bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Coucou j'ai regarder il parle du chauffe biberon nuk qui chauffe en 6 min 30 mais bon est ce vrai... Sinon pour les contractions je peux pas te dire si cest ca ou pas quand j'ai mal au ventre, jai des douleurs des fois mais j'en sais rien mdr, on a beau me dire comment cest lol j'en sais rien je te dirai le jour de l'accouchement ah voui cest ca ou ah non ben cetait pas ca du tout. Jsuis ptetre byzare lol jsais pas.. Bisou bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Ben pour le chauffe biberon je sais pas, moi je ne compte pas en prendre parce que si je peux et qu'elle veut bien surtout, je compte lui donner a température ambiante, et si je dois faire chauffer, soit je ferai avec le micro-onde soit j'achèterai un mais bon ca m'enchante pas trop quoi! lol!
Je ne connais pas trop le temps de chauffe d'un chauffe biberon... lol!

Pour les contractions, je t'avoue que je suis dans le même cas qu'Angel, je pourrai pas te dire, je ne sais pas vraiment si c'est ça ou si c'est autre chose, lol!

Autrement aujourd'hui, j'ai la visite de la maternité, de 14h30 à 16h, et après je vais aller acheter deux ou trois choses au magasin... Et ce matin j'ai fais un peu de ménage, je suis comme toi Slana, je n'arrive pas a laisser ma maison comme ça! Lol!

A oui j'ai commencé a faire le tri dans tout ce que j'ai récupéré et pour pouvoir commencer les machines quand la commode sera monter!
Du coup j'ai regarder un peu la j'ai déjà pas mal de petite chose que j'ai récupéré de ma sœur! mais bon je sais que j'aurai quand même envie d'acheter des choses encore et encore! mdr! :-D
Il faut que je commande mes biberons aussi, vu que hier j'ai eu la prime (je sais pas vous...)

Enfin voila voila les filles! Ma filleule se fait opéré aujourd'hui de son souffle au cœur, donc je ne suis pas tranquille tranquille... J'attends des nouvelles de ma sœur. :croisedoigts:

Bisous bisous et bonne après-midi. :bisou: :coucou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui moi aussi j'ai eu le versement de la caf hier, et la jai du courrir au boulot chercher le papier que je dois faire tamponner par mon medecin pr dire que je suis en arret depuis le debut,pr etre payer cest fou ca a moins d'un mois du conger maternite il serait temps. Sinon ce matin je crois jai trop forcer j'avais des douleurs horrible en bas du ventre comme les regles j'en pleurais je me suis allonger et apres ma mere est arriveer, cest passeer elle voulais menmener au urgence... Mais cest passer mais tu vois slana est ce des contractions ... Je peux pas savoir, j'y aurai ete au urgence je pense qu'il aurait pu dire si cetait ca ou pas. Bon la ca va mieux mais je me repose je fais gaffe. Et cindie bien la visite de maternite? Ca fais peur lol. Tiens nous au courrant pr ta filleule jespere ca va allez. Bisou bisou
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je ne serai plus trop sur le forum durant ces 3 jours mon homme a perdu sa grand mère ce matin ..

Gros bisous les filles
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ah desole slana bon courage a vous ... Prend soin de ton homme il va en avoir besoin .. Bon courage bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Courage Slana, et faite attention a vous deux!

Pour la visite de la mater, la honte! mdr! je me suis planter de date, c'était mardi! mdr! Du coup je suis aller pour rien à la mater! mdr! enfin yavait un autre cours, déroulement du travaille, mais je n'ai pas étais parce que je l'ai la semaine prochaine, du coup j'ai essayer d'appeler pour pouvoir récupéré le cours de la visite, je dois rappeler demain! mdr! la honte quoi! mdr!

Punaise, tout à l'heure en faisant un geste, j'ai eu l'impression que ma cote me rentré dans le poumon, ca ma fait trop mal j'ai encore un peu mal mais bon, je verrai si demain j'ai encore mal, on va chez le doc pour mon homme, j'en profiterai pour poser la questions si j'ai encore mal mais ca c'est déjà bien calmer... Et toi ça va mieux angel?

En rentrant de la mater, on a monter le lit et une partie de la commode, il ne reste plus que les tiroir a monter et le plan a langer a aller chercher a Ikea car apparemment il y en a sayé! Et du coup dans l'euphorie j'ai commencer a tout sortir les fringues et tout pour faire le trie pour les machines, et ben il me reste des pyjama en 1 et 3 mois a acheter, et puis quelque body, et des accessoire (thermomètre rectal, et puis les produits de soins et d'hygiène pour bébé)

Enfin voila voila les petites nouvelles de la journée!
Bisous bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui ca va mieux ma mere et ma belle mere mont tuer car elle dise que j'ai forcer enfin j'ai pas l'impression j'ai ranger la chambre bouger le lit un coup d'aspi mais j'ai pas forcer bon heureusement ca va mieux, bon cet aprem j'ai rien fais ah si allez acheter des glaces j'avais envie de magnum vanille chocolat blanc.. Ptdrrr de ces envie ... Demain faut que je trie les bodies mettre manche longue et manche courte separement au cas ou mon homme dois en ramener a la materniter qui me fasse pas le fouilli lol. Et sinon commencer le menage mais je vais pas forcer faire petit a petit... Ah pas de chance pr la maternité lol et toi aussi force pas non plus. Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui je fais attention tkt!
On a deserbé un peu se soir dans le jardin vu quon est envahi de mauvaise herbe donc on fait parti par parti...

Demain matin medecin pour mon homme apres surmend infirmiere.. Demain midi on va manger chez mes parents, mes grand mere sont arrivé de lille pour le bapteme, et je dois recuperer du courrier aussi...

J'ai eu des nouvelles de ma soeur, ma filleule est en forme, elle a une écho de controle demain matin et si c bon il rentre, donc c'est cool! Rassurer!

La je vais pas tarder a aller me mettre au lit, bonne nuit!
A demain!
Bisous :bisou:
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vois que vous allez a peu près bien toute les deux, ne forcer pas de trop n'est pas bon pour les 2 derniers mois qui nous reste a passée, parce que bébé peu arriver n'importe quand !

Angel tu dois être contente de pouvoir tout mettre en place dans la petite chambre :)

Et Cindie tu as fais fort lol pour te pointé a la mater, avec 5jours d'avance :P

J'arrive pas a dormir, je viens de passer la nuit sur le canapé, trop chaud et un mal de ventre horrible avec des remontés beurk.. En plus j'ai rendez vous a 9h30 avec une psycho de l'hôpital fait exprès pour les femmes enceintes paniqué dans mon genre .. Et puis a 15h rendez vous pour ma 8eme écho donc je serai les pronostiques de poids et taille du bébé a la naissance :)

Mais bon a vrai dire même si je suis contente, je pense a mon homme qui vient de perdre sa grand mère alors qu'il était tout content de pouvoir lui montré son petit fils quand j'aurai accouché,, et puis les sa s'enchaîne y'a 2semaine c'était le père de son bo frère et cet semaine ça grand mère :( mes hormone son en vrac a cause de ça je pense.. Parce que j'ai pu faim, je dors mal et puis je pense beaucoup !

Enfin voilà les nouvelles de mon côté,

Gros bisous les filles et bonne journée :)
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc les filles jme reveille jarrive pu a dodo et javais trop faim ... Lol bon jai passere une nuit horrible juska minuit je dormais pas de forte douleur au ventre, 5 fois au toilette :???: heu je suis constiper je sais pas si cest ca les douleurs ... Mais cest la galere ... Jai vu que bcp de femme enceinte sont comme moi . Bien sur mon homme dormais il na mm pa entendu que jetais pas bien. La ca va mais ca fais 2 fois en 1 journee hier ken mm. Je sens ken mm bb bouger donc je me dis il va bien .jespere ca va allez aujourdhui. Bisou bisou
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations