bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé aout 2013

:coucou: ls mum's !!

Humm jvoi ke vous préparé ke des bonnes choses!!

Biin jsui com toii angel jsuii a +9kg ossi! aprè la grossess c la diet pr perdre tout!! On véra biiien sii g pa prii plus!

Vos biidoOns sont comment?
Ma ptiite priincessImage

Slana35
Top fraise
Top fraise

C'est cool si tu n'as repris de poids ton gygy va être content et te lâchera un peu la dessus ^^
Je suis a +4 depuis le début donc je ne devrais pas trop avoir de difficulté a les reperdre après :) !!
Mais bon la salle de sport me reverra vite quand même parce que ça manque ^*

Et puis les filles faut savoir qu'il y'a le poids du bébé en même temps dans le poids que vous avez pris ^^
Pour ma part sa fais 4kg-1.800kg autrement dis presque rien ;) mais bon j'ai un gros bébé d'après la gygy parce que c'est le poids qui devrai faire a 32sa mais c'est ce q´il fesait a 28sa donc j'imagine le pire lol enfin bref

Je vous met en même temps une photo du bidou comme tu voulais savoir poupey971 ;)
Slana35
Top fraise
Top fraise

C'est cool si tu n'as repris de poids ton gygy va être content et te lâchera un peu la dessus ^^
Je suis a +4 depuis le début donc je ne devrais pas trop avoir de difficulté a les reperdre après :) !!
Mais bon la salle de sport me reverra vite quand même parce que ça manque ^*

Et puis les filles faut savoir qu'il y'a le poids du bébé en même temps dans le poids que vous avez pris ^^
Pour ma part sa fais 4kg-1.800kg autrement dis presque rien ;) mais bon j'ai un gros bébé d'après la gygy parce que c'est le poids qui devrai faire a 32sa mais c'est ce q´il fesait a 28sa donc j'imagine le pire lol enfin bref

Je vous met en même temps une photo du bidou comme tu voulais savoir poupey971 ;)
Slana35
Top fraise
Top fraise

C'est moi ou le site a beuger et ma mis deux fois la même chose ?! --'
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude

Biiin mOiii voiici mOn biidoOn :)
IMG_0137.JPG
Ma ptiite priincessImage
Slana35
Top fraise
Top fraise

Tu as déjà un sacré ventre ^^ tu sais combien pèse ton bébé pour qu'il soit aussi avancer ?!

Je vois que tu n'as pas échappé au vergeture toi aussi --'
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Désolé je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site hier dans la journée!
Pour la valise, je n'ai même pas encore finis la chambre alors ca je verrai après! lol!
Et pour le poids, j'étais comme toi a ton stage slana mais la je ne sais pas je ne suis pas monter sur la balance depuis la dernière fois que j'ai vu ma sage femme, la mienne est perdu dans les fin fond de mon bordel a l'étage...
Je vous envoie mon bidon mais c'est pas une du jour, elle date de ya 15 jours déjà.. j'ai du prendre un peu encore!!
Aujourd'hui on va manger chez la voisine de mon beau père et ce soir mon homme finis le parquet a l'étage avec les collègues qui était là hier!! Moi je verrai, repos surement!
Bisous bisous!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou je crois qu'on sest donner le mot moi hier soir je me suis pas sentis bien de grosses douleurs au bas du ventre, on es rester 2h hier soir tellement jetait pas bien... La ca va mieux mais taleur ca me tirais tout le bas du ventre, jai eu peur hier dallez au urgence jai peur de ce quil aurait pu me dire mdr,mais je crois je vais preparer la valise ds pas lgtemps jai un mauvais pressentiment vivement mardi que je sache si tt va bien. A midi on es inviter chez un copain. Bisou les filles
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Slana35
Top fraise
Top fraise

Fais attention a toi Angel, si ça recommence n'hésite pas a aller a la mater', vu que c'est du a ta grossesse les urgence te serviront a rien tu peux aller a la mater pour vérifier si tout va bien ou si tu as peur !!

Bonne journée les filles,
Bisous bisous
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bon ben la journée s'achève, mon homme est en train de travailler a l'étage avec ses collègues, moi j'ai poser mes fesses dans le canapé depuis une bonne heure, j'étais fatiguer...
Angel quand tu as des doutes, tu files à la mater, elle te feront une écho ou/et un monito pour voir si tout va bien, il ne faut pas hésiter... J'espère que tu vas mieux en tout cas...
Le soleil est toujours là c'est cool, ça fait trop du bien!
Demain je vais récupéré le tour de lit, la gigoteuse que l'on a trouver sur le boncoin, et on va acheter la chambre a Ikea! Enfin! J'ai trop ate!
Demain matin repos...
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations