Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
selenn360
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2013

:???: j'ai prix 22 kg depuis le début de ma grossesse et je n'ai pas une seule vergeture...trop bizarre pourtant je mets Mustela 9 mois tous les 2 jours seulement...je pensais que je craquerai de partout justement et non pas une seule marque. Comme quoi la nature est différente pour chacune, certaines prennent moins et d'autres plus (comme moi le bibendum!!!)

Bon SF m'a ausculté, col mou bien comme il faut, donc elle m'a dit que je devrais accoucher au terme mais comme elle a vu mon désespoir elle me dit que dans 15 jours on prendra une décision si je n'ai pas accouché. Elle connait mes angoisses et le fait que chéri ne soit pas là...donc voilà :wink:

Prochain rdv le 11/07 pour prendre THE DÉCISION!

En fait cooki pour les hommes je pense que tant qu'ils n'ont pas le bébé dans les bras ils ne s'en rendent pas compte, il faut du concret en fait, pour l'instant il sait qu'il va y avoir un bébé mais lui ne sent pas les mouvements, ne voit rien donc voilà...il voit juste notre gros ventre et c'est tout. Après chaque homme est différent, le mien est un peu comme ça. Je verrai bien sa réaction car demain cours de préparation avec les papas, ça risque d'être marrant :tropdrole:

Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

melanie.a Pour le piercing au nombril, le miens n'est pas rebouché (je compte le remettre après, donc je fait passer une barre tout les mois) par contre qu'est ce qu'il est moche! Il est tout plat et tout rouge, c'est le 1er truc qui a trinqué chez moi pour ma grossesse. dès le 3è mois, j'avais pas l'impression d'avoir du ventre, mais le trou du piercing était tout rouge violacé et me fesait mal alors j'ai attendu le 5è mois et je l'ai enlevé définitivement.
Pour les vergetures, j'en ai parlé à la SF du conseil général qui est venue chez moi, elle m'a dit la même chose que toi. Que les crème "spéciale vergetures" c'était de la connerie, en gros que les vendeurs s'appuyait sur le désespoir des femmes enceintes pour vendre leur produits, et m'a dit quelque chose qui vrai "si les crèmes anti-rides fonctionnaient on le saurait non? et bien c'est pareil pour les crèmes anti-vergetures". Et elle m'a expliqué que tout le monde n'a pas de vergetures. Ça concernait en particulier les blondes (même si les brunes ne sont pas à exclure) car elles ont la peau plus fine et plus claire. Elle a essayé de me rassurer en me disant qu'elles allaient blanchir et s'affiner, par contre je les aurais toujours mais elles deviendront à peine visible.
J'ai ressorti mon huile d'argan pour bien graisser la peau. Dorénavant ça va être lait hydratant + huile d'argan le soir pour limiter la casse et préparer ma peau à la régénération.

selenn, mon homme c'est tout a fait ça. Il se trahit de lui même quand il sent BB qui met un coup et se vente au près des autres en disant "c'est impressionnant hein" d'un aire ébahit. Le moindre coup il me dit "oh la vache!!!" alors que ce ne sont pas forcément les plus gros qu'il sent. Je lui reproche un peu son manque de tact =/ Il a touché mon ventre que vers le 6è mois et depuis plus d'1 mois il s'est lassé, et ne le touche pratiquement plus. Hier soir je lui ai demandé d'écouter pour savoir si on entendait quelque chose (je suis pas contorsionniste je peux pas le faire :lol:) et ça a été la croix et la bannière! Bon au final on entend rien apparemment :lol: Il lui a jamais parlé, 'fin c'est vraiment spécial. Il le veut plus que tout, mais pour ainsi dire la grossesse il en a rien a .........., sauf que c'est très important dans la vie d'une femme, on vit ça pendant 9 mois, tout tourne autour ça pendant 9 mois : les examens, les hormones, la toxoplasmose, les ligaments, l'angoisse, les douleurs, les coups, les nausées etc...
Quand je voyais la SF (bien que je ne voulait pas faire de cours de prépa', et au final je ne les ai pas fais) y'a une séance avec le papa, j'avais autant envie que lui d'y aller, en gros pas du tout, mais je lui ai dis "je veux pas y aller, mais si on y va tout les deux ça serait déjà mieux" et ben non, aucun effort! En gros fallait que moi j'y aille et que je demmerde, lui ne se sentait pas du tout concerné :rougedecolere:

Bon je viens de faire mes montants de fenêtres, changé mes draps, mis une protection à mon gros matelas, passé l'aspi et la serpillère et ben... contractions mais c'est tout. Comme une femme enceinte qui force en fin de grossesse, on verra demain. :tropdrole:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=center]Personne n'a de nouvelles de titou? Je me suis demandé si elle n'avait pas accouché puis j'ai regardé sa dernière connexion, elle date du 19.06.13 donc peut être que...[/align]
[align=center]Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Selenn
Moi aussi beaucoup de poids pour cette grossesse et pas de vergetures.j aimerai aussi accoucher vers le 10-15 juillet car mon homme pourrait venir à mon accouchement( les petits chez mamy). Je vais aussi en parler à gygy à voir avec lui demain.
Sinon aujourd'hui rien fait juste envie de dormir...ce que j ai fini par faire à 18h si seulement j arrêtais mes nuits,de veille :marre:
Côté contractions rien en ce moment
Juste la sensation que mon ventre va exploser à chaque mouvement du :bebegif:
:bisou:
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Le fait que j'ai fais beaucoup de chose hier n'a rien provoqué cette nuit :(
Je désespère vraiment, alors maintenant je vais arrêter de faire n'importe quoi et ça viendra quand il aura décidé de venir... J-11
[align=center]Image
feilding
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!! :coucou:
J-18 pout moi!!! + 15 kgs sur la balance!! je guette les vergetures aussi et pour le coup, j'utilise de l'huile d'olive :-D . C'est pas cher, ça ne laisse pas d'odeur et laisse la peau bien hydratée!!
Fatigue aussi, hier je suis allée faire des courses tout de même, en voiture, rien que le fait de faire 40 kms aller-retour (oui, la ville la plus proche!!) et bien je suis rentrée lessivée!!! Sieste obligatoire après.

Petite question : avez-vous la sensation que votre bidou descend ? J'ai l'impression que le mien est descendu en quelques jours, j'ai plus de mal à me baisser et je sens mieux bb du coup vers le bas.

J'attends vos réponses. En attendant, prenez soin de vous ladies!! :coucou:
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

feilding a écrit :Salut les filles!! :coucou:
J-18 pout moi!!! + 15 kgs sur la balance!! je guette les vergetures aussi et pour le coup, j'utilise de l'huile d'olive :-D . C'est pas cher, ça ne laisse pas d'odeur et laisse la peau bien hydratée!!
Fatigue aussi, hier je suis allée faire des courses tout de même, en voiture, rien que le fait de faire 40 kms aller-retour (oui, la ville la plus proche!!) et bien je suis rentrée lessivée!!! Sieste obligatoire après.

Petite question : avez-vous la sensation que votre bidou descend ? J'ai l'impression que le mien est descendu en quelques jours, j'ai plus de mal à me baisser et je sens mieux bb du coup vers le bas.

J'attends vos réponses. En attendant, prenez soin de vous ladies!! :coucou:
LOL moi aussi si je veux faire des courses il faut que je me tape 20 bornes :lol:

En ce qui concerne le ventre qui descend, je sais pas trop quoi penser. Je pense que si un peu, parce que quand je me penche j'ai une sensation de gêne vraiment en bas et j'ai aussi l'impression de sentir plus d'activité en bas qu'avant. Par contre physiquement j'en ai pas l'impression, mais le fait que mes vergetures est pétées d'un coup uniquement en bas du ventre peut être qu'il y a un rapport. Au mariage y'a 1 semaine quelqu'un m'a dit "hou lala le bidou bien bas!" mouais, je suis toujours pas convaincu j'ai toujours trouvé mon ventre bas. :grattelatete:
[align=center]Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
De mon côté, pas eu de contraction depuis mercredi passé donc pas de chance que j'accouche avant ma date... 8 jours décompte....

Quand bb bouge c plus douloureux, doit commencer à manquer de place de + en + sérieusement...

Mon dieu que j'ai hâte d'y voir la binette... 8 jours à tenir à moins d'un miracle....

Mon chum m'a sorti à la fin de la semaine.... ben si c'est pas une fille on n'a pas de prénom, un peu tard pour penser à ca.... lol.... mais ma grossesse est tellement différente de ma première que ca doit certainement en être une :-D

bon je retourne à mes moutons.....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

mistigro a écrit ::coucou: les filles,
De mon côté, pas eu de contraction depuis mercredi passé donc pas de chance que j'accouche avant ma date... 8 jours décompte....

Quand bb bouge c plus douloureux, doit commencer à manquer de place de + en + sérieusement...

Mon dieu que j'ai hâte d'y voir la binette... 8 jours à tenir à moins d'un miracle....

Mon chum m'a sorti à la fin de la semaine.... ben si c'est pas une fille on n'a pas de prénom, un peu tard pour penser à ca.... lol.... mais ma grossesse est tellement différente de ma première que ca doit certainement en être une :-D

bon je retourne à mes moutons.....

a+
Ah... ça serait balo :lol:
C'est pour ça que nous on a pas dit de prénom si serait une fille, on ne sait jamais et puis même si j'ai une fille un jour je compte bien l'appeler comme on avait choisit.

Hier j'ai nettoyé toutes mes fenêtres à l'extérieur, volets compris. Aujourd'hui j'ai fais ma cuisine de fond en comble c'est le cas de le dire!!! J'ai nettoyé tout mes placards, toutes mes machines à café/thé, trié, réorganisé... j'en ai mal aux bras >< Depuis je suis HS!!!
Tout à l'heure j'ai une contraction, et ça m'a tiré dans le dos et sur le flan gauche :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: trop bizarre, je suis pas trop capable de dire si c'était une contraction pseudo-douloureuse, ou une contraction + une mauvaise position. Par contre j'ai des pincements en bas du ventre, dans le bassin etc... A chaque fois j'espère, mais je sais déjà que ça ne sera pas pour cette nuit, je vais encore me réveiller déçue demain matin :-D
[align=center]Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Gygy bien passé :bebegif: en forme qui bouge bien ;moins de place mais il m a dit quel essentiel c est de le sentir un peu chaque jour j'ai fait toutes les p ds qui me manquaient.
bon pour le poid +19kg
Prochain rdv le 9 juillet et si col favorable...petit coup de pousse de gygy pour provoquer l accouchement.c est la semaine ou les enfants sont en garde.
Du coup gros soulagement de mon côté :-D mine de rien j avais envie de mon homme le jour j :applose: je vais encore vivre ça sans péri et avec le papa c est plus facile
Sinon petites douleurs au bas ventre ce soir comme des règles mais pas,de franches contractions. :bisou:
bb3 arrive....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations