bébé pour fin d'année

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour fin d'année

Bienvenue Roulie
En as-tu parlé avec ton gynéco ou avec ton dentiste directement ? Je pense qu'ils savent ce que cela peut donner, personnellement je n'y connais pas grand chose.

Than
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!!! ET BIENVENUE ROULIE !!!

Alors pour ce qui est du dentiste, te renseigner aupres de ton gyneco est préférable : maintenant j'avais entendu dire qu'il fallait bien sur éviter tout ce qui est plombage...tu vois les matières de ce genre...il faut bien entendu dire à ton dentiste que tu es enceinte mais ton gygy est le mieux placé pour te renseigné.!!!

Les filles je craque littéralement sur le tour de lit le roi lion vendu chez Kiabi !!! j'aimerai bien l'acheté lol mais j'ose pas trop pour l'instant me lancer dans des achats c'est psychologique lol et puis il fait plus petit gars...et j'ai craqué sur le "marie " des aristochats mais faudrait que ce soit une fille pour celui là mdrrr...Quel dilemne dis donc LoL..

Et puis autant attendre les soldes pour commencer les achats (poussettes..etc je pense que ca vaudra le coup à la fin du mois !!!)

Vous avez passé une bonne journée? Moi on est lundi mais j'ai déjà hate d'etre vendredi, comme chaque début de semaine hihih la coquine !!

Bizooo les filles :bisou:
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Oh Than c'est vrai qu'ils sont sublimes ! Largement de quoi craquer c'est horrible !
Mais bon sans savoir si c'est un ptit gars ou une tite fille, c'est peut être moins évident, par contre si tu as envie de te faire plaisir n'hésite pas ça fait tellement de bien !!!
Ahh je suis comme toi je suis très très pressée d'être au week-end, je suis déjà épuisée après une journée. C'est grave !

Et puis il faut dire que vendredi soir j'ai mon écho des 12 SA ahhhh comme j'ai hâte !
Richie
Première fraise
Première fraise

[font=cursive]Merci les filles ! Alors oui Than j'ai très bien pu voir bébé même s'il bougeait beaucoup beaucoup ! Mais le gygy à été super cool et il a vraiment pris son temps. Je suis reparti avec des photos dont une petite de son profil que je me régale à regarder. Bref, tout se déroule à merveille et je suis une future maman comblée :amour:

C'est vrais qu'ils sont vraiment mimis les p'tits tours de lit surtout celui des aristochats. C'est dommage qu'ils ne font pas toulouse ou berlioz pour les garçons ^^ mais pour ça je suis pareil, je regarde sans cesse les sites pour bébé y à tellement de choses ça donne trop envie !!!

Strawberrys tu vas enfin pouvoir vivre ce moment magique c'est génial ! Je te souhaite de profiter à fond de ce moment.[/font]
Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Ahh un moment magique, tu dois regarder le profil genre toutes les 5 minutes nan ?? Fin moi je crois que je vais passer mon week-end à regarder !!!

Oui ça serait trop chou avec Berlioz hann j'adorerai, si ça se trouve il y a sur d'autres sites, faudrait voir ça, moi je regarde chaque soir des p'tites choses sur les sites, j'aime tellement et ça permet de se projeter un peu !!!

Ouii je vous raconterai ce moment magique :D
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rhooo les filles je vous envie j'ai tellement envie de le voir mon petit bout aussi
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Than
Fraise active
Fraise active

Je crois que je vais craquer sur un petit quelquechose ça va me faire du bien !!

Je viens seulement de finir l'aspi et le repassage, monsieur n'était pas motivé aujourd'hui...Grrr! !! résultat je vais pas faire de vieux os ce soir lol

Oh vuivui jeudi vendredi il va y avoir des photos d'écho qui vont arriver lol n'est pas strawberrys mélie :) :good:

j'imagine à quel point tu as doit fondre devant l'écho :) et tu as pas une idée du sexe richie?

Dites moi vous ne bourgeonnez pas un peu vous? LoL...subtile manière de vous dire que de mon coté j'ai l'impression de retourner un peu en adolescence (mais un peu pas complètement quand meme (heureusement pour moi lol ))
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Oh ma pauvre tu dois être bien crevée avec tout ça !!

Oh ben oui je mettrai la photo quand je l'aurai héhé avec grand plaisir !!

Pour ma part le retour à l'adolescence a débute il y a deux semaines environ, quel bonheur... ahah !
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Hop je mets une photo de mon bidon aujourd'hui :D 12 SA ça y est :D
Richie
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Oh oui Strawberrys, la photo je l'a regarde bien 30 fois par jour au moins lol ! Et d'ailleurs c'est fou comme ils prennent vites leurs petits traits de visage, je reconnais la forme de mon nez sur sa petite photo hi hi.

Adorable ton petit ventre qu'est ce que j'aimerais que ça se voit autant pour moi ! J'en suis à ma 15ème SA et on voit presque rien ...

Than Oui le gygy à dit que c'est très surement un garçon je suis trop heureuse !!

Et pour le côté ado même si j'en suis encore un peu une ^^ j'ai surtout le sentiment d'être toujours sur un nuage ! Enfin, je suis contente de faire partie de celles qui vivent leur grossesse à merveille !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations