Merci . Pour faire simple j'ai des problemes de dos depuis la naissance puis il y a 5 ans des problemes cardiaques sont arrivé l'année derniere j'ai subi 2 opérations maintenant sa vas beaucoup mieuxx du coup j'ai eu le eu vert pour bebe . Du coup depuis janvier on s'est lancé dans l'aventure des essai bébé, 3 mois aprés j'ai eu une infection au niveau d'une trompe (heureusement prit a temps) et maintenant il y a sa ; je crois que je commence a déprimésara0710 a écrit :Merci les filles !!!
Jessica, ma pauvre, c'est pas cool les soucis de santé. Je ne connais pas trop ton histoire mais j'espère que ç va s'arranger.
En tout je te comprends complètement car moi aussi, je viens d'apprendre à mon travail que 2 colègues sont enceintes de 2 et 3 mois, et surtout qu'elles sont tombées enceintes en ayant arrêté la pillule il y à peine 2 mois.
J'espère vraiment que viendra notre tour d'avoir notre.
Merci Hind de ton accueil et je te souhaite également un beauet tout le bonheur qui va avec.
Pas de chance quand il pleut mais c'est une bonne excuse pour rester à la maison et se reposer.
Chez moi il fait beau aujourd'hui, enfin...En espérant que ça dure

sinon j'espere vraiment que tu auras ton

moi aussi il pleut du coup je me repose a la maison