bonjour les filles^^
joy:

très sincèrement. Votre petit bout va arriver.
Chaque histoire est différente mais je te comprends.
dans mon cas essaie depuis juin 2009 avec un suivi chez un gygy de ville pas tip top en faite à cause d'elle on a perdu 2 ans voir un peu plus.Je subissais des échographies pelviennes avec des cycles très irréguliers dès la première echographie pelvienne elle aurait dûe voir tout de suite mon SOPK et le faite d'attendre n'a fait que grossir en nombres mes fofos...
même si j'avais la fin de mes études en 2010 on essayait sans trop se focaliser dessus car en attente de la fin de mes études. pui sça te prend de plus en plus la tête quand étude ok embauche ok et toujours rien.
consultation dans un service de AMP à sévre en février 2011. Très mal reçu avec pour le médecin FIV obligatoirement sans me faire d'examen...
j'en parle forcément à ma diabétologue qui me dirige sur un second avis avec la salpétriere service qui n’existe plus aujourd'hui.Second avis en mai 2011 début du premier essaie en octobre 2011 (stimultion simple par médicament) et à partir de janvier 2012 une première IIU sans

mais la deuxième IIU en mai 2012

.
Le soucis avec mes ovaires c que comme ils sont super chargés en fofos il y avait un fort risque de grossesse multiple.
Là aujourd'hui après l'accouchement je suis

d'avoir mes cycles d'adolescentes mon retour de couche le 25 mars, 23 avril 25mai et 24juin. ça me fait un bien fou au moral ^^
mon gynéco de la salpêtrière m'avait dit que chez certaines maman la grossesse chargé en hormone peut régler le soucis du SOPK^^
Pourvu que cela dur... le risque c'est que je fasse plusieurs ovulation et ma prochaine grossesse que nous espérons naturellement en quelque sorte peut être multiple.La gygy que j'ai consulté de ville veut que je fasse une écho pelvienne après mes

pour vérifier combien de fofo grossissent. Mais bon je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens ou on fait bien attention même si le risque 0 n'est pas à 100 %.
Comme chaque cycle est différent même si elle révèle 2 fofos qui grossisses cela ne veut pas dire que le prochain cycle se sera pareil.
en tout cas tu as eu raison de prendre un rendez vous avec le gygy. Je pense que l'examen qui'il veut te faire passer est une hystérosalpingographie ce que j'ai eu. Si c'est le cas je te conseillerais un endroit pour l'a réaliser car j'ai dû l'a subir 2 fois et ma deuxième fois un bonheur.