Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miracleamour

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

:coucou: oui, ca passe ou pas! lol!
on est si impatient, j'ai rdv le 19 juillet avec mon gyneco pr fixer la date de mon accouchement par césarienne, qui devrait etre aux environs du 8 ou 10 aout.
Bref, dans un bon mois, on serra Nolan ds nos bras!

marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
ca y est j ai entame mon conges mat la semaine derniere... j ai mon dernier controle gygy le 16/7 j ai vu l anesthesiste hier. ca fait tout drole car c est vraiment la derniere ligne droite dans moins d un mois il sera la.
mon cheri travaille dans la chambre du bebe moi je commznce a preparer les affaires pour la maternite
sinon je dors de plus en plus mal et mon ventre eqt enoooorme ces derniers jours
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles,

Je vois que le temps passe vite pour nous toutes, c'est dingue !!!
Pour moi tout va bien, bilan de la visite du 8e mois : Petit Antoine va bien, j'ai eu une courte écho pour voir ses petits membres et sa position, et mon col est toujours long, fermé, et je suis à +11kgs au compteur pour ce 8e mois donc plutôt contente de toutes ces bonnes nouvelles !!!

Bisous à toutes en espérant avoir d'aussi bonnes nouvelles de toutes
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Pas trop chaud ?

Aujourd'hui j'ai eu ma dernière écho (32 SA +2) : tout va bien, mon pépère fait 2 kilos pour 43 cm ! Le gynéco m'a dit que je pouvais abandonné le naissance !!
Il estime la naissance aux environs de ma 37 SA avec un bébé de 3kg400 / 3kg500
Donc s'il est "doué" en estimation dans 5 semaines je vois mon petit Johan en vrai :-D

En attendant il me laboure tout le côté gauche car tête en bas a gauche, dos a droite, jambes a gauche et les mains devant le visage !

Et + 11kg600 au compteur !

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
miracleamour

:coucou: cool! tout le monde va bien! moi j'ai le droit a la visite 1 fois /semaine d'une sage femme pour un controle monito et tension car un peu d'hypertension,j'en suis a 33 sg, et tgs + 7 kilos!
il est aussi tete tres tres en bas, dos a droite et pieds ds mon thorax!mdr! l'autre jour, je faisais des courses et en plein milieu de la file d'attente de la caisse, j'ai failli faire un malaise car il m'a cogné juste ds le plexus!ben ca ft mal!lol!au fait, on attend de vos nouvelles les autres! comment tu vas Mumu, avec tes jumeaux?
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Contente de voir que tout va bien pour vous les filles .

Pour la chaleur un peu dur mais on va pas se plaindre on as attendu longtemps que le beau temps arrive .

Moi petit bébé s'amuse avec mes cotes du coté droit comme mon premier .
C'est pas terrible , il doit commencer a être a l'étroit .

Voilà pour moi tout va bien , rendez vous gygy le 15 juillet et le 23 juillet pour l'écho .

Et oui donner des nouvelles les filles pour savoir comment vous allez ainsi que vos bébé .

:bisou:

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi, hier visite à la maternité pour la première fois. Et bien col souple et tête très basse donc repos maximum pour garder bb encore bien au chaud au moins trois semaines, car bb semble pressé de venir! du coup, plus de rapports et position allongée au max...
j'ai préparé ma valise du coup, au cas où !!!

cybel, à 30sg, mon bb pesait aussi 2kgs même 2kgs,100 et j'ai eu la même estimation pour le poids (pas pour le terme). On va avoir des bb dodus !!!

bisous à toutes
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
ravie ed lire qu etout le monde se porte bien
je sors de ma derniere visite gygy, celle du 9e mois, ca fait bizarre que ce soit la fin!! bref col fermé mais bien mou bebe sacrement descendu et la tete bien presentee elle m a dit qu elle pouvait se planter mais que d apres elle (sauf si bebe voulait la faire mentir) il sera la sous une petite dizaine de jours maxi
sinon j ai perdu 1 kg ce moins cice qui n est pas pour me deplaire, du coup au total je suis a 14kg j ai tout pris dans le ventre je ne suis gonflee nul part ailleurs, pas d oedemes non plus
voila maintenant je suis vraiment impatiente de faire la connaissance ed mon petit Timothé
bises
Image
ade82
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

bébé dodu ici aussi. Maman dodue aussi et bien gonflée. J'ai les pieds de Schrek !! Sinon j'ai déménagé la semaine dernière. C'était chaud !! On commence à s'installer.
J'en suis à mon 2ème jour du 9ème mois et j'ai cru que cette cette nuit était le jour J. (j'ai accouché avec 3 semaines d'avance pour Eléa). J'ai eu des contractions douloureuses pendant 1h30 environ. Je préparais tout dans ma tête. Puis plus rien. Je me suis endormie et ce matin plus rien ! C'était du faux travail. Je n'avais pas connu ça avec Eléa. Ma première contraction douloureuse était le début du travail ! Bref on verra la suite !!
Vous avez déjà eu du faux travail ? Et pour vos grossesses précédentes ?

Bon aller ! à plus !
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
miracleamour

bonjour a toutes! je viens vous donner quelques nouvelles.hier, avec notre gyneco, il a été decidé de provoquer mon accouchement le 2 aout, a 17 jours du terme car mon diabete et mon hyper tension, ainsi que mon asthme ne sont pas gérés!
on est tres heureux de cette decision car nous voulons que tous se passe bien pr le bébé et pour moi!
Nous sommes impatients!
et vous, comment se passe la fin de votre grossesse.
Pour ma part ADE, je ne ressent aucunes contractions, par contre, des douleurs de regles qui montrent que mon col travaille.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations