Coucou les filles :)
Bienvenue Mayam et félicitations pour ta grossesse :) Comment ça se passe?
Koklika bon courage pour la reprise! Je croyais que tu avais déjà repris moi :s en tout cas, ça a l'air de t'avoir fait du bien ces quelques jours, même avec un déménagement :)
Nous pour la poussette on n'a rien commandé. Déjà pour Maxence on nous en avait donné une, bébé confort je crois, assez vieille, encombrante et pas pratique (mais tout terrain :)), mais bon, on ne s'en servait pas beaucoup, pour les petites sorties genre moins d'une heure, il était en porte-bébé. On ne la prenait que pour les sorties plus longues, parce que ça me faisait vite mal au dos le porte-bébé. Donc je pense qu'on continuera pareil, d'autant que là, il naîtra en hiver, on ne va pas faire de grosses sorties avant le printemps.
Par contre plutôt que le porte-bébé je pense essayer l'écharpe cette fois ci, pour voir si c'est plus confortable (pour moi) que le porte-bébé.
Vous allez faire une liste de naissance vous?
Bon moi je ne sens tjs rien bouger. Déjà les "ptites bulles" j'ai jamais senti pour Maxence, j'avais plutôt une impression de déplacement de boyaux, mais là rien. Enfin tout à l'heure pendant que je préparais le repas, j'avais l'impression, mais vu que je bricolais, je ne suis pas du tout sûre.
Bon ce soir, j'vais me coucher tôt :( je suis vannée, Maxence était malade la nuit précédente, fièvre à presque 40 qui descendait pas bézef malgré le doliprane, vomissement j'ai dû changer les draps deux fois + les housses de canapé, du coup pas trop dormi. Pov petit bonhomme

Enfin là ça va mieux, le doliprane a fini par faire vraiment baisser sa fièvre, et il n'a plus vomi. Dodo :)