Bébé pour novembre 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
koklica
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour novembre 2013

Déménagement fatiguant, je n ai plus de talon ! Il reste encore à tout ranger.
On a bien avancé et on se sent bien :-)
On va pouvoir aménager un beau petit cocon pour bébé.

Ma mère m a ramené le livre des prénoms on va pouvoir y réfléchir. On y pensait pas trop jusqu'à maintenant.

Vous avez passé un bon week end ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cool Koklika :) Vous êtes propriétaires ou en location ?

Ah t'as de la chance galinette, j'ai hâte d'y être à cette écho!! :) J'ai envie de savoir :) Enfin, j'aurais peut être un pronostic de la sage-femme fin de semaine prochaine on verra bien.

Bon, j'ai des pieds de tomates à repiquer et le devant de la maison à desherber, ça devient une plantation de pissenlit, j'ai honte. Mais j'ai la flemme...Enfin, faut que je me motive ^^
koklica
Top fraise
Top fraise

Nous sommes locataires kikine.

Oui tu as de la chance Galinette ça approche à grands pas ! :D

Je suis allée chez la sage femme aujourd'hui et j'ai entendu bébé, trop bien !
Demain je reprend le boulot pour 4 jours. La semaine prochaine congés !

Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!

lapinou2013
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles galinette g vu que tu a acheté ta poussette sur le net sur lekel site moi g vu que les prix été interessen mé g peur detr dèçu.depui le debu de ma grossesse je suis sur la graco evo a autour de bébé.
e toi ta pri koi ?
Mayam85
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

je suis nouvelle sur ce forurm!

Moi 28 ans , lui 31 et on attend notre premier BB pour le 27/novembre...

C'est ma 2è année sur Lille et je ne connais pas de femme enceinte ou de maman... alors c'est avec palisir que j'échangerais avec vous!

Bonne grossesses à Toutes wink:

PS: je suis à 18SA.
Image
koklica
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Mayam ! :-D et Félicitations !!!

Tu as choisi ta maternité ?

Galinette c'est sûr que de le sentir ça doit rassurer et c'est bien pour ça que j'ai hâteeee !!! :-D:-D:-D

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :)

Bienvenue Mayam et félicitations pour ta grossesse :) Comment ça se passe?

Koklika bon courage pour la reprise! Je croyais que tu avais déjà repris moi :s en tout cas, ça a l'air de t'avoir fait du bien ces quelques jours, même avec un déménagement :)

Nous pour la poussette on n'a rien commandé. Déjà pour Maxence on nous en avait donné une, bébé confort je crois, assez vieille, encombrante et pas pratique (mais tout terrain :)), mais bon, on ne s'en servait pas beaucoup, pour les petites sorties genre moins d'une heure, il était en porte-bébé. On ne la prenait que pour les sorties plus longues, parce que ça me faisait vite mal au dos le porte-bébé. Donc je pense qu'on continuera pareil, d'autant que là, il naîtra en hiver, on ne va pas faire de grosses sorties avant le printemps.
Par contre plutôt que le porte-bébé je pense essayer l'écharpe cette fois ci, pour voir si c'est plus confortable (pour moi) que le porte-bébé.

Vous allez faire une liste de naissance vous?

Bon moi je ne sens tjs rien bouger. Déjà les "ptites bulles" j'ai jamais senti pour Maxence, j'avais plutôt une impression de déplacement de boyaux, mais là rien. Enfin tout à l'heure pendant que je préparais le repas, j'avais l'impression, mais vu que je bricolais, je ne suis pas du tout sûre.

Bon ce soir, j'vais me coucher tôt :( je suis vannée, Maxence était malade la nuit précédente, fièvre à presque 40 qui descendait pas bézef malgré le doliprane, vomissement j'ai dû changer les draps deux fois + les housses de canapé, du coup pas trop dormi. Pov petit bonhomme :ouin: Enfin là ça va mieux, le doliprane a fini par faire vraiment baisser sa fièvre, et il n'a plus vomi. Dodo :)
Mayam85
Première fraise
Première fraise

Merci :-D .

J'ai choisi l'Hopital Saint vincent de Paul...j'avais le choix avec Jeanne de Flandres mais les délais étaient trop long( pas avant fin août..O_O )...

Vous en pensez quoi de Saint vincent de Paul?
Image
Mayam85
Première fraise
Première fraise

galinette3 , je veux bin que tu me rajoute...je suis un peu perdue avec les modèles...mais je m'y faire d'içi qq jours ;)

Kikine14 : ma grossesse se passe "pour l'instant" très bien, pas oou peu de nausée en débu et depuis tout roule :-D je croise les doigts que ça continue comme ça...
Image
Pouick

Coucou à toutes :)

Je suis nouvelle sur le forum j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant , je serais le sexe le 02 juillet nous croisons les doigts pour une petite fille , ma dpa et prévu pour le 26/11/2013 , j'en suis à 19sg et j' en suis à +2 kg je fait très attention pour cette 2ème grossesse et vous a combien en éte vous ?

Kiss les filles :bisou:

Notre deuxième petit ange <3Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations