bébé pour fin d'année

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

bébé pour fin d'année

Hello les filles !!!

pas toujours facile de s'intégrer dans une conversation qui a déjà commencer depuis un bout de temps, bien que toutes ici soient fort sympathiques...

Qui voudrait se joindre à moi pour échanger sur sa grossesse jusqu'à la ifn de l'année?

Moi c'est prévu pour fin décembre, je suis enceinte depuis le 22 mars :)

Envie de papoter de tout et de rien je vous attends avec grand plaisir!!! :)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image

bresilenne
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:48
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

coucou moi je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang et c'est positive je suis enceinte de +-6 semaine j'ai rendez vous le 23 mai au gynéco et j'ai déja une petite fille de 4ans et2 mois de quoi vieux tu parler?!
bresilenne
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:48
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

j'ai la nausée du matin toute la journée j'ai demander se que je pouvais prendre a la secretaire du gynéco elle ma dit de prendre du motilum mais je viens de regarder la notice sur internet il ne le conseille pas?! pff quoi faire?! en plus de ca lundi je vais chez un gastro entérolgie pour des hémoroides?! elle me dit que tous est rentrée dans l'orde mais voila qu"elle son revenu !jesuis enceinte et je sais pas si je peux prendre le traitement qu'elle ma prescrit! elle n'est plus a l'hopitale que faire il es 18H30. pff mon homme ne rentre pas avant 20H
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

Salut la miss desole je n'avais pas vu ton mssage, comment vas tu? ca va mieux?

Et bien dis donc pas de chance tu cumules? ca c'est arrangé?

Le mieux c'est d'appeler ton gyneco il pourra te renseigner et te rassurer surtout

Moi contrairement à toi je suis à la fin de mon 2nd mois et aucune nausée , uniquement mal de rein et dos pffffioooooouuuu

Courage à toi
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

bonjour les filles, je peux me joindre a vous???
je suis dans ma 8eme semaine conception le 25 ou 26 mars :reflechis:
nausées fatigue tout est bien la!!! :???: vivement dans 1 mois que ca se termine!!!

pour les nausées, a la pharmacie on m'a donné de l'homéopathie adapté a mes symptomes, il faut demander
tu as du nux vomica, la cocculine peut etre prise aussi quand cava pas
ou le gygy peut conseiller vogalène aussi
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

melie4407 a écrit :bonjour les filles, je peux me joindre a vous???
je suis dans ma 8eme semaine conception le 25 ou 26 mars :reflechis:
nausées fatigue tout est bien la!!! :???: vivement dans 1 mois que ca se termine!!!

pour les nausées, a la pharmacie on m'a donné de l'homéopathie adapté a mes symptomes, il faut demander
tu as du nux vomica, la cocculine peut etre prise aussi quand cava pas
ou le gygy peut conseiller vogalène aussi

Mélie c'est super on va se suivre moi ma date de conception est au 22 mars !!! :-D

Tu peux bien sur te joindre à nous, avec grand plaisir !!!!

Je vois que t'as pas de chance et que tu fais parties des collectionneuses de symptomes..

comme tu dis vivement dans un mois pour etre un peu plus tranquille,moi c'est l'anxieté...jusqu'au 3 mois c'est bidon mais bon... c'est ton premier enfant?

Moi sinon les deux seuls gros symptomes qui me dérangent c'est le mal de dos et fatigue...pfiiiou, sinon franchement ça va !! limite je ne me sens pas plus enceinte que ça ..c'est particulier comme impression... et pourtant je suis vraiment super heureuse...apres un an d"essai !

Ta 1ere écho ne saurai tarder comme moi, tu dois avoir hate :)

Tu as une préfèrence de sexe toi?

biz
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

coucou merci pour ton accueil

oui je collectionne les symptomes, un peu mal au dos mais cava encore mais la fatigue me demonte complètement, bébé puise dans mes forces!!!

l'aniété bizarrement a fini par se baisser, mais ce n'est pas encore le top , mon début de grossesse a été dur, crise d"épilepsie, avec une belle chute et ensuite la varicelle!!!

c'est vrai qu'on a du mal a se rendre compte que bébé est la, je suis heureuse aussi, j'ai mis 14mois a tomber enceinte donc un désiré!!!

Ma première écho est le 13juin, ca va etre long et toi elle est quand, j'ai déja vu bébé le 30 avril et j'avais entendu le coeur, tu l'a vu toi déja???

j'ai pas de préférence pour le sexe, bizarement j'ai l'impression que ce sera un ti mec mais ce n'est qu'une impression!!!
et toi tu ressent quoi?
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

melie4407 a écrit :coucou merci pour ton accueil

oui je collectionne les symptomes, un peu mal au dos mais cava encore mais la fatigue me demonte complètement, bébé puise dans mes forces!!!

l'aniété bizarrement a fini par se baisser, mais ce n'est pas encore le top , mon début de grossesse a été dur, crise d"épilepsie, avec une belle chute et ensuite la varicelle!!!

c'est vrai qu'on a du mal a se rendre compte que bébé est la, je suis heureuse aussi, j'ai mis 14mois a tomber enceinte donc un désiré!!!

Ma première écho est le 13juin, ca va etre long et toi elle est quand, j'ai déja vu bébé le 30 avril et j'avais entendu le coeur, tu l'a vu toi déja???

j'ai pas de préférence pour le sexe, bizarement j'ai l'impression que ce sera un ti mec mais ce n'est qu'une impression!!!
et toi tu ressent quoi?
.


A peu de chose pres c est pareil pour moi.. Ca faisait 1 an!!

Ma premiere echo c est le le 4 juin :) hate..pour l echo de datation j ai vu le coeur battre mais pas entendu!

J ai pas de preference mais je pencherai je sentirai un petit gars aussi hihih!!

Allez bientot dans le trimestre dit d epanouissement lol!!

Pour ma pzrt avec les kg j ai abuse j en suis deja a +3 je me suis laissee aller sachant que j avis repris 3 kg avant de tomber enceinte va falloirque je me calme! Toi ca va tu geres le poids?!
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

coucou

oui vivement le trimestre épanouissement!!! et le dévellopement de ce bidon!!!

au niveau poids je fais parti des personne en gros surpoids :???:
avant de tomber enceinte, je ne sais pas pourquoi j'avais perdu 5 kg et depuis la grossesse j'en est reperdu 5 environ, les nausées favorisent aussi la perte, mais bébé puise d'abord dans mes réserve et crois moi yen a!!! :tropdrole:
mais quand les nausées vont passer il faudra que je fasse bien attention :non:
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: bébé pour fin d'année

melie4407 a écrit :coucou

oui vivement le trimestre épanouissement!!! et le dévellopement de ce bidon!!!

au niveau poids je fais parti des personne en gros surpoids :???:
avant de tomber enceinte, je ne sais pas pourquoi j'avais perdu 5 kg et depuis la grossesse j'en est reperdu 5 environ, les nausées favorisent aussi la perte, mais bébé puise d'abord dans mes réserve et crois moi yen a!!! :tropdrole:
mais quand les nausées vont passer il faudra que je fasse bien attention :non:
Excuses je n'ai pas les alertes des messages et du coup je réponds tardivement pourtant je pourrai faire mieux !!!

Moi niveau poids et bien je suis presque à +4kg à 3 mois demain :s bah c'est du beau !!!! (mais j'ai pas eu de nausée donc je me suis goinfrée lol)

Demain c'est le début du 3eme mois yess!

Oui hate de voir le petit bidon pousser, et monsieur aussi ça c'est certain !!!

Je viens de mettre l'alerte des messages donc je pourrai répondre plus vite la prochaine fois :)

Demain RDV gygy...et hop rebelotte pour la prise de sang mensuel ...toxo et tout le tralala...!!!

J'ai déjà acheté deux troisi habits de grossesse et bah c'est qu'on y est drolement bien je dois dire :)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité