Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
selenn360
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2013

J'imagine que tu es parti à la maternité Aurél donc: Allez courage et félicitations!!! :-D

ça va ce matin les filles?

Perso je commence ma cure d'homéopathie pour faire murir le col, ça + tisane donc ça devrait aider un ptit peu pour le futur déclenchement :wink:

Pas trop dormi, le :bebegif: n'a pas arrêté de bouger et très très bas...je pose ma main sur mon pubis et je sens ça tête rouler et bouger de gauche à droite.
Jvais aller marcher un peu, il fait beau ça va faire du bien et puis ça l'aidera à descendre aussi :lol:

Bonne journée les filles :bisou:

Image

feilding
Fraise active
Fraise active

Salut Selenn :coucou:

Petite question : tu prends quoi comme tisane ?

Merci
selenn360
Fraise active
Fraise active

feilding a écrit :Salut Selenn :coucou:

Petite question : tu prends quoi comme tisane ?

Merci
Hello
Je prends la tisane de feuilles de Framboisier. ça aide pour la maturation du col et facilite les contractions le jour de l'accouchement (conseillé par ma sage femme + vu dans allodocteur sur France 5)

http://www.bebe-au-naturel.com/bio,natu ... tAoda3wAtQ
Ils disent que c'est "non alimentaire" mais bien sur en tisane ça va hein, c'est bien marqué sur le sachet et ma sage femme m'a conseillé cette marque, sinon va voir chez un pharmacien/herboriste ou d'autres sites sur le net. Dans le sachet il n'y a que des feuilles broyées donc voilà, il faut en boire 4/5 tasses par jour le dernier mois :croisedoigts:

:-D

Je reviens de 3kms de marche + escaliers...ALLEZ GABIN TU VAS DESCENDRE OUI!!! :tropdrole:
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Pensez à Aurel, qui ça se trouve est en plein travail!!!

Hier soir grosse crise d'hypoglycémie, j'ai toujours été sujette à ça, mais là j'ai commencé à avoir une tache flou devant les yeux et plus ça allait plus elle grossissait et se déformait! Mon champ de vision était totalement rétréci je comprenais plus rien ><
Je croyais que je fesais un malaise d'un autre type donc je dis à chéri vite on fil à la mater, avant de partir je prend un sucre, mange une danette et une demi baguette lol, je vais aux toilettes et plus rien. Résultat on est resté là :lol:
J'ai eu la peur de ma vie O_O
J'avais faim depuis 17h, et ça a commencé à 19h30 mais je me suis dis que j'allais tenir jusqu'au repas, je me sentais bien. Et après je me suis rappelé que j'avais pas mangé grand chose à midi =/

Depuis que je suis enceinte, si je ne mange pas correctement, je fais des petits malaise comme ça, mais là c'est la première fois que ça touche ma vue. Pourtant pas de diabète gesta =/

J'en parlerais à gygy demain, pas envie de faire une syncope sur la table d'accouchement lol

Suite à ça, ça m'a pas mal travaillé, j'ai du avoir une ou deux contractions un peu différents de d'habitude, mais rien de plus, donc ce matin je suis encore là x)
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
selenn360
Fraise active
Fraise active

On pense à Aurél : ALLEZ AUREL ALLEZ! :wink:

Courage Cooki, tu as du avoir une chute de tension je pense :-(
Allez dernière ligne droite :wink:

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

selenn360 a écrit :On pense à Aurél : ALLEZ AUREL ALLEZ! :wink:

Courage Cooki, tu as du avoir une chute de tension je pense :-(
Allez dernière ligne droite :wink:

Image
Ah je sais pas, mais en tout cas j'ai tellement stressé que depuis je suis HS >< Et j'angoisse de me retrouver seule à la maison :s
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Bon accouchement Aurel....

Je vois qu'il y en a que ca progresse, contente pour vous....
Moi toujours rien qui se passe en dehors des fausses contractions. Mieux dormi cette nuit, mais réveillé souvent.... donc pu récupérer un peu car hier hs total.... à matin, rdv préop, juste question sur ma santé... mardi je dois y retourner pour prise de sang et je devrais avoir une idée à quelle hre je vais passer sur la table de lendemain.... j'espère de bonne hre mais je vais pas trop espérer pour ne pas être déçue. Avoir une idée la veille ca va être bon, pour dire à quelle, à ma mère, venir garder mon ti-homme et avoir le temps de transférer le siège auto dans l'auto de ma mère. On a installé la coquille pour la puce et mon gars a compris que c'était pour sa tite sœur à venir... il a essayé d'embarquer dedans, je lui ai dit non, qu'il était trop grand.... Il dit " chaise Camille"....

Bon je vais essayer de me botter les fesses pour faire de quoi aujourd'hui car encore pas mal fatiguée de ma très mauvaise nuit d'hier.... je dors un peu debout...pis la journée est loin d'être finie...

Dernière journée à la garderie avant l'accouchement pour mon coco.... ca fait 3 jours en ligne qu'il y va donc à la maison demain.... lundi férié donc fermé et mardi dernière journée avant l'accouchement donc je veux le garder avec moi pour passer un peu de temps avec lui avant jour j.

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
elo35135
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Désolée de venir vous embêter mais j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils là...

Depuis ce matin, j'ai l'impression d'être "mouillée" en permanence. (Désolée du terme), je ne sens rien couler de franc mais ça m'inquiète... Quand je vais faire pipi, j'attend la dernière goutte et je m'essuie, le papier est mouillé totalement transparent et ça ne sent rien (pas d'odeur d'urine). Depuis hier, je vais beaucoup à la selle, (4 fois hier et j'en suis a 2 fois aujourd'hui). Pensez-vous que ça puisse être une fissure ? Et le fait d'aller à la selle aussi souvent depuis hier ça pourrait vouloir dire quoi ? :???:

Je m'inquiète beaucoup car j'ai peur d'avoir fissuré la poche des eaux et d'attendre comme une beau chez moi alors que ma pepette est peut-être en danger d'infection... Ou bien je psychotte pour rien et que ce sont tout simplement des fuites urinaires ?

Au cours de préparation a l'accouchement que j'ai eu lundi, la sage-femme nous a dit que si on avait un doute, il fallait mettre un protège slip et attendre 1h, si c'est mouillé c'est fissuré, sinon, non... :???:
Je viens de le mettre, j'attend donc 1h...

Et si c'est mouillé, je dois appeler la mater avant pour demander si je dois vraiment venir ? Ou bien je dois y aller directement ?
Mon chéri termine à 20h, vous pensez que ca pourrait attendre son retour ? ....

Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment peur pour mon bébé.

Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre.
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
selenn360
Fraise active
Fraise active

Elo à ta place j'appellerai la mater et tu leur explique. Dsl j'ecris à la va vite de mon tél.
elo35135
Top fraise
Top fraise

En fait j'ai peur de me faire envoyer ballader...

Je viens d'aller faire pipi et j'ai mis du papier toilette sous mon jet d'urine pour voir, ben... C'est transparent ! Ça serait peut-être tout simplement de l'urine... ?
J'avais oublié de préciser que depuis hier, j'ai des douleurs de règles (mal au bas ventre et dans le dos)
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations