futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Manu : c'est plus facile de dire à son mari d'arrêter de bouger qu'à son bébé :tropdrole: Ton homme devient impatient, c'est beau je trouve, le mien progresse aussi...

Lara : coucou ! J'espère que ta grand-mère va aller mieux... La femme de ton cousin s'est fait une grosse frayeur :???: Ton chéri te manque ? j'imagine que c'est pas facile... Et alors comment ça tu changes d'employeur ? Il a démissioné ? Mon employeur a du craquer quelque chose oui :tropdrole: j'essaie de ne pas trop y penser...

Ddlagogole : je veux même pas imaginer comme ça a été difficile de prendre cette décision... Je ne peux rien faire pour toi, mais toutes mes pensées t'accompagnent... Je comprends aussi que tu n'aies pas envie d'attendre ce que les médecins vont dire s'il y a trop peu d'espoir... :bisou:

Coco : je vois ma gynéco vendredi, je pense que je vais avoir le droit de bouger un petit peu plus... pour être honnête, j'espère surtout avoir le droit de faire des câlins :???: maisn je suis épatée parce que 4,5cm ça me parait long, non :reflechis: Moi aussi toujours envie de vomir, ça va mieux après les repas... et puis arrivent les remontées acides :marre:

Jualex : je :croisedoigts: pour que la sécu soit plus efficace vers chez toi que vers chez moi... enfin ça semble réglé pour moi !! Tu sais, moi je voulais bien une crevette !

Yppie : tu vas arriver à patienter jusqu'à demain pour l'écho ? :tropdrole:
Binôme de Coco...

Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou Petit poisson !

J'attends des nouvelles de ma grand mère par mon grand père ce soir, je vais y retourner toute la journée du Jeudi avec maman mais la voiture ça devient dur !

Bonje croise les doigts pour que tu puisses bouger et surtout faire des calins, perso ça fait plus d'un mois d'abstinence c'est dur, amis ça va je ne l'ai aps sous la main donc c'est moins tentant loooool
Oui mon chéri me manque mais ça va a part ce week-end où ils ont tué les moutons donc pas trop de nouvelles car il était en famille, il s'est rattrapé hier on a bien papoter et ça va, on a des choses à se dire mais j'ai toujours peur lol de toute façon en ce moment j'ai peur de tout mdr

Voilà ...

Bon alors il faut que je récupere un récap car sur mon disque dur de mon PC portable, donc des que je récupere vous pouvez me faire la liste de Binomes ? je le rajoute ou pas ? mdr

Gros bisous les filles !
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

yppie a écrit :salut les grosses bavardes !!!

petitpoisson : super ton écho ! youpi demain c'est mouaaaaaaaaa

choubs : tu sais que je pense que tu peux demander à ta SF de rattraper si tu manques un cours ! en tout cas chez moi elles le font

lara : bon retour parmi nous !!

bon moi je suis contente, le carreleur a fini l'enduit sur les escaliers et les joints des plinthes!! bon du coup on a pas le droit de monter à l'étage jusqu'à demain !! c'est camping dans le salon ce soir :)

bon allez moi je vais réfléchir, samedi c'ets les 30ans de mon homme, il faut que je prépare des trucs, mais je sais pas exactement quoi encore !!
Coucou Yppie, bah je vois que les travaux avancent toujours bien c'est cool ! ha ton homme à 30 ans, je vais feter les miens le 13 décembre !!! J'espère que Louis me fera un beau cadeau lol
Et sinon ça va bien ?

Et pour CHoubs, je confirme comme Yppie, la SF m'a fait un cours de rattrapage sur l'allaitement que j'avais raté !

Bisous
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

petitpoisson : nooooon je vais pas tenir !!!!
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Allez les filles je me sauve je vais me coucher il va falloir que je rende le PC à son propriétaire !

Je vous fait des gros bisous et à demain
ou peut etre à ce soir si tout le monde dors looool

Bizzzz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Yppie, camping ce soir super :lol:
C'est cool en tout cas que vous travaux avance bien avant l'arrivée de Mister. Il a un nom au fait ? :-D

Petitpoisson, la dernière fois mon col était à 3,7cm et c'était bon. Je crois qu'un col normal c'est 5cm et jusqu'à 4cm c'est normal. Ma copine SF m'a dit qu'en dessous de 3,2 c'est repos !
Maintenant je sais pas, y a bien une raison si ta gygy t'a dit de resté couché :reflechis: Mais à mon avis tu ne risque pas grand chose avec un petit câlin :wink:

Sinon de mon côté j'ai un peu moins mal au ventre mais tjs d'agréables remontées :marre:
J'étais à mon cours et c'était intéressant, c'était sur la 2ème partie du travail donc la poussée, l'expulsion et puis les soins que fait la SF au bébé. Elle nous a aussi un peu dit comment pouvait être bébé quand il sort pour pas qu'on est peur :lol:
On a aussi parlé de la grippe forcément et elle ne conseille pas du tout mais alors pas du tout le vaccin. Pour elle les visites à la mat devraient être interdites ou alors avec masque obligatoire et puis après elle nous conseille de faire une bonne cure de vitamine C, d'éviter les bains de foule, de bien aérer, des choses toutes bêtes quoi !
Elle nous a dit que bébé n'est pas si sensible que ça à la naissance.
Du coup je crois bien que je vais pas le faire ce vaccin. Je vais essayer d'aller voir un homéopathe pour prendre un traitement de fond pour booster les défenses naturelles.
Voilà le prochain cours c'est jeudi soir avec les papas :bebe:
Ça va être drôle je crois ! :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
LoloChan
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2009, 18:07
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:m1: 4 pages a rattraper alors que je suis venue a la mi journée
vous avez bavardé sévère :tropdrole:

Lara cool que tu sois de retour!!! :applose:

Ddlagogole mes pensées t'accompagnent :bisou:

petitpoisson super l'echo

Yppie vivement demain !!!

je viens d'avoir mon monito et ma fille bouge bien pourtant je la sent super calme aujourd'hui ,le cœur nickel...
cool quoi!
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi je suis allée chez le médecin cet après midi et j'ai un petit rhume donc j'ai des médocs à prendre. Ca a été difficile car il fallait trouver un sirop sans sucre mais je peux prendre en fin de grossesse. Donc finalement à la pharmacie ils ont trouvé le sirop adéquat pour moi.

Sinon pour les binomes il faut que je trouve alors quelqu'un qui soit de la fin de janvier donc avis à la future maman qui voudra de moi LOL

Bisous mes belles
Image

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2009, 08:55
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: les filles!

je viens de rentrer et je suis claquée! je crois qu'il va falloir que je me repose plus car en ce moment a la moindre petite activité j'ai mal au ventre et j'arrive plus à marcher. tout à l'heure j'avais mal au niveau du col et dans le vagin,c'était vraiment bizarre :???:

coco comment tu fais pour écrire ton binôme en signature????

yppie courage ça devient bon, plus que quelques heures avant ton écho!

petitpoisson je suis bien contente aussi d'avoir une crevette :wink: d'un autre côté faut pas qu'elle arrive trop tôt du coup.

allez je vais m'allonger et me reposer!

bisou
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm


Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Lolochan, c'est chouette tout va tjs aussi bien :wink:

Celou, soigne toi bien. C'est vrai que ça devait pas être facile de trouver un sirop pour femme enceinte et sans sucre !

Jualex, c'est vrai que la moindre activité devient dur je suis bien d'accord !
Pour écrire le binôme tu vas dans ton profil, modifier la signature et tu écris ce que tu veux avant ou après ce qui est écrit pour la frise.
Je sais pas si je suis très claire :grattelatete:

Bon moi j'attends ma copine qui doit venir prendre des photos, c'est bizarre elle m'avait dit 18h45, c'est pas le genre à être en retard sans prévenir :reflechis:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités