Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwen89318
Première fraise
Première fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

:coucou: les filles

Comment allez vous ? Je pense un peu mieux vu que le soleil a décidé de se montrer enfin :-D

J'ai reçu les résultats du diabète gestationnel , tout est ok .

Bonne journée

:bisou:

Image

Cybel77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Gwen tu as raison, le moral revient avec le soleil ! Pas très chaud mais il est là, enfin !!

J'ai passé le test pour le diabète, tout va bien aussi mais côté tension et infection urinaire pas top donc j'avale encore et toujours mes antibios et anti hypertenseurs et je ne décolle pas de mon canapé :ouin:

Et 1er gros achat fait pour mon loulou : la poussette ! Trop contente :wink:

Bonne journée
:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
desolee pour mon loooooooooooong silence, j ai ete mise en arret suite a mes pb d hypertension et contractions, depuis ca va beaucoup mieux.
hier j ai fait la derniere echo et la gyneco m a dit qu on avait bien fait de me laisser au repos car mon loulou en a bien profite, depuis que je suis plus detendue sa croissance est revenue a la normale, de quoi me soulager grandement

il baillait c etait trop mignon il bouge bien on voit un petit nez retroussé..... bref la on va commencer a compter les jours car dans 2 mois tout au plus il sera la
on a interet a se bouger les fesses car sa future chambre ets toujours au stade de debarras, il y a du boulot mais je vais recruter la famille ;)

avant hier j ai fait ma 1er seance de prepa a l accouchement c est la qu on voit que ca se concretise :grattelatete:

je vous embrasse
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

comment allez-vous?
visite du 7e mois rassurante : tout va bien, bb se porte bien et mon col est bien fermé donc tout va bien. gygy a senti sa tête avec ses doigts cette fois!!! +10kgs au compteur !

bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
miracleamour

Coucou les filles!ravie de voir que tout notre petit monde va bien!en ce qui me concerne, j'ai du etre mise sous insuline a cause de mon diabete,mon echo du 3eme trimestre est pour la semaine prochaine.
Il bouge bien!question poids,+6 kg.ca va...
Voila! A bientot!
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: à toutes

C'est bien si tout se passe pour le mieux pour tout le monde :-D

Moi côté poids +4kg et j'attend mon rendez vous du 18 juin pour savoir si il y a une amélioration ou pas pour la dilatation rénal du bébé .

Je sais pas vous mais le beau temps de la semaine dernière m'a fait du bien au moral .

Bonne journée les filles

Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ouuuuulallllaaaaaaaa mais vous êtes sveltes a côté de moi !!!!!!
Je suis "que" dans ma 28ème SA (eh oui bébé début septembre :wink: ) et je suis déjà à +10 kilos :ouin:

En ce moment ici c'est rhume + allergies ! Je fais des nuits blanches... juste pour me préparée quand bébé sera là :lol:

Dernière écho le 9 juillet, ça va être long !!

Portez vous bien

Bisous a toutes :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
gwen89318
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ,

Comment allez vous ?

Moi sa va beaucoup mieux , j'ai passé mon écho de contrôle pour voir l'évolution de la dilatation du rein de bébé.Et surprise elle s'est résorbé les reins on donc une taille normale par rapport au mois de grossesse dans lequel je me trouve :-D .

Mais comme m'as dit le gynéco on fera quand même une écho de contrôle au bébé à la naissance pour vérifié que tout va bien et on continu une écho tout les mois pour vérifié que sa reste comme sa .

Voilà je suis soulagé et mon chéri aussi .

Image
miracleamour

:coucou: je suis ravie que ca aille mieux! un stress en moins!
en ce qui me concerne, echo du 3eme trimestre hier, bébé va tres bien, il pese 1,9 kg, ce qui devrait le mener a 3,5 kg a terme environ!
tout est bien, il ne souffre pas de mon diabete! par contre moi, je deguste, 4 insuline par jour, c vraiment penible...
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
Désolé pour mon absence... dorénavant j'aurais un peu plus de temps car je me suis mise en arrêt de travail. Je suis épuisé, j'ai mal au dos et aux ligaments du bas ventre. Je suis dans la vente, en Suisse c'est les soldes donc qui dit soldes dit "enfer" lol. Enfin voilà, si tout va bien, bébé sera là d'ici 7 semaines ou avant...!? Il bouge bien et pèse un peu plus de 2kg.
Sinon tout va bien, je n'ai pas de diabète, on à quasiment tout pour son arrivé, il me reste quelques fringues à prendre et des affaires pour moi!! En ce qui me concerne +10 kg au compteur, j'ai tout pris dans le ventre...
Et mardi dernier j'ai eu mon deuxième cours de préparation à l'accouchement, on a visiter les chambres, tout devient plus concrèt!!
Voilà pour les news...
Et la photo de mon avatar, c'est mon petit bout, la photo date de lundi dernier... on vois bien que c'est un mix des deux pour le moment!! :-D
Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations