Perle, j'ai déjà essayé les tests d'ovulation pendant 2 cycles, après j'ai arrêté.
Tu as dèjà essayé toi ?
♥ Post Fermé ♥
- PerleMarokina
- Fraise de bronze
Re: ♥ Essayeuse Bébé 2013 [Complet] ♥ 1 +++ ♥
sara0710 a écrit :Perle, j'ai déjà essayé les tests d'ovulation pendant 2 cycles, après j'ai arrêté.
Tu as dèjà essayé toi ?
Non, J'ai Jamais Essayée De Test D'ovulation
Tu Va Re Commencer A Faire Des

Je pense que je vais peut être en racheter pour le prochain cycle, à mons que j'ai mon 

- PerleMarokina
- Fraise de bronze
sara0710 a écrit :Je pense que je vais peut être en racheter pour le prochain cycle, à mons que j'ai mon
J'espère De Tout Mon Coeur Que T'aura Se

Test D’ovulation : http://www.ovulatest.com/
Merci Perle et toi aussi un beau

- PerleMarokina
- Fraise de bronze
sara0710 a écrit :Merci Perle et toi aussi un beau![]()
Merci Beaucoup Sara
Je Vais Te Laisser Ma Belle Car Là Je Part Pour Prendre Mon Goûter Et Je Re Vient Plus Tard
A Tout A L'heure Bisous

-
- Top fraise
coucou les filles
merci beaucoup sa me fais plaisir et promis je vous embeterai si j'ai besoin.
Moi je fait une courbe de température aussi mais difficile de prendre toujours a la meme heure , je voulais arreter d'en faire mais medecin traitant ma conseillé de continuer pour bien vérifier que j'ovule bien.
Les test d'ovu j'en fais pas , deja que je me prend la tete je pense qu'en faisant sa sera encore pire. En tout cas faites en et dite moi si sa fonctionne vraiment en tout cas sa pas l'air d'etre simple a faire(moment milieu de journée si j'ai bien compris) et a lire aussi
ou
( j'ai fait ceux avec les barres ) et tu vois bien si c'est négatifs car ya que la barre test qui apparait donc pas de doute donc aprés je c pas si c positifs si sa apparait foncé ou si elle apparait claire aussi aprés il y a le CB qui dise carrément si "enceinte " ou "pas enceinte"
sara j'espere que tu n'aura pas tes
mais un beau
pleins de
a toutes 
Moi je fait une courbe de température aussi mais difficile de prendre toujours a la meme heure , je voulais arreter d'en faire mais medecin traitant ma conseillé de continuer pour bien vérifier que j'ovule bien.
Les test d'ovu j'en fais pas , deja que je me prend la tete je pense qu'en faisant sa sera encore pire. En tout cas faites en et dite moi si sa fonctionne vraiment en tout cas sa pas l'air d'etre simple a faire(moment milieu de journée si j'ai bien compris) et a lire aussi

Moi j'en ai deja fait mais toujours négatifsPerleMarokina a écrit :Sara Ta Déjà Utiliser Des Test De Grossesse ?

sara j'espere que tu n'aura pas tes

pleins de

bonjour a vous
perledemarokina
je ne sais pas envoyer des mp lol
je veux bien me joindre a vous.
perledemarokina
- PerleMarokina
- Fraise de bronze
calinox a écrit :bonjour a vous
perledemarokina
Oui, Avec Grand Plaisir De Nous Rejoindre
Il Faut Juste Que Tu Face Ta Présentation
Pseudo :
Prénom :
Arrêt De Pilule :
Essais Bébé1 :
- PerleMarokina
- Fraise de bronze
cafrine des iles a écrit :coucou les filles
Les test d'ovu j'en fais pas , deja que je me prend la tete je pense qu'en faisant sa sera encore pire. En tout cas faites en et dite moi si sa fonctionne vraiment en tout cas sa pas l'air d'etre simple a faire(moment milieu de journée si j'ai bien compris) et a lire aussi![]()
![]()
Moi j'en ai deja fait mais toujours négatifsou
( j'ai fait ceux avec les barres ) et tu vois bien si c'est négatifs car ya que la barre test qui apparait donc pas de doute donc aprés je c pas si c positifs si sa apparait foncé ou si elle apparait claire aussi aprés il y a le CB qui dise carrément si "enceinte " ou "pas enceinte"
sara j'espere que tu n'aura pas tesmais un beau
![]()
pleins de![]()
![]()
![]()
![]()
a toutes
Coucou Jessica
Mais A Toi A Fond Dans Ton Travaille