Eh oui! Une revenante!!!! Ca faisait vraiment un bail que je ne vous avait pas écrit, par contre je vous lis chaque jour sur mon téléphone mais j'ai la flegme de répondre!!! En tout cas, vous me faites bien rire des fois, super après une journée de boulot où mes 20 drôles m'épuisent.
Alors tout d'abord félicitations pour celles qui attendent BB2 et bon courage pour celles qui sont en essais!! J'y pense aussi à avoir une cacahuète bis mais avant faut qu'on agrandisse la maison et puis cet été on se marie!!! Ca arrive vite tout ça!!!
Ici Cacahuète grandit bien, elle a marché pour ses un an, maintenant elle court, fait plein de bêtises et c'est une vrai pipelette .... comme sa mère!!!!

Ah oui, elle nous a aussi fait la varicelle il y a 2 semaines et ça s'est bien passé. Du coup, CA s'est fait!!!
Mandine, pour les morsures, mon principe c'est tu me mords je te mords. Cacahuète a essayé une fois et elle n'a pas tenté de le refaire. Voilou mon avis et ce n'est que mon avis!
J'ai lu que pas mal d'entre vous c'était rencontré, c'est plutôt sympa ça!!!
Sinon, j'aimerai bien me joindre à vous sur facebook, c'est possible? Comment faire? (si vous voulez bien de moi of course!!!)
Bon allez, c'est l'heure du bain et ce soir j'aimerai bien avancer sur les noeuds de déco des voitures!!! Le stresse monte!!!!
Bisous à toutes.