai fait des :calin: hier soir mais ca n'a rien déclenché.... lavé un plancher

Aujourd'hui, mon gars, je ne sais comment, a renversé sa commode 6 tiroirs sur son pied et sa main j'ai du la lever pour qu'il se libère. Il en a pleuré une shot au moins 30 minutes mais rien à part de la peau levée sur la main.

En tout cas, si j'ai pas de contractions avec tout ca je ne suis vrmt pas due...

Bon sur ce bon w-e

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

alors comment allez vous?

Mon petit ANTOINE a pointer le bout de son nez le 27 juin a 14h47.
finalement cesarienne tout c'est bien passe j'ai eu des contractions reguliere tout au long du travail mais la gygy et la sage f du jour on un peu tiqué sur le poids et n'etaient pas tres confiante pour l' accouchement VB risque de dechirure uteru cicatrisé d'ou la proposition de la cesarienne qu'on a accepte.
j'ai du supporter les fortes contracions jusq a 14 qu'ils me prennent :ouin:
col ouvert 4,5cm et la soulagement quand j'ai eu ma rachis :-D
ils ont ete super au bloc vraiment dans l' attention tout au long avec moi j'ai pu profiter de mon fils et lui faire pleins de bisous avant la salle de reveil ou ils ont ete super egalement. :wink:
la ça va c douloureux car ils m'ont reouvert ma cicatrice dc ça tire un peu plus et que je ressent bien les contractions apres accouchement surtout lors de l'allaitement qui se passe plutot bien.
j'attend la monte de lait qui ne devrait pas tarde :wink:

sinon mon loulou est un amour il pese 3kg920 et 52 cm. UN vrai bonheur :-D mon grand me parait immense :tropdrole: maintenant.

bon je vous embrasse toutes :bisou: bon courage :croisedoigts: je reviens vous voir quand je sort :coucou: :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
selenn360
Fraise active
Fraise active

FÉLICITATIONS AUREL!!! Et bienvenue à ton petit Antoine! :applose:

C'est génial que tout se soit bien passé! :-D

Perso je suis de plus en plus impatiente de voir mon loulou même si je commence à avoir un peu peur... :???: j'appréhende pour l'accouchement, bref un (mauvais) moment a passé pour un super bonheur ensuite! :tetine:

Bon allez je vais faire quelques soldes pour bébé et la maison! :wink:

Bonne journée!!! :bisou:

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Aurel718 a écrit :coucou :coucou:

alors comment allez vous?

Mon petit ANTOINE a pointer le bout de son nez le 27 juin a 14h47.
finalement cesarienne tout c'est bien passe j'ai eu des contractions reguliere tout au long du travail mais la gygy et la sage f du jour on un peu tiqué sur le poids et n'etaient pas tres confiante pour l' accouchement VB risque de dechirure uteru cicatrisé d'ou la proposition de la cesarienne qu'on a accepte.
j'ai du supporter les fortes contracions jusq a 14 qu'ils me prennent :ouin:
col ouvert 4,5cm et la soulagement quand j'ai eu ma rachis :-D
ils ont ete super au bloc vraiment dans l' attention tout au long avec moi j'ai pu profiter de mon fils et lui faire pleins de bisous avant la salle de reveil ou ils ont ete super egalement. :wink:
la ça va c douloureux car ils m'ont reouvert ma cicatrice dc ça tire un peu plus et que je ressent bien les contractions apres accouchement surtout lors de l'allaitement qui se passe plutot bien.
j'attend la monte de lait qui ne devrait pas tarde :wink:

sinon mon loulou est un amour il pese 3kg920 et 52 cm. UN vrai bonheur :-D mon grand me parait immense :tropdrole: maintenant.

bon je vous embrasse toutes :bisou: bon courage :croisedoigts: je reviens vous voir quand je sort :coucou: :bisou:
[align=justify]Félicitations!! :applose: :applose: :applose: :applose: 3.9kg tu m'étonnes qu'il avait du mal à sortir.

Sinon aïe aïe chez moi, j'avais raison j'ai saigné cette nuit suite à la manipulation de gygy.
Sauf que maintenant je me demande si ce n'est pas le bouchon muqueux que je perds. Parce que le sang est mélangé avec les glaires sous forme filandreux et en débris. J'ai très mal au côté gauche dans l'aine =/

Je vais appeler la mater en fin de matinée pour savoir ce qu'ils en pensent. Au départ j'ai trouvé ça bénin et logique vu ce que j'ai subit hier puis attendre lundi matin, mais quand je me suis levé et que j'ai sentis que j'avais mal comme ça, ça m'a pas rassuré. Après tout gygy voulait faire accélérer les choses, c'est peut être ce qu'il se passe.[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
feilding
Fraise active
Fraise active

Félicitations Aurel :applose: :applose: :applose: :applose: et bienvenue à Antoine :-D :-D :-D
melanie.a
Première fraise
Première fraise

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations