Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
buckk
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles,

:bisou: :bisou: victoria et courage je suis passée par là plusieurs fois et ce sont des moments très difficiles, hésite pas à venir parler ici si ça ne va pas!

Bon ici on commence à s'habituer à la nouvelle,ouah les filles vous avez déjà un joli petit bidon, moi je pensais le cacher jusqu'au 3 mois bien passé ... bon après moi je suis bien plus enrobée pas sûre que ça se voit :lol:

Bon je traîne pas je vais aller faire un tour au marché il fait super beau,...

Je repasse plus tard

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici visite toujours chez ma gynéco qui est également échographe donc jamais d'ordonnance pour les écho uniquement pour les prises de sang, une écho à chaque visite, puis à partir du 6ème mois chez une obstétricienne qui a fait naitre mes 2 enfants, et pareil une petite écho à chaque visites mais vraiment rien à comparé avec ma gynéco échographe.

Bon Manon me fait tourner en bourique, elle m'a déjà abimer un vêtement neuf sortie du placard aujourd'hui, donc bien engueuler, car je l'avais avertie, après elle monte partout et elle obéis pas, je vous assure parfois j'ai des envie de meurtre lol. Enfin voilà.

Bisous les filles
thefirst
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!

Bon ben il flotte encore.................. vivement ce week end!

Victoria, plein d'encouragements pour les suites de ta FC. Je ne l'ai jamais vécu mais devine quelle perte tu dois ressentir... :bisou:

Buck!! super pour cette nouvelle!!!!!!!! ben vous êtes des rapides dis donc!!
Allez, tout ira bien!!!

Capitaine et ptitbou2nous: trop chouettes les photos! alors ils ont bien joué!!??

Rachel ça va ça se passe bien ta formation?? très beau bidon, je veux le même!!!!!!! (enfin, enceinte, hein! :lol: )

Lilou courage pour le taf, et c bientot les grandes vacances pour toi tu pourras te reposer!!! pauvre ptite mère c'est pas sympa les intolérances alimentaire! enfin moi je suis pas concernée, mais le lactose y'en a quand même partout!!

coucou minichtite! super pour le mariage! vous faites ca ou??

coralie : ah oui vous aussi vous êtes des "vieux"

Mandine: :quoi: 4 ans sans manger dehors??? nous en plein Panam dès qu'il fait + de 20degres la table est sur le balcon!!! (comme ça c'est comme si on avait une salle à manger en plus de notre studio...)

bon ben sinon je sais plus ce qu'il s'est passé...

Et Laluette, t'es ou? ça va?? bientôt les vacances aussi!! :bisou:

Nous pour nos 12 ans on s'est contenté d'un resto en amoureux. c'était cool de se retrouver. mais bon il a fallu rentrer pour libérer la babysitter alors on s'est pas éternisé... un an de plus, c'est tout... pas de kdo ni rien...
Et sinon on attend la naissance de la petite cousine avec impatience. (pourtant il seront pas prêts de jouer ensemble, mais bon...)

bisous bisous :bisou: :bisou:
Image
babychou est né le 12 février 2012
3,6 kg, 50 cm à la naissance
11,2 kg, 83,5cm à 15,5mois
dokenclok
Super fraise
Super fraise

:coucou:

j'ai pris enfin du temps pour moi ajd, c trop bien !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

TaupeSecrète a fait 1 pas toute seule, je suis bien sûre trop fière hein logique :sage: :sage: :sage: :sage:

chui un peu perdue sur le grp FB, vous pouvez mettre vos pseudos entre parenthèse pdt qq jours si vous postez là-bas hihihihi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, de retour de ma 2eme grosse écho et tout va bien! bébé est en forme et pousse bien!! c'est toujours un garçon... heureusement! ça fait plus d'un mois qu'on l'appelle Martin, on s'y habitue!!

ici aussi, je n'ai toujours été que suivi par mon gynéco qui est accoucheur! jamais vu de médecin généraliste pour ma grossesse et c'est lui qui me donne les prises de sang et analyse d'urine tous les mois!

Victoria je suis désolée pour toi, j'espère que tu gardes le moral, c'est peut être la nature qui a fait un choix que vous n'arriviez pas à faire! la prochaine fois sera surement la bonne, en attendant plein de bisous de réconfort!

Dock super une journée pour toi! pour ce qui est des pseudos sur le groupe FB je crois que je n'ai pas besoin de le préciser!... lol

bon, on a aussi été chez le doc cet aprem pour Chloé, qui me confirme que ses symptômes ressemblent fort à une intolérance aux protéines de lait! on a une prise de sang à faire (à jeun... facile ! hein!) samedi matin pour confirmer. elle a perdu un peu de poids du coup il y a une cassure dans sa courbe de poids même si elle continue de grandir normalement et d'être dans la moyenne pour la taille. on est donc à 16 mois 1/2 à 77cm pour 8kg300...
on lui file du soja depuis quelques jours mais elle boude les desserts! on verra si elle s'y fait!

bon aller, c'est l'heure de la nourrir justement! gros bisous les filles
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super lilou si tout vas bien pour Martin. Pour chloé pauvre bichette, j'espère que ca va aller, j'ai eu le meme souci pour quentin au meme age pas facile je sais, mais bon ca sera une petite mangeuse sans doute.

Dock pour mon pseudo et mon nom sur face pas compliquer, hein hihi.

Thefirst super de te relire.

Aujourd'hui franchement c'était pas la grande forme quentin est comme une pile et Manon pas possible grrrr.

Aller on va au dodo.
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non mon esprit parler on va manger lol.
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Victoria vraiment désolée pour ta fausse couche. Vous comptez reprendre les essais ou remettre ça à plus tard?

Krikri pourquoi tu n'as pas le moral?

Merci pour vos réponses pour les gynécos, je vais essayer d'avoir un RDV...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
buckk
Top fraise
Top fraise

coucou,

moi aussi je voudrais bien rejoindre votre groupe sur facebook faut envoyer à qui déjà le nom?

Super lilou pour Martin! je suis surprise déjà la deuxième écho mais c'est fou ce que le temps passe vite...
Pour Chloé pas évident les intolérances, j’espère qu'elle va s'habituer au soja c'est pas facile je trouve au niveau du goût ces produits là...

Super dock pour la journée et pour les premiers petits pas qui arrivent...

Bon je file au dodo car je suis claquée... et demain boulot (allez plus que 3 semaines!!!!!)

Boone nuit
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

buckk tu peux m'envoyer à moi pas de souci.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations