Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Cc les filles,

J'ai fait ma dernière écho officielle et bébé Antoine va bien, même très bien puisqu'il est déjà un peu plus gros que la moyenne : 2kgs à 30 sg (normalement plutôt 1,5 à 1,7 kgs) et aucune anomalie détectée.

J'espère que vous allez bien.
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
ravie que tout aille bien pour vous que les frayeurs ne soient plus qu un desagreable souvenir
moi je suis a la maison c est la fin de mon conges patho, je serai en conges mater vendredi
j ai ma visite 8e mois demain mais je ne pense plus avoir d echo maintenant
il bouge enormement je le sens grossir de jour en jour .... je suis a 13 kg pratiquement tout dans le ventre, un peu aux hanches et c est tout... tant mieux :-D

nous on est toujours a bosser sur la chambre du petit il reste un peu d electricite a faire, peindre et poser el parquet donc tout devrait etre pret rapidement maintenant

samedi je vais profiter des soldes pour acheter des affaires pour les valises mater ... ca approche a grand pas c est dingue je me dis dans 1 mois 1/2 grand maxi je tiendrai mon bébé dans mes bras

sinon moi qui n ai eu aucub probleme avec les hormones depuis le debut maintenant je deguste lol la moindre contrariete je pleure pendant 4h et c ets la meme pour les emotions, la derniere, j ai pleure 1/4h devant la petite brosse a cheveux que j ai achete pour mon fils mdr...

demain j ai ma derniere seance de prepa a l accouchement avec visite de la mater, j ai participe la semaien derniere a la reunion d info sur l allaitement de l hopital ou j accouche

vous faites quoi vous? avez vous prevu la peridurale? (moi je prevois au cas ou mais je vais essayer de faire sans) et pour l allaitement? artificiel ou maternel?
bises
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Visiblement tout le monde va bien, génial :-D

Bon moi toujours avec infections urinaires a répétition mais tension stable, ouuuuf ! Et je piétine d'impatience pour ma 3ème écho le 9 juillet ! J'ai hâte comme jamais !

Côté chambre bébé, bah il y en aura pas avant la naissance ! Chéri est toujours dans la pose du placo... Ce soir il attaque la cloison qui sépare la chambre de la salle de bain, mais après reste un peu d'électricité, la plomberie, les bandes du placo, ponçage, la chape... :???: c'est frustrant de ne pas pouvoir faire la déco, de ne pas pouvoir monter le lit... mais bon pas le choix !

Pour te répondre Marie, je prévois aussi la péri (pourquoi se priver ? lol), je ne fais pas de cours de prépa et ça sera allaitement artificiel (oui ouiiiiiii paraît que je suis déjà une mauvaise mère !!!!! lol)

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

cybel j hallucine grave que l on te juge a propos de l allaitement artificiel
laisse les dire y a pas de mauvaise mere tant que tu le nourris sans dec
arf ca me met hors de moi
bon courage pr les travaux je connais nous aussi on est en pleine renovation fe la maison .... c est loooooong mdr bon courage
Image
Cybel77
Top fraise
Top fraise

S'il y avait que l'allaitement... le "problème" est que je "cumule" !
Entre l'allaitement et le fait que je ne veuille pas faire les cours de prépa... autant te dire que j'en entends de toutes les couleurs ! Mais mince, je fais bien ce que je veux encore non ?? Bref, les gens pensent bien ce qu'ils veulent, maintenant ça me passe au dessus :wink:

Aaaaaah les travaux... c'est toujours trop long, mais qu'est ce que ça va être bien après :-D courage aussi mais ça sent bon pour toi c top !
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
gwen89318
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Contente de voir que tout le monde va bien :-D

Alors pour moi pas de cours de prépa a l'accouchement , j'en ai déjà fait pour mon premier .

Et pour moi sa sera allaitement maternel comme pour mon premier .

Et comme je dit personne n'as le droit de juger une maman sur ses choix on fait comme on le sent , l'allaitement maternel est génial seulement si on le désire . Si on le fait a contre coeur bébé le ressent et maman n'est pas a l'aise .

Ma sœur qui a accouché de son premier a essayé et y a eu des petit soucis bébé tété pas bien et elle avait mal du coup, elle a opté pour le bib et pour son deuxième elle a réessayé mais ne ressentait pas de plaisir a le faire elle culpabilisé et je lui est dit qu'elle ne devait pas culpabilisé et le personnel de la maternité lui a dit pareil .

Et sinon j'aimerais bien accouché sans péridurale mais la question est ce que je vais supporté jusqu'au bout la douleur, pour mon premier j'ai demandé a ce que l'on me la pose , j'étais ouverte de 8 .

Bonne journée

:bisou:

Image
miracleamour

:coucou: a toutes! ca ft plaisir d'avoir de vos nouvelles, pour moi, que se soit la prepa a l'accouchement, la peridurale et l'allaitement, je n'ai pas le choix, donc, oui pr la prepa,oui pr la peridurale et non pr l'allaitement.
j'ai eu 7 mois pr m'y faire...
ade82
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, ça fait un éternité que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Je reprends le fil ! Je suis en congés patho depuis vendredi soir. Tout va bien, bébé et beau et gros (plus de 2kg100 la semaine dernière...), bébé à terme de plus de 3kg800, va falloir qu'il fasse comme sa soeur ! arriver à 8mois et 1 semaine !

Sinon pas d'allaitement maternel, je ne l'ai pas fait pour ma fille c'était un choix (même pas essayé !) et je vais réitérer malgré ce que tout le monde pense... On sent bien quand on n'allaite pas qu'on n'est pas considéré comme de bonnes mère. On ne donne pas le meilleur à nos enfants ! Moi j'em.... les gens, surtout les mecs qui jugent. Ils ont qu'à le faire ! :wink: (l'image est drôle en tout cas !) Je suis super proche de ma fille et je n'ai pas eu besoin de l'allaiter pour ça !

Sinon péri a priori. On verra comment ça se passe. C'est vrai que la première expérience n'a pas été super (trop forte), mais c'est trop douloureux à supporter, c'est épuisant les contractions... Si c'est pour arriver morte de fatigue au moment de pousser et qu'il fait 4 kg !!! :-D Autant prendre la péri et pousser toute fraiche !

Bon aller, j'ai l'impression que le forum va revivre avec tous ces congé mater !!!

Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Ben si tout va bien, si je supporte les contractions je devrais accoucher dans l'eau... donc sans péri...
Et j'aimerais beaucoup allaiter les premiers mois.
On verra bien sur le moment, la sage femme m'a dit que pouvais changer d'avis à tout moment.
Il faut aussi que je prépare les valises...
Image
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Je trouve que le temps passe vite en ce moment quand je me dit que dans 2 mois bébé sera là . :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations