bébé pour fin d'année

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sivine86
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour fin d'année

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu vous lire ni vous donner de news depuis le début de la semaine car je n'avais plus de connexion :ouin: :ouin: :ouin: . J'aurais davantage le temps ce week end. Je rattraperai mon retard de lecture et vous donnerai des news.

Bisous les filles je file au boulot
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image

strawberrys
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Alors Than oui promis je raconte tout ça dès que je peux,mon rdv chez gygy est à 17H30 je suis impatiente !
J'ai bien dormi tout de même et le soleil a l'air encore d'être de la partie !
Encore boulot aujourd'hui, vivement le week-end car il ne s'est pas passé un jour sans que je fasse un malaise.

Severine donne nous vite de tes nouvelles !
Sinon ce week-end s'annonce tranquille pour moi, j'ai accumulé pas mal de fatigue donc repos mais ils prévoient pas du beau temps chez moi donc bon je sais pas encore trop ce que je vais faire.

Et vous quoi de prévu ?

:bisou: :bisou:
Océane77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

En ce qui concerne la vessie pleine et la crème perso on ne m'avait rien dit. J'arrive à l'écho la secrétaire me fait remplir un papier où il est marqué qu'il ne faut pas mettre de crème 5 jours avant l'écho et venir la vessie pleine. Là je me dis zut j'ai fait ni l'un ni l'autre et je me dit que je vais me faire engueler mdr.
Mais pas de souci le gynéco a été super sympa, par contre il a été obilgé de faire l'écho ando-vaginal.
D'ailleur il m'a fait maré il m'a dit avant d'inséré la sonde "Je ne vous demande plus si vous êtes allergique au latex, on a déjà testé la chose plusieur fois ensemble et il regarde mon copain et se met à rigoler" c'est un ouf ^^
Mélie dit donc -6kilos tu pèses combien si c'est pas indiscret ? Fait attention de ne pas perdre trop quand même.
Ce soir j'ai rendez-vous avec mon gynéco pour la déclaration de grossesse. Vous l'avez déjà faites ?
Et avez vous déjà fait l'inscription pour la maternité ?

Bisous les filles
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Coucou Océane !
En effet tu es bien tombée pour ton gygy ! Moi du coup je ne sais pas car avant il me les faisait en endo-vaginale, donc dois-je venir vessie pleine or not ? Je ne sais pas !
Sinon pour la maternité ils m'ont dit d'appeler en juillet, et déclaration de grossesse faite il y a trois semaines lors de l'écho de datation.

En tout cas oui un super ouf ton gygy :D

Bon écho dans 5h !!!!
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, je passe en speed

j'ai perdu 6kg mais je fais parti de la catégorie des obèses donc bébé se nourrit dans mes réserves et ya de quoi faire!!! donc pas d'inquiétude!!!
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Echo des 12 SA faite ! Bébé en pleine forme nous a fait un magnifique show, les bras en l'air, hop j'attrape mon pieds, oui maman un vrai festival :D
Pour le sexe on ne peut pas savoir maintenant on verra le prochain coup !
Than
Fraise active
Fraise active

Oh quelle chance!!!!!super genial contente pour toi :) et avec toute cette gym vous avez pas pu savor le sexe !!!! Moi faisait dodo il a pas bouge d un poil lol

Ta procvaine echo c est quand???

Je suis juste passe voir le compte rendu demain je vous ecrirai plus longuement lol
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Richie
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Je n'avais pas encore pris le temps de mettre une photo de mon écho donc j'y vais !

Image

J'adore celle ci avec sa petite main devant la bouche :ons'aime:

Le gygy a dit qu'il suçait son pouce !
Modifié en dernier par Richie le 08 juin 2013, 11:01, modifié 1 fois.
Image
Richie
Première fraise
Première fraise

Et voilà celle de son petit profil !

Image

C'est bizarre on ne m'avait pas dit non plus qu'il fallait avoir la vessie pleine même si je l'avais déjà entendu. Pourtant on a très bien pu le voir et tout s'est très bien passé !
Pour la petite anecdote : Quand on a juste commencé à voir bébé à l'écran, il bougeait sa main comme pour dire coucou ! Alors on s'est tous mis à rigoler parce que ça le faisait vraiment c'était trop beau !

Hier je suis allé faire ma prise de sang pour la trisomie et j'ai pu réécouter le cœur de bébé aussi, tout va toujours très bien. Quel plaisir !

:bisou: les filles j'espère que tout le monde va bien.
Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Ah super ton écho !!!!!
C'est vraiment génial tout ça ! Moi prise de sang demain pour la trisomie on verra ce que cela donne.
Je l'aime déjà trop ce p'tit chou ! c'est fou comme on s'attache !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations