Les petites Merveilles 2013 (9BB) et 2014 (1+) (COMPLET)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nat-29
Top fraise
Top fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 0/2+2+9BB ! (COMPLET)

Joy, je suis tellement triste pour toi, la chance va tourner c'est sur !
Pourquoi ton homme serai pas ok pour une fiv ?

Moi de mon côté, on y va doucement, j'attends ma titul :-)
Mais sinon oui calin hier, le site met ovu dans 2jours. . A voir si j'ai des cycles reguliers ou pas .. heureusement que j'ai arrêté un peu avant .. j'espère ne pas avoir le même problème que l'année dernière : quand on s'est mis en essai : cycle de + 60 jours ! Jpense que je m'étais trop mis la pression sans m'en rendre compte !
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image

dydy27
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles^^

joy: :bisou: :bisou: :bisou: :wink: très sincèrement. Votre petit bout va arriver.
Chaque histoire est différente mais je te comprends.
dans mon cas essaie depuis juin 2009 avec un suivi chez un gygy de ville pas tip top en faite à cause d'elle on a perdu 2 ans voir un peu plus.Je subissais des échographies pelviennes avec des cycles très irréguliers dès la première echographie pelvienne elle aurait dûe voir tout de suite mon SOPK et le faite d'attendre n'a fait que grossir en nombres mes fofos...

même si j'avais la fin de mes études en 2010 on essayait sans trop se focaliser dessus car en attente de la fin de mes études. pui sça te prend de plus en plus la tête quand étude ok embauche ok et toujours rien.
consultation dans un service de AMP à sévre en février 2011. Très mal reçu avec pour le médecin FIV obligatoirement sans me faire d'examen...

j'en parle forcément à ma diabétologue qui me dirige sur un second avis avec la salpétriere service qui n’existe plus aujourd'hui.Second avis en mai 2011 début du premier essaie en octobre 2011 (stimultion simple par médicament) et à partir de janvier 2012 une première IIU sans :+++: mais la deuxième IIU en mai 2012 :+++: :-D .
Le soucis avec mes ovaires c que comme ils sont super chargés en fofos il y avait un fort risque de grossesse multiple.

Là aujourd'hui après l'accouchement je suis :-D d'avoir mes cycles d'adolescentes mon retour de couche le 25 mars, 23 avril 25mai et 24juin. ça me fait un bien fou au moral ^^
mon gynéco de la salpêtrière m'avait dit que chez certaines maman la grossesse chargé en hormone peut régler le soucis du SOPK^^

Pourvu que cela dur... le risque c'est que je fasse plusieurs ovulation et ma prochaine grossesse que nous espérons naturellement en quelque sorte peut être multiple.La gygy que j'ai consulté de ville veut que je fasse une écho pelvienne après mes :regles: pour vérifier combien de fofo grossissent. Mais bon je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens ou on fait bien attention même si le risque 0 n'est pas à 100 %.

Comme chaque cycle est différent même si elle révèle 2 fofos qui grossisses cela ne veut pas dire que le prochain cycle se sera pareil.

en tout cas tu as eu raison de prendre un rendez vous avec le gygy. Je pense que l'examen qui'il veut te faire passer est une hystérosalpingographie ce que j'ai eu. Si c'est le cas je te conseillerais un endroit pour l'a réaliser car j'ai dû l'a subir 2 fois et ma deuxième fois un bonheur.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
emyly17
Super fraise
Super fraise

genial pour tes vacances dydy !! En plus vous avez eu beau temps c´est super :) loucas a pu bien profiter ;)

joy désolée ... Ya de quoi être dégoûter... Pourquoi ton homme ne voudrait pas de fiv??

Nat on attend alors en espérant que tes cycle soit normaux :wink:

ici tout vas bien je profite d´Eden puisque reprise dans deux semaines déjà :ouin:
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
dydy27
Super fraise
Super fraise

coucou ^^

Eden est toute mimie^^ un peu chipie avec sa langue de sortie^^

Lundi 8 juillet 2 vaccins pour Loucas et belle température hier 38,6°C

Loucas mesurait lundi 65 cm pour 6kg 100.
Au niveau de sa courbe en taille ça va être un grand bonhomme il est pratiquement au-dessus de la courbe.
et pour son poids ça y est enfin il commence à rentrer dans la courbe car il était toujours en-dessous.
la pédiatre ma dit il est encore en-dessous mais il y a une petite pente.
début de la diversification depuis hier en même temps que sa température mais Loucas accepte très bien la cuillère et à bien ouvert la bouche après la première cuillère.

ça va avec la chaleur vous supportez bien avec vos petits bouts ?

:bisou:
emyly17
Super fraise
Super fraise

ahhh les vaccin... Faut bien y passer :???: un mauvais moment a passer ... C´est top pour la diversification !!! Et encore plus si il accepte bien , tu lui a donner quoi ??? :-D
en tout cas il grandit bien :-D
ici ca va on supporte :) éden dort beaucoup plus depuis qu´il fait chaud et a la limite je préfére comme ca elle reste au frais dans ca chambre des qu´elle se réveil de la sieste c´est tétée et piscine et elle est toute contente lol

et toi tu supporte? Et Loucas?

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg

dydy27
Super fraise
Super fraise

Coucou emily^^

le passage à la cuillère hier la deuxième fois sans fièvre cette fois. dès que je suis arrivée avec mon plateau et son bol il c agité ... :-D :-D :-D

Il m'a tout mangé me prenait ma main pour mettre la cuillère à la bouche j'avais mis 4 cuillères à café de courgette il m'a tout mangé^^ :-D

avec le petit baby cook quej'ai il est super simple et super facile à utiliser. hier j'ai fait des carottes que j'ai congelé grâce aux petits récipients que j'ai acheté avec pleins de récipients super pratique qui peuvent être congelé passer au lave vaisselle et au microonde donc chouette.

Sinon pour la chaleur notre appart garde la fraicheur tant mieux ça chambre hier était à 22°C
donc Loucas dort toujours aussi bien...

demain je vais chercher ma ^petite cousine de 13 ans donc sa grande cuisine^^
on a prévu de faire un pique nique samedi après-midi dans notre parc et dimanche sûrement piscine.

voili voià^^

bonne fin de journée
:bisou:
Joy400
Top fraise
Top fraise

emyly17 a écrit :joy désolée ... Ya de quoi être dégoûter... Pourquoi ton homme ne voudrait pas de fiv??
Coucou les filles !

Emyly : il voudrait pas car il ne veut pas spécifiquement d'enfant (il dit "si ça arrive je serai content mais sans je suis content aussi") donc de là à faire une démarche spéciale pour ça...

Dydy : tu as l'air de t'éclater avec le babycook, génial :-D

Nat : tu en es où dans ton cycle ?

moi ovu dans quelques jours, peut-être ce WE ou tout début de semaine prochaine ! à suivre... je l'ai prévenu cette fois : câlin tous les 2 jours ! :wink:

bisous à toutes :bisou:
moi : 28 ans ** lui : 31 ans
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours
dydy27
Super fraise
Super fraise

coucou

joy: :-D de te lire...!

HUMMMM... avant d'aller à la FIV joy j'en sais quelque chose il y a d'autres chose à essayer.
Chacun à son projet pour être ou ne pas être parent c'est un choix propre à chacun.
J'imagine que pour toi être maman serait un bonheur et je te le souhaite mille fois^^ :wink:
Je n'ai pas à comprendre le choix de ton compagnon. Mais pour moi c un projet à deux pour créer une nouvelle génération qui va tout chambouler :wink: mais on ne laisse pas l'autre seul face à tout cela.

Je pense fort à toi en espérant à chaque fois que je viens y voir ton :+++: moi j'y crois^^
Tu le mérites véritablement après ce début de parcours.

Courage @toi et gros :bisou:
y a pas de raison ton petit bout viendra se loger au creux de ton utérus.
Joy400
Top fraise
Top fraise

C'est vraiment gentil, ça me touche :bisou:
Pour la première fois, je crois que je n'ai pas ovulé ce mois-ci, ça m'étonnerait pas car j'ai eu beaucoup de stress au bureau...

Sur la courbe, les points jaunes c'est que je n'ai pas pris ma température en début de mois...

Par contre, j'ai pris rdv, en août je vais aller faire de l'acupuncture, ça peut pas faire de mal ! Et faut que je prenne rdv chez l'ostéopathe car je me sens de travers

Bisous à tous les filles !!
moi : 28 ans ** lui : 31 ans
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours
emyly17
Super fraise
Super fraise

Mince... prend du temps pour toi joy :) :bisou: courage

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations