Les petites Merveilles 2013 (9BB) et 2014 (1+) (COMPLET)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emyly17
Super fraise
Super fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 1/5-2 + 8BB ! (COMPLET)

mumu elle est trop belle cette photo!! J´adore !!! :)

dydy c´est super l´ardèche :) j´ai pleins de super souvenir la bas :)
je fais de l´allergie au soleil et pareil gros plaque rouge qui gratte quand je m´expose sans écran total .... J´espere que c´est pas ça...

Nat oui plus de nouvelles de joy....
moi je commençais mon cycle quand j´avais de vrai saignement :)

bisous les filles
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]

dydy27
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ^^

je pense dernier post avant les vacs.
joy: j'espère que tu remontes la pente qq soit ton soucis actuel^^! j'espère lire de très bonne nouvelle à mon retour.

emily siiiiiiiiiiiiiiii :???: c complétement rouge forte démangeaisons et petits boutons pffffffffffffff ça et le truc c que ça me démange ++++++ le soir et la nuit et la journée un peu moins dermalibour m'apaise un peu je vais aller chercher la crème que le dermato m'a prescrit j'espère que ça marchera car ça devient horripilant.

j'essaierais de revenir ce soir pour vous refaire un dernier petit coucou sinon je vous disà dans 2 semaines^^ :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Joy400
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Désolée pas eu une minute cette semaine : boulot de dingue la journée, 2 soirs par semaine j'ai orchestre en ce moment (demain c'est toute la journée), puis mes examens ont montré des kystes sur la thyroïde, pas à traiter pour le moment faut juste contrôler tous les 6 mois...
puis j'ai le contre-coup moral seulement maintenant de mon opération (de février à mai c'était surtout physique), mon chéri fait limite une dépression à cause de son boulot (il est arrêté depuis lundi pour 15jours) et pour couronner le tout son grand-père est mort et du coup on a les obsèques mardi prochain!
Bref, on a eu des périodes + joyeuses !

Sinon, câlins bien pour le moment, bonne période dans 4-5 jours, alors je vais essayer de pousser subtilement tous les 2 jours

Mais je vois de bonnes choses de votre côté alors c'est cool. Je vous suis sur fb même si je réagis pas trop :-)

Bonne nuit tout le monde, bisooouuuuuuusss
Et bonnes vacances Dydy !!
moi : 28 ans ** lui : 31 ans
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydy louloutteal est à la maternité :)
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydy, Simon (le Loulou de louloutteal) est né le 18 juin à 5h30. Il pèse 3kg 120 et mesure 48 cm.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
Joy400
Top fraise
Top fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 0/4-2 + 9BB ! (COMPLET)

:chatjoyeux: :fete: FELICITATIONS :fete: :chatjoyeux:
:applose: Bienvenue au petit Simon :applose: :tetine:

Loulou : reviens vite nous raconter ton accouchement quand tu pourras

ELs filles, qui avait fait 1 boîte à papa finalement ?
(et qui avait une trame pour faire un chéquier ?)
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours
louloutteal
Super fraise
Super fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 0/2+2+9BB ! (COMPLET)

Récit de mon accouchement :
Lundi 17, je suis réveillée depuis 4h30, installée sur mon canapé, impossible de dormir à cause du syndrome du canal carpien du à l'œdème que je fais.... 6h30 je me sens barbouillée, je mets ca sur le compte du Mac Do de Dimanche soir.....
7h47 : première contraction douloureuse dans le bas ventre, comme des règles, je dis rien je laisse mon homme dormir car il travaille de l'après midi. Je note mes contractions, direct elles sont régulières toutes les 5 minutes. Mon homme se lève, voit ma feuille posée sur la table du salon et me dit "tu as des contractions", je lui réponds oui mais bon pour l'instant rien de plus. Il veut faire un peu de sport dans le garage, muscu, je lui dis ok pas de soucis !!!! Il me dit si ca ne va pas tu viens me voir.....
30 minutes plus tard je vais le voir, je lui dis je pense qu'il faut que tu prennes ta douche et pendant ce temps je prends 2 spasfon, si pas en travail elles doivent s'arrêter..... Et non, les contractions sont encore bien la !!!!
On part vers 10h environ direction la mater, en chemin plus de contractions. Je dis à mon chéri, si au prochain rond point pas de contraction on fait demi tour !!!! Quelques mètres plus loin rond point et contractions..... On continue notre chemin, on se dit si on fait un tour pour rien c'est pas grave on sera rassurer.
On arrive aux urgences mater vers 10h40, on patiente.... On vient nous chercher, direction salle d'auscultation.... Le truc de ouf, je commence par me peser !!!! Elle m'examine, verdict dilaté à 3 !!! Elle me demande mon projet de naissance.... Je lui explique. On part marcher, se balader avec mon homme, on revient 2h après... Re-examen, toujours dilaté à 3, il commence fait chaud dehors, je décide d'aller dans la baignoire pour faire avancer le travail, en alternance avec le ballon.... 17h re examen, toujours dilaté à 3, elle me remette sous monitoring.... on patiente.... 19 h le travail n'avance pas.... elle me donne 2 spasfon et 1 xanax si cela arrête les contractions je serais en faux travail !!! Bingo... les contractions sont toujours la, mais comme le travail n'avance pas, elle parle moitié de me renvoyer à la maison, je lui dis clairement, je ne rentrerai pas. J'habite à 40 km..... Donc ok, par contre je me rhabille et direction une balade pour faire avancer le travail !!!!
Même pas 5 minutes après, des fortes contractions sont là.... Je dis à mon homme on se balade 1h et on y retourne !!!! Examen de nouveau.... Dilaté à 5 !!!! Yes c'est parti !!!! Je suis fatiguée, je craque, pose de la péri !!!! Un peu d'ocitocine pour faire avance le travail, elle me rompt la poche des eaux.... Elle regarde comment bébé est placé si il regarde en l'air ou en bas !!! Elle arrive pas à savoir.... Elle va chercher un appareil d'échographe, elle ne voit pas, donc va chercher une collègue, c'est bon bébé est bien positionné. Le travail se fait tranquillou.... Les heures passent, dilaté à 7, puis 8, on se dit avec mon homme la fin approche, on va bientôt voir notre bébé !!!! Entre les différents examens, on octroie des micro siestes. On est en mode zen !!! Et puis ca y ai je suis dilaté à 10, bébé est engagé donc il y a plus qu'a pousser !!! Je pousse, bébé avance bien, tout est ok... un moment bébé fatigue, elle décide d'appeler le médecin pour donner un p'tit coup de pouce à faire descendre bébé. Forceps !!!!! Le médecin m'explique qu'il ne touchera pas bébé, c'est juste pour écarter les murs pour reprendre son expression !!! D'ailleurs une crise de rire nous prend tous !!!! Encore deux poussées et mon loulou est là !!! Que d'émotions, mon homme coupe le cordon et bébé est sur moi..... Que du bonheur !!!! Un accouchement long mais sans souci !!!!!
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
Joy400
Top fraise
Top fraise

Merci pour ce super récit !! C'est plein d'émotions et en meme temps hyper optimiste !
Même pas peur (enfin pas trop!), ça donne envie !
Vivement que nous aussi on ait un :rr+:
Tout est joué pour ce mois-ci, reste plus qu'à attendre ! :croisedoigts:

Bisous les filles et bonne nuit :dodo:
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
dydy27
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles^^

UNE MERVEILLEUSE LECTURE POUR MON RETOUR ^^

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: à l'arrové de ce petit garçon Simon né le même jour que ma petite sœur le 18 juin^^

merci pour avoir écrit votre fabuleux moment^^ c'est toujours une belle lecture^^

J'espère pouvoir y voir la petite frimousse de votre petit bonhomme.

joy: comment vas-tu ?
j'espère que les mauvaises ondes se sont enfin dissipées et que les bonnes vont arriver. courage joy.

de mon côté de belles vacances avec du soleil à gogo. on a pu profiter sur ces deux semaines d'une première semaines au calme avec une terrasse pour profiter des paysages de l'ardéche pas de moustiques lôôl!
la deuxièlme toujours du soleil mais avec du vent et des voisins pas très respectueux on va dire mais on ...!
de sublime vacs à 3 ^^
et un petit Loucas qui a grandit sur c deux semaines et évolué c'est fou...^^

gros bisous à vous toutes en espérant que vous vous portez bien. :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Joy400
Top fraise
Top fraise

Hello Dydy, merci pour ton gentil message !!
J'ai mes :regles: depuis ce matin, je suis vraiment dégoûtée et limite complètement désabusée. Comment tu as fait pour y croire au bout d'autant de temps toi ?!
En + je suis sûre que mon homme ne serait pas à faire fiv donc...pfff déçue. Et la douleur horrible ne fait que m'enfoncer ! Je garde espoir mais ça m'énerve !!! :???: en + j'espérais vraiment ce mois-ci !

J'ai pris rdv chez le gygy le 25 juillet pour faire des analyses : il m'avait que si ça prenait pas rapidement je dois faire une écho avec un colorant pour vérifier que les trompes vont bien : la droite ouverte lors de l'opération pour voir si bien ouverte et la gauche opérée pour enlever GEU pas bouchée car cicatrisée dedans...à suivre

Nat : tu en es où ? Période de câlin me semble-t-il ?! Vas-y à fond !!! :wink:

Je vous suis toutes les filles, vos Loulou et louloutte dont trop choux !!
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations