bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Alors mon bout de chou fais 1 kg 660 et mesure 42 cm il es dans la norme malgre que je le trouve grand quand mm le gyneco a dis qu il etait dans la norme donc bon, et poids final enfin cest une estimation 3kg200 a peut pret... Tout es normal par contre jai pas eu decho en 3d car ce coquin etait contre la paroi et il bougeais pas.. Faut que jattende le 15 pr en avoir une. Bisou les filles
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

cindie
Top fraise
Top fraise

Ton petit fais 60g de plus que la mienne! En taille moi je ne sais pas elle ne me dit pas grand chose d'autre donc sa sera la surprise!
Enfin tu es rassuré, tout va bien! Et au final tu ne fais pas la piscine du coup?
Moi mon après-midi s'est bien passer, j'ai fais mes jardinières, pas grand chose mais bon c'est déjà ça, et mon chéri est avec son papa dehors a jardiner! Je suis claquer moi! fiouf! je pense que je vais bien dormir cette nuit! lol!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui rassurer il es pas gros cest deja ca, sinon non je fais pas la piscine pr 2 seances ca ne sert a rien, jaurai du mi prendre plus tot mais bon tant pis. Sinon moi aussi crever alors ke jai rien fais ... Enfin cest normal il nous epuise ces bebes. Maintenant il me tarde de le voir en vrai vivement.
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui il nous pompe toute notre énergie! lol!
Je pense que je ne serais pas tard a aller me coucher, enfin j'espère!
ben pourquoi il aurai était gros, il n'y a pas de raison!
Tiens jeudi, je vais visiter la maternité! Enfin je vais découvrir les lieux de souffrance! mdr!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles une belle journee ensoleiller pr mois ici, il etait temps ca remotive, alors a midi je mange chez ma belle mere et cet aprem par ce beau temps je vais repasser mdr je suis motiver,lol. Et ce matin je vais voir ma maison elle es fermer ca iest ia tt les fenetres et toit, maintenant place a linterieur... Et vous quoi de prevu bisou les filles
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Ben moi ca va aujourd'hui, petite journée tranquillou, je suis aller faire ma prise de sang se matin.
Cette après-midi, on a trouver un mobile a vendre sur le bon coin a 10€ qui nous plaisait bien et du coup on a était le prendre, c'est un babysun (les robots mais ca ressemble pas a des robots, mdr), il est simple mais en même temps, pas besoin d'un truc super Hightech! Et puis il servira pour les grand moment de désespoir ou bébé ne se calmera vraiment pas mdr! Et après on a fait le tour des opticiens de la ville a coté de chez nous pour faire des devis pour mon homme, et là j'ai pris mon gouter! mdr!
Et vous ca c'est bien passe votre journée?
Bisous bisous :bisou:
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Tu sais Cindie on a trouver un mobile a une braderie de puériculture et c'est pas un truc d'enfer non plus, il tourne et fais de la musique et puis s'tout ^^

De mon côté pas fais grand chose aujourd'hui j'ai attendu le mec de l'entretien toute la journée parce qu'on a une fuite de gaz --' du coup demain je vais encore être bloquer --'

Du coup j'en est profitez pour faire le ménage, des machines parce que t'en avais grand besoin, j'ai fais la valise pour le petit cœur :) et fini par un bon gâteau au chocolat :P le pire c'est quand il reste du chocolat dans la casserole miam miam une vrai gosse :P
Et la je suis enfin poser sur mon canape et ce soir repas chez les beau parents :D

Dans 9semaines on est maman :P hâte hâte hâte ..

Bisous les filles :D
cindie
Top fraise
Top fraise

A oui des fois c'est les plus basique les mieux! je suis miss bonnes affaire moi je cherche un peu partout, angel te confirmera ca! mdr!
Un gâteau au chocolat! ca fait longtemps que je n'ai pas fais de pâtisserie! Et je pense que pour la casserole de chocolat on est toute pareil! Mais moi je racle le bol du mélange aussi! mdr! Je suis gourmande comme beaucoup d'ailleur!
Tu fais beaucoup de chose malgré que tu n'ai pas le droit, fait attention quand même (c'est moi qui donne une leçon alors que je suis dans le même cas et que je me pose a peine dans mon canap! lol).
Je suis aller avec mon chéri voir la mer un peu se soir et récupéré un moteur de bateau et en rentrant j'ai ramasser mon linge et j'ai commencer a passer le balai a l'étage, pour enlever les sciur de bois qu'il y a en depuis le parquet, mais il y a une chambre (biensur ou il y en a le plus) ou il y a encore les machines et je ne peux pas les porter donc je dois attendre que mon homme les enlèves et après je finirai ca et un coup de serpiére! pour que tout soit propres! et après montage de meuble! et la je vais enchainer les machines pour tout laver trier et ranger dans les meubles! ca va être un sacré bordel! mdr!
Bisous bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui cindie elle fouine les bonnes affaires hihihi, et ben vous en faites des choses les filles aujourd'hui, moi jai repasser mais jai encore une lessive a repasser mais je l'ai etendu tro tard dehors donc je la repaserai demain matin, et faut que je lave les draps demain. Et je vais preparer la chambre du bebe le lit mettre tout en place et finir de preparer les affaires comme ca ce sera fais... Moi je cherche un chauff biberon de voiture jen ai vu a 5 eu mais le pb cest que ca met 20 min a chauffer cest long je trouve... Vous en pensez quoi? Bisou les filles
Slana35
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Oui je force un peu de trop mais la je pouvais plus laisser l'appart dans cet état mon homme n'avais pas fait le ménage depuis 3 jours --'
Voui un bon gâteau qui est bien bon d'ailleurs malgré le dosage mis a l'arraché lol !!

Pour une chauffbib de voiture je trouve que ça va tu trouvera pas mieux enfin je pense pas ! Regarde sur internet si sa peu être plus rapide comme ça tu sera fixer :)

Est ce que vous commencer a avoir des contractions ?!
Parce que sa recommence un peu de mon côté depuis hier soir mais rien de très inquiétant !

Bisouus les filles bonne fin de soirée ou bonne nuit :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations