♥ Post Fermé ♥

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cafrine des iles
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Essayeuse Bébé 2013 [Complet] ♥ 1 +++ ♥

sara0710 a écrit :Merci les filles !!!

Jessica, ma pauvre, c'est pas cool les soucis de santé. Je ne connais pas trop ton histoire mais j'espère que ç va s'arranger.
En tout je te comprends complètement car moi aussi, je viens d'apprendre à mon travail que 2 colègues sont enceintes de 2 et 3 mois, et surtout qu'elles sont tombées enceintes en ayant arrêté la pillule il y à peine 2 mois.

J'espère vraiment que viendra notre tour d'avoir notre :+++: .

Merci Hind de ton accueil et je te souhaite également un beau :+++: et tout le bonheur qui va avec.
Pas de chance quand il pleut mais c'est une bonne excuse pour rester à la maison et se reposer.
Chez moi il fait beau aujourd'hui, enfin... :soleil: En espérant que ça dure :-D
Merci . Pour faire simple j'ai des problemes de dos depuis la naissance puis il y a 5 ans des problemes cardiaques sont arrivé l'année derniere j'ai subi 2 opérations maintenant sa vas beaucoup mieuxx du coup j'ai eu le eu vert pour bebe . Du coup depuis janvier on s'est lancé dans l'aventure des essai bébé, 3 mois aprés j'ai eu une infection au niveau d'une trompe (heureusement prit a temps) et maintenant il y a sa ; je crois que je commence a déprimé :ouin: :marre: :ouin: :marre:

sinon j'espere vraiment que tu auras ton :+++:

moi aussi il pleut du coup je me repose a la maison :bisou:
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:

titia4475
Première fraise
Première fraise

bonjour
je m'apelle laetitia j'ai 25ans je suis mariée depuis 3ans et en couple depuis 7ans
je suis maman de youna 5ans, nolhann4ans, helyna 2ans et swann 10mois
aisni que mamange de Jade DCD a 24sa et Angel a 10sa
j'ai perdu angel a 10sa le 16 mai 2013 j'ai vraiment eu mal au coeur car il était DCD depuis ces 6sa+3 donc je les garder presque 1mois :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
et la j'ai mes :regles: donc j'ai commencer ma courbe en esperant avoir un beau :+++: pour juillet
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cafrine des iles a écrit : Merci . Pour faire simple j'ai des problemes de dos depuis la naissance puis il y a 5 ans des problemes cardiaques sont arrivé l'année derniere j'ai subi 2 opérations maintenant sa vas beaucoup mieuxx du coup j'ai eu le eu vert pour bebe . Du coup depuis janvier on s'est lancé dans l'aventure des essai bébé, 3 mois aprés j'ai eu une infection au niveau d'une trompe (heureusement prit a temps) et maintenant il y a sa ; je crois que je commence a déprimé :ouin: :marre: :ouin: :marre:

sinon j'espere vraiment que tu auras ton :+++:

moi aussi il pleut du coup je me repose a la maison :bisou:

Repose Toi Bien Ma Belle
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titia4475 a écrit :bonjour
je m'apelle laetitia j'ai 25ans je suis mariée depuis 3ans et en couple depuis 7ans
je suis maman de youna 5ans, nolhann4ans, helyna 2ans et swann 10mois
aisni que mamange de Jade DCD a 24sa et Angel a 10sa
j'ai perdu angel a 10sa le 16 mai 2013 j'ai vraiment eu mal au coeur car il était DCD depuis ces 6sa+3 donc je les garder presque 1mois :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
et la j'ai mes :regles: donc j'ai commencer ma courbe en esperant avoir un beau :+++: pour juillet

Bonjour

Tu Veut Nous Rejoindre Dans Notre Groupe

Je Suis Désoler Se Qu'il Vient De T'arriver, Je Sais Que C'est Pas Facile Pour Toi. Courage
sara0710
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Jessica, je comprends que tu n'es pas le moral et je compatie avec toi.
je souhaite que tes soucis de santé s'arrangent et qu'un beau :+++: arrive.
Tu es suivi par un gygy ? T'as fais des examens ? Ton gygy t'a prescris qqchose pour t'aider ?

Hind, comment vas tu aujourd'hui ?
Chez moi il :pluie: mais c'est pas grave car je suis au travail toute la journée ...

Bienvenue à toi Stéphanie ! Je suis désolée de ce qui t'es arrivée et je te souhaite un beau :+++: pour cet été, courage :trefle:

Pleins de :+++: :+++: pour nous, les :fraisinaute: !!! :trefle1:
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sara0710 a écrit :Bonjour les :fraisinaute: !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Jessica, je comprends que tu n'es pas le moral et je compatie avec toi.
je souhaite que tes soucis de santé s'arrangent et qu'un beau :+++: arrive.
Tu es suivi par un gygy ? T'as fais des examens ? Ton gygy t'a prescris qqchose pour t'aider ?

Hind, comment vas tu aujourd'hui ?
Chez moi il :pluie: mais c'est pas grave car je suis au travail toute la journée ...

Bienvenue à toi Stéphanie ! Je suis désolée de ce qui t'es arrivée et je te souhaite un beau :+++: pour cet été, courage :trefle:

Pleins de :+++: :+++: pour nous, les :fraisinaute: !!! :trefle1:

Coucou Sara

Moi Ça Va, Moi Rien De Spécial A Part Que Qu'il Pleut Et Je Garde Mon Petit Neuve.

Comme Tu Dit " Pleins de :+++: :+++: pour nous, les :fraisinaute: !!! :trefle1: " Je Sais Une Chose Qu'une C'est Que Sa Sera Très Bientôt Pour Nous
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Les :fraisinaute:

Comment Ça Va ? Vous Raconter Quoi De Beaux ?

Moi Ça Va, Moi Rien De Spécial A Part Qu'il Pleut Et Je Garde Mon Petit Neuve.
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sara0710 a écrit :En fait j'avais commencé à prendre ma température au début mais j'ai abandonné. Je la prenais au réveil et pas toujours à la même heure donc elle n'était pas fiable.

Je pense à reprendre les t° pour faire une courbe car apparement je vois que ça fonctionne.
Tu fais tes courbes de t° depuis longtemps ?
Ca fonctionne bien pourt toi ? Tu arrives à bien repérer ton jour d'ovulation ?

Je suis suivie par ma gygy depuis très jeune et elle m'a prescris un traitement pour stimuler mon ovu (gonal f + ovitrielle).

Donc j'attends et :croisedoigts:

Coucou Ma Belle

J'ai Fait Une Courbes Température Pour Le Premier Jours Des Règles (6 Juin 2013). Non J'arrive Pas A Repérer Le Jours D'ovulation Dans La Courbe, J'ai Décidé A Partir De Maintenant D'arrêt De Faire Des Courbes.

Nous On Fait Les :calin: Tout Les 2 Jours
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles sa va
Koi de 9?
Moi jai recu mes test dovu je vais pas tarder a attaquer
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laure63 a écrit :Coucou les filles sa va
Koi de 9?
Moi jai recu mes test dovu je vais pas tarder a attaquer

Moi Ça Va, Moi Rien De Spécial A Part Qu'il Pleut Et Je Garde Mon Petit Neuve.

Toi Comment Ça Va Et Quoi De Beaux ?

Tu Va Commencer Quand A Faire Les Test D'ovulation ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations