Yppie, camping ce soir super
C'est cool en tout cas que vous travaux avance bien avant l'arrivée de Mister. Il a un nom au fait ?
Petitpoisson, la dernière fois mon col était à 3,7cm et c'était bon. Je crois qu'un col normal c'est 5cm et jusqu'à 4cm c'est normal. Ma copine SF m'a dit qu'en dessous de 3,2 c'est repos !
Maintenant je sais pas, y a bien une raison si ta gygy t'a dit de resté couché

Mais à mon avis tu ne risque pas grand chose avec un petit câlin
Sinon de mon côté j'ai un peu moins mal au ventre mais tjs d'agréables remontées
J'étais à mon cours et c'était intéressant, c'était sur la 2ème partie du travail donc la poussée, l'expulsion et puis les soins que fait la SF au bébé. Elle nous a aussi un peu dit comment pouvait être bébé quand il sort pour pas qu'on est peur
On a aussi parlé de la grippe forcément et elle ne conseille pas du tout mais alors pas du tout le vaccin. Pour elle les visites à la mat devraient être interdites ou alors avec masque obligatoire et puis après elle nous conseille de faire une bonne cure de vitamine C, d'éviter les bains de foule, de bien aérer, des choses toutes bêtes quoi !
Elle nous a dit que bébé n'est pas si sensible que ça à la naissance.
Du coup je crois bien que je vais pas le faire ce vaccin. Je vais essayer d'aller voir un homéopathe pour prendre un traitement de fond pour booster les défenses naturelles.
Voilà le prochain cours c'est jeudi soir avec les papas
Ça va être drôle je crois !