bébé pour fin d'année

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Océane77
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour fin d'année

Coucou les filles,

Dit donc vous avez des bidons vraiment magnifique, moi ça se voit pas trop comme j'ai des kilos en trop ça camoufle lol.

Hier j'ai fait l'écho du premier trimestre <3. Tout va bien il est en bonne santé et je suis rassurée.
Tout au début de l'écho il a pas arrêté de bougé comme s'il dansait et même pas 30 sec après op il s'est endormi. Le gynéco a galéré pour le faire se mettre de profile, il voulait nous montrer que ces petites fesses (le filou) Du coup j'ai pu en profiter plus longtemps ^^.
Sinon je voulais votre avis concernant le sexe du bébé. Je sais pas si vous pourrez voir les échos sont pas très net c'était beaucoup plus lisible hier sur l'écran.

Je me rappel qu'il y avait un post exprès pour nous donner l'avis du sexe de bébé sur ce forum mais impossible de me rappeler dans quelle catégorie il est rangé, si vous vous rappelez je suis preneuse ^^.
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g

Richie
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Et non Than mon ventre je ne le vois pas pousser =/ faut dire que même si je suis fine j'ai toujours eu un petit ventre donc pour l'instant je ne fais pas la différence, mais j'ai hâte ! ça commence à se voir pour toi ! Je trouve ça tellement jolie les p'tits bidons de femmes enceintes :amour:

Tu dis que tu as ton écho jeudi c'est demain donc ?? Super ! Tu vas pouvoir nous raconter !!

Pour ce qui est des cauchemars j'en ai fait aussi pendant un petit moment mais comme Strawberrys c'était surtout par rapport à mon chéri qui me quittait etc ... pas cool.

Bonjour Océane, c'est super tu as pu vivre ce moment délicieux ! Et si tout va bien c'est encore mieux.

En ce qui concerne le sexe je ne peut vraiment pas t'aider. Même quand mon gynéco m'a dit pour moi que c'était certainement un petit gars, j'avais du mal à voir. Mais ton gygy à toi ne t'as pas donné d'avis ?

:bisou:
Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

COucou Océane alors selon moi ce serait un petit gars je trouve que le tubercule part vers le haut, mais bon après ce sont toujours des suppositions, pas évident de savoir ! Mais bon moi je pense !!

Richie, t'en fais pas ça pousse d'un coup ! Enfin moi c'est ce qui m'est arrivé.
Maintenant quand j'ai un haut assez collant je le vois bien, je suis contente :D

Echo vendredi pour moi alors je vous raconterai tout ça !!

Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien dis donc !!
roulie69126
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me joins à vous, la dpa est pour le 2 décembre :)

J'ai déjà passé mon écho , c'est top :)
Prochaine écho le 20 juillet pour connaitre si fille ou garcon, cela me parait long !!

Concernant prise de poids , +1.5 kg à 15 sa + 4jours
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi Roulie!

Super pour ton écho, veux tu nous la mettre ?
Océane77
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Richie si mon gynéco m'a dit qu'il pencherait plus pour un garçon mais pour le moment impossible d'être sur à 100%, je ne voulais pas le mettre avant que quelqu'un me donne son avis pour ne pas l'orienter lol.
Sur l'écran lors de l'écho j'ai bien vu que le tubercule partait plutôt vers le haut.
Dit donc strawberrys tu as l'oeil car autant sur l'écran j'arrivais bien à voir que là :???: .

J'espère que tout va bien de votre côté et que vous n'êtes plus malade. Le soleil est enfin de retour je vais essayer d'en profiter un max :-D

Je voulais vous demander si vous avez prit des kilos ? j'ai rendez-vous demain avec mon gynéco et je pense que je vais me faire disputer + 3 kilos déjà ça fait mal ^^
Image

DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
roulie69126
Première fraise
Première fraise

avec plaisir je l'a poste ce soir !!!
Than
Fraise active
Fraise active

Dis donc superbe écho Océane... moi je suis pas du tout calé en tubercule, je viens de découvrir il y a peu de temps grace à vous que ça pouvait aidé à savoir....

Alors ce soir je vous met au défi d deviner pour moi si c'est une fille ou un garcon ( ca me permettra de me faire plaisir peut etre sur le tour de lit que j'adore mdrrr)

Dans deux heures j'ai la vessie pleine...Ohlala pourvu qu'ils me prennent pas à la bourre ca me rendrait dingue !!!! LoL

En tout cas je vous revois ce soir et je vous mettrai mon écho aussi :)

Bienvenue à nos nouvelles futures maman, contente de vous compter parmi nous :)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Océane77
Top fraise
Top fraise

Than j espere que tu passera plus vite que moi il avait 1h de retard
On attend vos echos et profite de ce moment magique ;-)
Image

DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je croyai que c'était plus obligatoire la vessie pleine???, la secrétaire de gygy m'avait rien dit :etonnant: , en meme temps elle se rempli tellement vite cette vessie!!!
je vous envie avec vos echo, il me reste une semaine a tenir, sinon niveau poids j'ai ma courbe dans ma signature, j'ai perdu 6 kg
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations