effectivement tes journées doivent être longue est dure émotionnellement... Courage, c'est un mauvais moment a passé...
Moi je viens de rentrée de la mater, visite sympathique et puis deuxième cours qui parler du déroulement du travaille, j'ai bien aimé, la sage femme était vachement sympas, et on rigoler un peu aussi et puis elle a expliquer des choses, très instructif je trouve!
A la fin j'ai demander comment j'aurai pu savoir si elle s'est retourné, car elle est en siège, et du coup elle m'a fait une petit écho pour voir et bon elle n'a pas changer elle l'est toujours, colonne a droite par contre, la dernière fois elle était a gauche...
J'ai demander si elle était toujours proche du col mais apparemment non, donc je pense qu'avant mon écho avec la gynéco, j'avais vraiment trop tiré... enfin voila, j'ai vu ma puce et j'ai vu un de ses petits pieds! enfin ca fait trop du bien de la voir!
bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
A oui j'ai pris un rendez vous pour une séance d'acupuncture en rentrant, je les jeudi a 15h ca va je penser que j'aurai du attendre un peu plus mais non, tant mieux, on verra se que ca donne!
Coucou les filles jespere que votre journee se passe bien, moi repos chez moi la ce matin jai du amener ma belle mere a lorl et apres g ete voir ma maison et la je viens de rentrer je me repose... Fiou je fatigue vite maintenant, sinon ma mere a ete voir pr les biberons doddies en pharmacie elle y retourne ce soir car il avait que les bouchons en rose... Et la pharmacie lui a offert une trousse avc d echantillons mustela, ta eu une trousse aussi toi cindie en pharmacie? Moi lautre coup quand jai ete acheter d pdt pr bb on ma rien donner ca depend des pharmacie mais bon cest tjs interessant davoir un cadeau lol. Bisou
Salut les filles!
Ben non j'ai pas eu de petit cadeau comme ca en pharmacie, pas juste! mdr!
Moi aujourd'hui dure dure, j'ai très mal dormi a 6h j'étais réveillé, je me suis lever vu que j'avais mal au dos... après je suis aller a la piscine et je suis rentré vers les 11h30, j'ai fais la popotte, on a manger et après je suis aller m'allonger une petite heure dans mon lit parce que je n'en pouvais plus! et après je me suis lever, j'ai fais la vaisselle, et j'ai commencer a ranger la chambre de notre puce parce que tout était encore stocker dans la salle de bain de l'étage (la pièce à bordel! mdr), j'ai rangé les petites affaire dans la commode, enfin pas tout parce que je n'ai pas finis encore de laver tout...et là je viens de descendre pour prendre un gouter car j'avais très faim!
Enfin voila, demain il y a la maman a mon homme qui vient avec ses grand parents pour voir la chambre et prendre le café...
Bisous bisous
Ben non j'ai pas eu de petit cadeau comme ca en pharmacie, pas juste! mdr!
Moi aujourd'hui dure dure, j'ai très mal dormi a 6h j'étais réveillé, je me suis lever vu que j'avais mal au dos... après je suis aller a la piscine et je suis rentré vers les 11h30, j'ai fais la popotte, on a manger et après je suis aller m'allonger une petite heure dans mon lit parce que je n'en pouvais plus! et après je me suis lever, j'ai fais la vaisselle, et j'ai commencer a ranger la chambre de notre puce parce que tout était encore stocker dans la salle de bain de l'étage (la pièce à bordel! mdr), j'ai rangé les petites affaire dans la commode, enfin pas tout parce que je n'ai pas finis encore de laver tout...et là je viens de descendre pour prendre un gouter car j'avais très faim!
Enfin voila, demain il y a la maman a mon homme qui vient avec ses grand parents pour voir la chambre et prendre le café...
Bisous bisous
Ah oui sacre programme. Au faite ta commencer ton sac de maternité? Moi bebe cest fais mais le mien tjs pas, j'ai la flemme enfin surtt la peur je pense aussi. Lol. Moi je me reveille souvent a 6h et je regarde mon tel je joue et apres je me rendors comme ce matin jusqua 9h moins 10.
Non je ne l'ai pas encore commencer, j'ai encore plein de chose a voir a la maison dans sa chambre avant... Et puis j'ai encore des choses a acheter (body et pij) mais je me tate a attendre les soldes... Dans deux semaines quoi... Normalement je devrais tenir jusqua la quand même... Lol! Jirai le premier jours a kiabi voir ski ont en solde...
Bonsoir les filles,
Je viens des que je peux mais pas trop trop facile :( vivement que cet passade passe !!
J'espère que vous vous portez bien toutes les deux ?! D'après ce que je mis je vous que oui malgre la fatigue qui se fait vite sentir c'est normal plus que 2mois :)
J'ai prép. les affaires pour la mater' sauf les miennes, je pense que c'est l'imprehéssion et la peur :/ je pense que je l'a ferai une fois que je commencerai a avoir des contraction comme ça je vais pas stresser jusqu'à ce moment la !!
Sinon vos petits bout se porte bien ?
Gros bisous
Je viens des que je peux mais pas trop trop facile :( vivement que cet passade passe !!
J'espère que vous vous portez bien toutes les deux ?! D'après ce que je mis je vous que oui malgre la fatigue qui se fait vite sentir c'est normal plus que 2mois :)
J'ai prép. les affaires pour la mater' sauf les miennes, je pense que c'est l'imprehéssion et la peur :/ je pense que je l'a ferai une fois que je commencerai a avoir des contraction comme ça je vais pas stresser jusqu'à ce moment la !!
Sinon vos petits bout se porte bien ?
Gros bisous
Coucou les filles je me reveille bon jai bien dormis mais du mal a trouver la bonne position, sinon jai rever que jetais a la maternité que jaccouchais mais que ji arrivais pas mdr. Enfin ca commence les reves dessus cest le stress abuser lol. Aujourdhui je vois le ptit kylian et ac sa maman on va trier les vetements du 9 mois et 1 an et oui je recupere deja ca aussi lol mais je stocke chez ma belle mere et faut je recupere le cosy le second pr la deuxieme voiture. Bisou bisou les filles jespere il fais beau chez vous.
Coucou les filles!
Ben moi j'ai beaucoup mieux dormi que la nuit d'avant! je me suis lever il y a vingt minutes a peu prés...
Moi je récupère des fringues de ma sœur aussi là je commence a avoir le 6 et le 9 mois, enfin le reste qu'elle pouvait mettre encore et je vais pas tarder a avoir le 1 ans... Ça a un avantage d'avoir que des filles dans la familles mdr!
Le beau temps n'est pas là, demain peut-être, on verra bien, j'ai une machine aujourd'hui a faire je pense qu'elle va rester dans la maison...
Cet aprés-midi j'ai la visite de la mère a mon homme et de ses grand parents, je vais faire un gâteau au chocolat je pense, ca fait une paille que je n'en ai pas manger!
J'ai commandé le stickers avec le prénom de ma fille pour mettre au dessus de son lit! J'ai ate de la recevoir! deux jours a attendre... Mais bon le prénom sera collé en dernier! lol! Et j'ai presque finis de customiser ma première table a langer, hier j'ai mis les adhésif sur les bac et peint a la bombe les pieds, il manque plus qu'a mettre une housse par dessus, et j'attaquerai la deuxième (j'ai juste les pieds a repeindre et encore et rajouter un housse dessus car pareil le matelas est craquer...)
Enfin voila voila, il faut que je récupère aussi le deuxième cosy (celui de ma sœur ) pour mettre dans la deuxième voiture... Merci de m'y faire penser
Aller bisous les filles!
Ben moi j'ai beaucoup mieux dormi que la nuit d'avant! je me suis lever il y a vingt minutes a peu prés...
Moi je récupère des fringues de ma sœur aussi là je commence a avoir le 6 et le 9 mois, enfin le reste qu'elle pouvait mettre encore et je vais pas tarder a avoir le 1 ans... Ça a un avantage d'avoir que des filles dans la familles mdr!
Le beau temps n'est pas là, demain peut-être, on verra bien, j'ai une machine aujourd'hui a faire je pense qu'elle va rester dans la maison...
Cet aprés-midi j'ai la visite de la mère a mon homme et de ses grand parents, je vais faire un gâteau au chocolat je pense, ca fait une paille que je n'en ai pas manger!
J'ai commandé le stickers avec le prénom de ma fille pour mettre au dessus de son lit! J'ai ate de la recevoir! deux jours a attendre... Mais bon le prénom sera collé en dernier! lol! Et j'ai presque finis de customiser ma première table a langer, hier j'ai mis les adhésif sur les bac et peint a la bombe les pieds, il manque plus qu'a mettre une housse par dessus, et j'attaquerai la deuxième (j'ai juste les pieds a repeindre et encore et rajouter un housse dessus car pareil le matelas est craquer...)
Enfin voila voila, il faut que je récupère aussi le deuxième cosy (celui de ma sœur ) pour mettre dans la deuxième voiture... Merci de m'y faire penser

Aller bisous les filles!

Coucou, ce matin je vais en allemagne ac la femme du cousin de mon hoMme pour les coUrses mais je pense pas racheter des couches car faut que je vois si mon bb supporte celle que j'ai deja acheter... Sinon super beau temps ujourd´hui mais jai les oreilles qui font que se boUcher ca menerve!! Cet aprem repos sur canapé. Bisou bisou a plus tard dans la journee.
-
- Informations
-