Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Ouille Doro, t'as vraiment pas de chance ma pauvre.. :/

Au fait, vous en êtes où niveau poids les filles ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Alors moi niveau poids j'en suis à + 700 grammes à 10 SA + 1
fraisecitron
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Moi j'en suis à - 7kg à bientôt 11 semaines, je suis plutôt ronde (surpoids) à la base, et peu sportive, mais les vomissements et la reprise d'une activité physique (marche de 15km tous les 3 jours) ça m'a fait fondre. J'imagine bien que ça ne va pas durer, et qu'il ne faut d'ailleurs pas que ça dure.

Sinon côté maternité, j'ai finalement choisi Sarrus-Teinturier, j'ai pu avoir un RDV pour la date que je souhaitais, avec le gygy que je voulais, les femmes de l'accueil sont très sympas.
Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:18
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Niveau poids, j'en suis à +10.3 kg à 34 SA +3.
Rdv du 8ème mois ce matin à Ambroise Paré : tout va bien, il fait quand même 2.8kg, estimé à 4kg s'il arrive à terme.
Puis rdv anesthésiste : super sympa et vraiment très rassurant (pas de dépassement d'honoraires pour les anesthésistes).
Cly'
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2013, 16:16
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Bonjour les filles !!

Désolé ca fait un moment mais mon ordi ne marche plus. Je trouver plus mon identifiant pour me co avec l'ordi de zhom. Et puis encore en partiel bref...

Ici tout va bien. J'ai fait une écho début de mois car pas mal de fièvre mais bébé aller bien. J'ai commencer à sentir des bulles à 18sa et je le sent bien depuis 19Sa (soit samedi !). Zhom arrive a le sentir aussi. Et aujourd'hui il a bouger en pleine journée (au lieu du soir & matin) <3

Prochaine écho le 3 Juillet !
RDV pris le 24 Aout à Sarrus Teinturrier on verra bien, j'ai pri sla gygy que ma conseiller la gygy, j'espère que c'est pa strop cher.

Sinon niveau poids, ia environ 2 semaine +6 kilos donc un total de 41 kg :applose: :applose: :applose:
Le ventre s'arrondi ca c'est cool lol !

Et toujours sur notre décision den epas connaitre son sexe avant sa naissance hihi !

Et euh voilà....
Bonne soirée ;)

Bisous ! :bisou:
[font=Courier New]Allez petit bout accroche-toi ! Tu nous comble déjà tellement ![/font]

Tu sera bientôt là, c'est si proche et si lointain en même temps...

Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

D'acc :)

Je suis à +9Kg à 24SA, mais à la base je suis très fine, un peu trop d'ailleurs si j'en crois mon IMC d'avant (il disait que j'étais en maigreur mais étant petite & ayant un petit poids moi je ne trouvais pas" & du coup là je suis "normal" mais bon.. Pas envie de devoir faire je ne sais quoi pour retrouver plus ou moins mon corps de minette lol, même si j'veux bien garder une taille quand même !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

:coucou: les filles !!

Ca y est 10 SA et PAF il a fallu commander le bonnet G :tropdrole: Fini les jeans qui m'allaient bien, impossible de rentrer le ventre !! :tropdrole:
Retour des nausées cette semaine :rougedecolere: :rougedecolere: je m'en serais bien passée !!

Sinon le moral est bon a fond de boulot mais je fais aller !! Il y a plus désagréable que d'organiser un festival :-D

Image
Cly'
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2013, 16:16
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Doro je compati !

J'ai très très vite abandonner mes jeans ! Et me ssoutifs ! D'ailleurs comme ca sa continu encore c'est un peu la cata :lol:

Sinon ici arrêt 1 semaine : j'ai des petite contaction plus ou moins douloureuses ( de 1 a 10aines / jours) donc repos .

Bon we les filles !
[font=Courier New]Allez petit bout accroche-toi ! Tu nous comble déjà tellement ![/font]

Tu sera bientôt là, c'est si proche et si lointain en même temps...

Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Vous me blasez ^^

Ma 1ère grossesse j'avais des ballons à la place de mes seins & celle-ci j'ai même pas pris un bonnet. Et pourtant, mes seins ont éclaté car ils ne font que gonfler/dégonfler depuis le début, donc forcément CRAQUE ! Il faut juste que je rachète des soutifs car prise de poids ++ donc forcément le tour ne me va plus & j'ai l'air d'une neuneu dedans & pas très confortable !

Sinon, ça y est, à 24SA+5 ma prise de poids m'a foutu un coup aujrd. Je suis allée refaire ma garde robe car même les jeans que j'ai acheté le mois dernier ne me vont plus : taille 38 et mon corps a bel & bien changé. Du coup petit coup de pression aujrd mais bon.. Derrière j'ai mangé un bon poulet rôti/patate & ne me prive pas. Il me tarde vraiment de savoir à combien sera estimé mon fils à la naissance parce qu'avec tout ce que je mange..

Cly, courage ! Repos ++ ou tu dois être alitée ?

:bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Cly'
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2013, 16:16
Contact :

Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs

Maryilou tu n'a pas de jean de grossesse ?

Ta prise de poids et si importante ?
Moi je suis a ++6/7 kg soit 41,5 kg et je commence à bien les changements corporelle, je suis plus "en chair" :tropdrole:

Sinon repos, car a priori le col n'est pas modifier. Mais pas de balade, course ect. En même temps je dois réviser.
Au programme : Neuroscience et psycho et santé pour aujourd'hui.
[font=Courier New]Allez petit bout accroche-toi ! Tu nous comble déjà tellement ![/font]

Tu sera bientôt là, c'est si proche et si lointain en même temps...

Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité