Salut les filles!!
Bon ben il flotte encore.................. vivement ce week end!
Victoria, plein d'encouragements pour les suites de ta FC. Je ne l'ai jamais vécu mais devine quelle perte tu dois ressentir...
Buck!! super pour cette nouvelle!!!!!!!! ben vous êtes des rapides dis donc!!
Allez, tout ira bien!!!
Capitaine et ptitbou2nous: trop chouettes les photos! alors ils ont bien joué!!??
Rachel ça va ça se passe bien ta formation?? très beau bidon, je veux le même!!!!!!! (enfin, enceinte, hein!

)
Lilou courage pour le taf, et c bientot les grandes vacances pour toi tu pourras te reposer!!! pauvre ptite mère c'est pas sympa les intolérances alimentaire! enfin moi je suis pas concernée, mais le lactose y'en a quand même partout!!
coucou minichtite! super pour le mariage! vous faites ca ou??
coralie : ah oui vous aussi vous êtes des "vieux"
Mandine:

4 ans sans manger dehors??? nous en plein Panam dès qu'il fait + de 20degres la table est sur le balcon!!! (comme ça c'est comme si on avait une salle à manger en plus de notre studio...)
bon ben sinon je sais plus ce qu'il s'est passé...
Et Laluette, t'es ou? ça va?? bientôt les vacances aussi!!
Nous pour nos 12 ans on s'est contenté d'un resto en amoureux. c'était cool de se retrouver. mais bon il a fallu rentrer pour libérer la babysitter alors on s'est pas éternisé... un an de plus, c'est tout... pas de kdo ni rien...
Et sinon on attend la naissance de la petite cousine avec impatience. (pourtant il seront pas prêts de jouer ensemble, mais bon...)
bisous bisous

babychou est né le 12 février 2012
3,6 kg, 50 cm à la naissance
11,2 kg, 83,5cm à 15,5mois