Coucou les filles,
Désolée de venir vous embêter mais j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils là...
Depuis ce matin, j'ai l'impression d'être "mouillée" en permanence. (Désolée du terme), je ne sens rien couler de franc mais ça m'inquiète... Quand je vais faire pipi, j'attend la dernière goutte et je m'essuie, le papier est mouillé totalement transparent et ça ne sent rien (pas d'odeur d'urine). Depuis hier, je vais beaucoup à la selle, (4 fois hier et j'en suis a 2 fois aujourd'hui). Pensez-vous que ça puisse être une fissure ? Et le fait d'aller à la selle aussi souvent depuis hier ça pourrait vouloir dire quoi ?
Je m'inquiète beaucoup car j'ai peur d'avoir fissuré la poche des eaux et d'attendre comme une beau chez moi alors que ma pepette est peut-être en danger d'infection... Ou bien je psychotte pour rien et que ce sont tout simplement des fuites urinaires ?
Au cours de préparation a l'accouchement que j'ai eu lundi, la sage-femme nous a dit que si on avait un doute, il fallait mettre un protège slip et attendre 1h, si c'est mouillé c'est fissuré, sinon, non...
Je viens de le mettre, j'attend donc 1h...
Et si c'est mouillé, je dois appeler la mater avant pour demander si je dois vraiment venir ? Ou bien je dois y aller directement ?
Mon chéri termine à 20h, vous pensez que ca pourrait attendre son retour ? ....
Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment peur pour mon bébé.
Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre.