Bébé pour juillet 2013
Re: Bébé pour juillet 2013
Bienvenu Antoine 

-
- Top fraise

Aurél
Bienvenue à ton

Félicitations
Cookimacaron
Oui tu perds le bouchon luxueux et moi pour mes 2 accouchements j'ai accoucher le jour même. Perte le matin accouchement le soir

-
- Top fraise
Au final je n'ai pas passé de coup de fil, j'y suis allé directement.
J'ai appris que ce que mon gygy m'a fait c'était un décollement des membranes de l’œuf à l'utérus, donc je comprends mieux ma douleur! Et en effet ça provoque des saignements! Comme s'il aurait pas put me le dire hier! Ça m'aurait évité d'y allé ce matin pour des saignements bénins.
Donc j'en sais pas plus sur mon col.
On a fait une écho car je plaignais de douleurs sur le côté et au passage on a eu confirmation que c'est un garçon par la SF avec un joli "ah ça c'est son cordon! euh en fait non, ce sont ses bourses... des grosses bourses!" j'avais envie d'exploser de rire, j'ai surtout pas regardé chéri sinon c'était fini.
Bref elle me fait un monito de contrôle, j'ai plus de contractions régulières mais qu'à 40% donc pas douloureux.
Sinon elle m'a dis que si j'avais un soucis dans le week end il fallait que je la rappelle car elle était de garde jusqu'à dimanche. J'ai trouvé ça sympa. Elle m'a dit que ça pouvait arriver, cette nuit, demain ou plus tard, pour sûr je reviens lundi avec ma valise, pour un autre monito et envisager un déclenchement ce jour. J'ai obtenu le fin mot de l'histoire, c'est bien parce que mon terme est un samedi qu'ils comptent me déclencher! Elle m'a expliqué qu'ils aimaient pas faire rentrer ou sortir les gens un week end, et que, vu que mon terme c'est samedi prochain, ils seraient obligé de me faire rentrer samedi pour me déclencher plus tard, sachant qu'ils aiment pas dépasser les termes dans ma clinique (je suppose à cause du manque de moyens) donc ils font en sortent de déclencher avant si tout va bien. Elle a rajouté "Donc si c'est pas fait ce week end y'a de grande pour que lundi on vous déclenche
" Bon.
J'ai appris que ce que mon gygy m'a fait c'était un décollement des membranes de l’œuf à l'utérus, donc je comprends mieux ma douleur! Et en effet ça provoque des saignements! Comme s'il aurait pas put me le dire hier! Ça m'aurait évité d'y allé ce matin pour des saignements bénins.
Donc j'en sais pas plus sur mon col.
On a fait une écho car je plaignais de douleurs sur le côté et au passage on a eu confirmation que c'est un garçon par la SF avec un joli "ah ça c'est son cordon! euh en fait non, ce sont ses bourses... des grosses bourses!" j'avais envie d'exploser de rire, j'ai surtout pas regardé chéri sinon c'était fini.
Bref elle me fait un monito de contrôle, j'ai plus de contractions régulières mais qu'à 40% donc pas douloureux.
Sinon elle m'a dis que si j'avais un soucis dans le week end il fallait que je la rappelle car elle était de garde jusqu'à dimanche. J'ai trouvé ça sympa. Elle m'a dit que ça pouvait arriver, cette nuit, demain ou plus tard, pour sûr je reviens lundi avec ma valise, pour un autre monito et envisager un déclenchement ce jour. J'ai obtenu le fin mot de l'histoire, c'est bien parce que mon terme est un samedi qu'ils comptent me déclencher! Elle m'a expliqué qu'ils aimaient pas faire rentrer ou sortir les gens un week end, et que, vu que mon terme c'est samedi prochain, ils seraient obligé de me faire rentrer samedi pour me déclencher plus tard, sachant qu'ils aiment pas dépasser les termes dans ma clinique (je suppose à cause du manque de moyens) donc ils font en sortent de déclencher avant si tout va bien. Elle a rajouté "Donc si c'est pas fait ce week end y'a de grande pour que lundi on vous déclenche

Bon eh bien Cooki ça serait pour lundi alors? Si j'ai bien compris c'est ça?
encore un petit bout qui arrive c'est génial.
J'ai pas arrêté de ranger aujourd'hui, nettoyer etc et là j'attends dans mon canapé, je parle à Gabin "Allez mon chéri il va bientôt falloir sortir!"
J'ai encore eu une "décharge" dans le vagin et après midi, ça m'a encore scotchée sur place, je me suis tenu au mur et j'ai crié de surprise...c'est vraiment bizarre, ça fait deux fois que ça me fait ça en 2 sec même pas...
Ma valise est faite, devant l'entrée, prête à mettre dans la voiture.
Demain balade de prévue avec mon homme, même si apparemment il va pleuvoir
Bon loulou arrête pas de bouger là, je vais lui faire écouter sa chanson (Hey Ho de The lumineers) je lui la fais écouter chaque soir et à chaque fois il réagit c'est marrant
Allez je vous embrasse les filles!
Bonne soirée!

J'ai pas arrêté de ranger aujourd'hui, nettoyer etc et là j'attends dans mon canapé, je parle à Gabin "Allez mon chéri il va bientôt falloir sortir!"

J'ai encore eu une "décharge" dans le vagin et après midi, ça m'a encore scotchée sur place, je me suis tenu au mur et j'ai crié de surprise...c'est vraiment bizarre, ça fait deux fois que ça me fait ça en 2 sec même pas...

Ma valise est faite, devant l'entrée, prête à mettre dans la voiture.

Demain balade de prévue avec mon homme, même si apparemment il va pleuvoir

Bon loulou arrête pas de bouger là, je vais lui faire écouter sa chanson (Hey Ho de The lumineers) je lui la fais écouter chaque soir et à chaque fois il réagit c'est marrant

Allez je vous embrasse les filles!
Bonne soirée!

Salut les filles
Nuit très agitée!! Pipi toutes les deux heures
et puis de bonnes douleurs en bas du ventre. J'ai pris une bonne douche chaude ce matin et ça à l'air d'avoir fait effet. Pour le moment, plus rien.
Je vois le gynéco mardi, on verra bien ce qu'il me dit
Bon, ça se précise pour de plus en plus pour vous les filles!!!
Tenez-nous informé, en attendant de gros

Nuit très agitée!! Pipi toutes les deux heures

Je vois le gynéco mardi, on verra bien ce qu'il me dit

Bon, ça se précise pour de plus en plus pour vous les filles!!!

feilding a écrit :Salut les filles![]()
Nuit très agitée!! Pipi toutes les deux heureset puis de bonnes douleurs en bas du ventre. J'ai pris une bonne douche chaude ce matin et ça à l'air d'avoir fait effet. Pour le moment, plus rien.
Je vois le gynéco mardi, on verra bien ce qu'il me dit![]()
Bon, ça se précise pour de plus en plus pour vous les filles!!!![]()
Feilding ton terme est pour quand? ;)
-
- Top fraise
Si j'ai bien compris aussi, ouiselenn360 a écrit :Bon eh bien Cooki ça serait pour lundi alors? Si j'ai bien compris c'est ça?

Enfin je suis pas du tout rassurée, pleins d'angoisses arrivent. Je pense que c'est ça l’inconvénient d'un déclenchement, c'est que tu as le temps d'y réfléchir et que tu sais que quand tu vas barré ta porte en partant, quand tu reviendras ce sera dans plusieurs jours et à 3.
Demain matin petit déjeuné complet par contre! Moi qui fais de l'hypoglycémie, le fait de ne pas devoir manger, j'ai peur de me sentir mal.
Chéri me dit que je positive jamais, c'est vrai que j'ai un tempérament complètement défaitiste, j'arrive pas à me réjouir tellement j'ai la trouille en fait.
J'aime pas être loin de chez moi, et mon homme qui me dit "tu auras le petit avec toi" peut être que mon avis va changer, mais c'est pas ça qui me rassure au contraire

Quand on vous dit "si c'est pas fait ce week end y'a de grande chance pour que Lundi on vous déclenche" pour eux c'est bénin, mais pour moi et étant donné le fait que c'est un 1er c'est comme si on me disait "ton heure sera le... à..." je comprends mes copines quand elles me disaient qu'un déclenchement, c'était pas "naturel". Bon elles m'ont dis aussi que c'était vite oublié

Je comprends Cooki moi aussi je guette les signes désormais, je voudrais perdre les eaux (au supermarché ou en balade je m'en fiche) je voudrais que ça se fasse naturellement! Mon prochain rdv est le 11/07 et là ma sf prendra la décision du déclenchement, je me dis alors que je n'aurai pas un accouchement "normal" je veux dire pas naturel genre:
" Chéri j'ai perdu les eaux prends la valise on file à la mater - Chéri j'ai des contractions..." enfin j'ai encore d'ici le 11 juillet pour accoucher normalement mais je ne pense pas, Gabin est bien au chaud!
Je stresse de plus en plus en voyant la date arriver mais je me dis que j'ai tellement hâte d'avoir mon fils dans mes bras...hier soir je caressais le ventre en lui parlant, dire que les médecins m'avaient dit que JAMAIS je n'aurais d'enfant alors forcément je pense que je vais pleurer comme une madeleine lorsqu'il sera là...un trop plein d'émotions
Tiens nous au courant Cooki et je crois les doigts pour vous 3
!!!

" Chéri j'ai perdu les eaux prends la valise on file à la mater - Chéri j'ai des contractions..." enfin j'ai encore d'ici le 11 juillet pour accoucher normalement mais je ne pense pas, Gabin est bien au chaud!

Je stresse de plus en plus en voyant la date arriver mais je me dis que j'ai tellement hâte d'avoir mon fils dans mes bras...hier soir je caressais le ventre en lui parlant, dire que les médecins m'avaient dit que JAMAIS je n'aurais d'enfant alors forcément je pense que je vais pleurer comme une madeleine lorsqu'il sera là...un trop plein d'émotions

Tiens nous au courant Cooki et je crois les doigts pour vous 3

Salut Selenn,
Ma DPA est le 13 juillet. Je vois le gynéco-obstréticien mardi donc on verra ce qu'il me dit.
Ma DPA est le 13 juillet. Je vois le gynéco-obstréticien mardi donc on verra ce qu'il me dit.
-
- Top fraise
Oui perso ce sera plus "chéri faut que tu viennes ils vont me déclencher"...selenn360 a écrit :Je comprends Cooki moi aussi je guette les signes désormais, je voudrais perdre les eaux (au supermarché ou en balade je m'en fiche) je voudrais que ça se fasse naturellement! Mon prochain rdv est le 11/07 et là ma sf prendra la décision du déclenchement, je me dis alors que je n'aurai pas un accouchement "normal" je veux dire pas naturel genre:
" Chéri j'ai perdu les eaux prends la valise on file à la mater - Chéri j'ai des contractions..." enfin j'ai encore d'ici le 11 juillet pour accoucher normalement mais je ne pense pas, Gabin est bien au chaud!![]()
Je stresse de plus en plus en voyant la date arriver mais je me dis que j'ai tellement hâte d'avoir mon fils dans mes bras...hier soir je caressais le ventre en lui parlant, dire que les médecins m'avaient dit que JAMAIS je n'aurais d'enfant alors forcément je pense que je vais pleurer comme une madeleine lorsqu'il sera là...un trop plein d'émotions![]()
Tiens nous au courant Cooki et je crois les doigts pour vous 3![]()
![]()
!!!
Comme moi la SF m'a dit qu'il avait de la place et plein de liquide donc forcément qu'il ne voulait pas sortir.
De toute façon une fois que je serais prise dans le truc j'angoisserais moins.
Mais alors je sens que je vais avoir le baby blues et que je vais pleurer tous les soirs quand chéri partira.
-
- Informations
-