Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Félicitation Doro c'est super.... belle écho
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?
Désolée de mon absence mais j'avais perdu mon mot de passe & comme j'suis un peu mongole j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait VALIDER le nouveau mot de passe pour se co, aha.. De plus je suis dans mon nouveau chez moi & donc pas d'internet depuis plus de deux semaines, mais enfin me revoilà !

Alors nos futures Toulousaines, vous vous êtes posées chez nous ou toujours pas ? Avez-vous eu des coups de coeur pour les habitations ?

Doro, chou ton écho.. Tu devais être tellement émue !

Ici bébé bouge de plus en plus mhh des fois je râle même.. Enfin, j'ai fait l'écho du second trimestre, MON DIEU QUE D'EMOTIONS ! Gygy m'a montré une partie de son visage, je sais plus ou moins à quoi ressemblera mon fils.. C'était magique. Sinon il va très bien, il pèse 540g. En ce qui concerne sa taille j'suis un peu paumée là..

La situation avec mon ex n'a pas tellement changé.

J'espère vraiment que tout va bien pour vous les nanas ! Bisous !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou !!

Bon bah bienvenue chez toi alors !! Tu es originaire d'ou a la base ?
Moi je suis du Nord de la France j'ai emménagé du côté de Foix il y a 2 ans et demi maintenant !!

Moi tout va bien, mon ventre commence a pointer son nez, la faim est toujours +++ les nausées sont ponctuelles mais toujours la même si discrètes ... c'est en fonction des odeurs que je croise. Le matin je mange au lit et ça marche bien contre mes nausées matinales !! :applose:

Alors oui l'écho était un moment émouvant puisqu'en plus j'avais dit a ma maman que c'était une écho de controle de mes tumeurs à l'ovaire ... Emotions :+++: :+++: garanties !! :applose: :applose: :applose:

Voila pour les nouvelles !!
Bonne journée et :bisou: a Toi !!!


Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Hello !

Merci bien :)
Je suis de la région Parisienne à la base, mais j'ai changé d'appartement car mon ex & moi sommes séparés. Du coup je me retrouve avec mes bébés chats & mes bébés rats.. Et bébé moi quand il fait la fiesta !

Pour quelles raison as-tu déménagé vers Foix ?

C'est cool ça si tes nausées disparaissent petit à petit ! Je dois t'avouer que pour cette grossesse je n'ai pas connu ça.* Oui, il parait que si tu ne te lèves pas avant de petit déjeuner ça aide à passer les nausées, vas savoir pourquoi lol !

Qu'est-ce que tu devais être contente ! D'autant plus que je suppose que la tumeur a disparu ?

En ce qui me concerne, je suis mes envies.. Et j'ai réussi à prendre pratiquement 2Kg en une semaine & demie ! En même temps je mange du matin au soir.. Il va falloir que je me restreigne un petit peu car sinon ça va chaud patate lol ! J'ai donc pris environ 9Kg depuis le début de ma grossesse & il me reste encore 18 semaines avant que bébé soit là !

Voilà pour moi ! :bisou: :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

MaryiLouu a écrit :Hello !

Merci bien :)
Je suis de la région Parisienne à la base, mais j'ai changé d'appartement car mon ex & moi sommes séparés. Du coup je me retrouve avec mes bébés chats & mes bébés rats.. Et bébé moi quand il fait la fiesta !

Pour quelles raison as-tu déménagé vers Foix ?

C'est cool ça si tes nausées disparaissent petit à petit ! Je dois t'avouer que pour cette grossesse je n'ai pas connu ça.* Oui, il parait que si tu ne te lèves pas avant de petit déjeuner ça aide à passer les nausées, vas savoir pourquoi lol !

Qu'est-ce que tu devais être contente ! D'autant plus que je suppose que la tumeur a disparu ?

En ce qui me concerne, je suis mes envies.. Et j'ai réussi à prendre pratiquement 2Kg en une semaine & demie ! En même temps je mange du matin au soir.. Il va falloir que je me restreigne un petit peu car sinon ça va chaud patate lol ! J'ai donc pris environ 9Kg depuis le début de ma grossesse & il me reste encore 18 semaines avant que bébé soit là !

Voilà pour moi ! :bisou: :bisou:
Alors nous on a déménagé car on en avait marre de la ville du coup on est dans un petit village paumé et c'est super !! Surtout qu'on travaille dans l'art donc on a besoin de verdure et de nature.

Alors il me reste 1 tumeur de 8mm sur l'ovaire gauche ... C'est mieux que les 2 qui étaient la à l'origine !!!

Je trouve ta prise de poids raisonnable !! Moi j'ai selon Gygy droit à 16 kg pendant ma grossesse !! On verra bien pas de pèse personne à la maison !!!

Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou !

Oui, même s'il en reste une c'est toujours mieux que 2 !! C'est bien ça avance ;)

Contrairement à toi gygy m'a conseillé de na pas prendre plus de 13Kg.. Il me reste encore 4Kg avant ça, je vais devoir faire attention à ce que je mange car c'est vrai que depuis deux semaines mes journées se résument à manger et dormir !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
fraisecitron
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou les filles (si vous permettez que je m'incruste ;) )

Tout comme vous je suis à Toulouse. Je suis enceinte d'un peu plus de 10 semaines (12 SA). Il s'agit de ma première grossesse, et pour l'instant tout se passe bien (des vomissements, mais c'est normal ^^).

J'ai eu ma première écho la semaine dernière, j'ai vu la crevette bouger :amour: La dpa est le ... 25 décembre !

Je voulais accoucher à Joseph Ducuing, mais ils m'ont dit n'avoir plus de place, alors je pense à Sarrus-teinturier. Pour le moment, je suis suivie par ma gygy, mais si j'ai bien compris, pour accoucher à Sarrus, il faut voir un de leur gygy a eux (si l'une d'entre vous a plus d'infos sur cette maternité, je suis toute ouïe !)

A bientôt :coucou:
Modifié en dernier par fraisecitron le 08 juin 2013, 19:42, modifié 1 fois.
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:coucou: les filles !!

Je suis inscrite pour le mois de janvier à joseph ducoing. Certaines y ont-elles accoucher ? Des infos à me donner qui ne sont pas dans leur prospectus ? Peut-on vraiment y accoucher dans la position que l'on souhaite ? Respectent-ils les projets de naissance ??
La bas on est suivi en externe jusqu'au 7eme mois puis après c'est chez eux obligatoirement ...
Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Fraisecitron, félicitations à toi !! :applose:
Cette grossesse était désirée ? Un bébé pour Noel, si ce n'est pas beau ça ;)
Il parait qu'Ambroise Paré en très bien aussi, si jamais..

Doro, moi je dois accoucher à J.D tout comme toi ! Je n'en sais pas beaucoup plus que toi mais j'ai fait qlq recherches sur le net & tous les avis que j'ai lu des mamans qui ont accouché là bas sont positifs !

:bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
fraisecitron
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Coucou MaryiLouu !

Le grossesse n'était pas désirée, je suis tombée enceinte sous contraceptifs, mais maintenant elle l'est !
Je vais regarder Ambroise Paré aussi, j'avais choisi Sarrus par commodité, c'est pas loin du métro et je n'ai pas de voiture :reflechis:
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités