bébé pour fin d'année

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour fin d'année

Bienvenue Roulie
En as-tu parlé avec ton gynéco ou avec ton dentiste directement ? Je pense qu'ils savent ce que cela peut donner, personnellement je n'y connais pas grand chose.

Than
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!!! ET BIENVENUE ROULIE !!!

Alors pour ce qui est du dentiste, te renseigner aupres de ton gyneco est préférable : maintenant j'avais entendu dire qu'il fallait bien sur éviter tout ce qui est plombage...tu vois les matières de ce genre...il faut bien entendu dire à ton dentiste que tu es enceinte mais ton gygy est le mieux placé pour te renseigné.!!!

Les filles je craque littéralement sur le tour de lit le roi lion vendu chez Kiabi !!! j'aimerai bien l'acheté lol mais j'ose pas trop pour l'instant me lancer dans des achats c'est psychologique lol et puis il fait plus petit gars...et j'ai craqué sur le "marie " des aristochats mais faudrait que ce soit une fille pour celui là mdrrr...Quel dilemne dis donc LoL..

Et puis autant attendre les soldes pour commencer les achats (poussettes..etc je pense que ca vaudra le coup à la fin du mois !!!)

Vous avez passé une bonne journée? Moi on est lundi mais j'ai déjà hate d'etre vendredi, comme chaque début de semaine hihih la coquine !!

Bizooo les filles :bisou:
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
strawberrys
Top fraise
Top fraise

Oh Than c'est vrai qu'ils sont sublimes ! Largement de quoi craquer c'est horrible !
Mais bon sans savoir si c'est un ptit gars ou une tite fille, c'est peut être moins évident, par contre si tu as envie de te faire plaisir n'hésite pas ça fait tellement de bien !!!
Ahh je suis comme toi je suis très très pressée d'être au week-end, je suis déjà épuisée après une journée. C'est grave !

Et puis il faut dire que vendredi soir j'ai mon écho des 12 SA ahhhh comme j'ai hâte !
Richie
Première fraise