coucou mmu ^^
Comment vas tu? et ton petit bout de chou ???
Merci pour mon p'tit bout
là je suis en mode préparation de valise pour deux semaines de vacs à 3 ^^
un bon break qui je l'espère nous fera du bien^^ et pleins d'autres photos des premières vacs à 3^^
ohhhhhhh les filles hier nous sommes allés à toy r us rendez vous avec un photographe pour enfant qui se nomme thierry henry^^
on a prit le forfait 10photo taille 15x22,5cm + le cd et +1 photo gratuite (donc en tout cela nous en fait 11. pour 145 €
un budget pas prévu mais comme nous n'avaons pas fait le photographe maternité car nous voulions attendre qu'il soit un peu plus grand et réactif^^
un bonheur de faire c photos il y en a une magnifique que l'on va agrandir pour mettre dans notre salon.
le photographe nous regarde qd nous avons fait la photo à 3 (enfin ^^) et là il nous dit si c pas indiscret vous avez quel âge? moi 28 et le papa bientôt 30 .il nous dit vous faites plus jeune surtout vous madame^^!
et sur le visionnage des photos il dit il ressemble beaucoup à la maman et il a vos yeux et un regard magnifique^^
en revenant de vacs nous iront récupérer les photos comme nous avons prit le cd je vous en mettrais dont celle qui nous fait craquer^^
Le photographe était surprit quand nous lui avons dis que Loucas avait 4 mois. Car il nous a dit qu'il tenait super bien la position sur le ventre et sa tête et qu'il jouait déjà avec l'appareil une petite star lôol!
en tout cas j'espère que vous vous portez toutes à merveille^^
bisous
demain j'ai rendez vous avec ma directrice pour parler de ma fiche de poste nous allons l'a faire ensemble^^