bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Slana 35 heu pour te dire nous on a pu rien depuis 1 mois mais cest parce que mon homme nose pu il a peur ac le bebe... Donc moi je fais avec bon heu jv te dire jai pas specialement envie je pense plus a bebe cest vrai que d fois jaimerais bien mais je me dis je patiente et jattend encore 2 mois a tenir et plus car apres on peu pa tt dsuite. Faut qu il comprenne ton homme que avec le bebe cest pu pareil ... Sinon fais gaf ac le cine pr ce film cest vachement fort a cause de certaine scene javais peur av bebe telement le son etait fort !! Et cindie oui repos pr toi il vaut mieux pr toi ..
Oui je vais essayer de me reposer plus maintenant... Mon cheri a fait a a manger se soir...
Pour l'histoire des relations sexuels, nous ca va, ca se passe bien sauf quil fo y aller en douceur quoi c sur la libido nest plus la mm... Mais les rapports sont plus fréquent (ya au moin une fois par semaine) mais bon on fait attention aussi car ca peu etre déclancheur... Enfin voila... Mais bon il faut quil comprenneon homme attend, dis lui que ca peut declancher.l laccouchement , qe la libido est pas et que c normal a ce stade de la grossesse et quil arrete de penser qua sa gueule! Lol!
Pour l'histoire des relations sexuels, nous ca va, ca se passe bien sauf quil fo y aller en douceur quoi c sur la libido nest plus la mm... Mais les rapports sont plus fréquent (ya au moin une fois par semaine) mais bon on fait attention aussi car ca peu etre déclancheur... Enfin voila... Mais bon il faut quil comprenneon homme attend, dis lui que ca peut declancher.l laccouchement , qe la libido est pas et que c normal a ce stade de la grossesse et quil arrete de penser qua sa gueule! Lol!
Coucou coucouls fillesS!!
Biin jpaSss vs faiir un groOo coucou!! Jvoii ke vos jOurnée sont chargées!!
Cindiiiie RepOoz toi c plu le moment de se fatiiguée..
on est ds ls mOis critik ls fillesS c repOos laiiisSons ls hoOmeS sokupé de nous!!! Mm si c dificil pr nous!!
pour l'alaiitemt moi jsuiii poOur!!
En ce ki concerne ls relatioOns SEX moii sava mm si la libido ni est plu !! cOomme cindie une fois par smaine enfinn jessai pke kan jvx pas jpeu pas !! Fo i alé en douceur surtt a wouiii!!
3ème Echo vendredi 14 juin !!
Cours de prépa le 18 juin!!
jvOu faii de gro gro
Biin jpaSss vs faiir un groOo coucou!! Jvoii ke vos jOurnée sont chargées!!
Cindiiiie RepOoz toi c plu le moment de se fatiiguée..
on est ds ls mOis critik ls fillesS c repOos laiiisSons ls hoOmeS sokupé de nous!!! Mm si c dificil pr nous!!
pour l'alaiitemt moi jsuiii poOur!!
En ce ki concerne ls relatioOns SEX moii sava mm si la libido ni est plu !! cOomme cindie une fois par smaine enfinn jessai pke kan jvx pas jpeu pas !! Fo i alé en douceur surtt a wouiii!!
3ème Echo vendredi 14 juin !!
Cours de prépa le 18 juin!!
jvOu faii de gro gro

Coucou les filles,
Ça va aujourd'hui ?!
Votre programme :) ?
Mon homme comprends mais même moi ça me fais ... !!
Les 4premiers mois de grossesse y'a rien eu après ça a repris et maintenant bah limite pu rien --' !!!
Ce matin je suis aller au toubib prolonge mon arrêt de maladie, jusque la fin du mois parce que je suis en guerre contre la sécu --' il me doivent 2000 e donc ça fais un trou dans le budget et la chambre du bébé est au ralenti !!
Vous avez préparer vos valises pour la mater' ou vous attendez un peu ?!
Je sais pas quand la faire la mienne !!
Bonne journées les filles, et surtout laisser vous chouchouter ar vos homme Hihi ça fais du bien des fois :)
Bisous bisous
Ça va aujourd'hui ?!
Votre programme :) ?
Mon homme comprends mais même moi ça me fais ... !!
Les 4premiers mois de grossesse y'a rien eu après ça a repris et maintenant bah limite pu rien --' !!!
Ce matin je suis aller au toubib prolonge mon arrêt de maladie, jusque la fin du mois parce que je suis en guerre contre la sécu --' il me doivent 2000 e donc ça fais un trou dans le budget et la chambre du bébé est au ralenti !!
Vous avez préparer vos valises pour la mater' ou vous attendez un peu ?!
Je sais pas quand la faire la mienne !!
Bonne journées les filles, et surtout laisser vous chouchouter ar vos homme Hihi ça fais du bien des fois :)
Bisous bisous
Coucou, moi direction la robe de marier de ma soeur et ce soir inviter dans la famille de mon homme. Ah oui comment ca sfais il te regularise pas la secu? Heu la valise de maternite ji pense mais jai tjs rien fais... Mdrr cest la peur . Ce matin jai acheter des pdts mustela cetait en promo un acheter un gratuit jen ai profiter. Bisou et toi quel est ton programme ?
Salut les filles!
Comment vous allez?
Bon ben moi ça va, réveiller a 9h30 donc ca va j'ai bien dormi, je suis pas rester allonger dans mon canapé se matin, mais j'ai était cool, j'ai juste fait ma vaisselle et débarrasser un peu et j'ai mis mes patates a cuire pour se soir car j'ai du monde et je fais des pommes de terre farcies donc au moins elles auront le temps de refroidir... Et la je suis la cuisson et mon homme fait le ménage, ça me gène c'est taré... Surtout que lui la il fait les vitres et tout (une vraie fée du logis!)
Cette après midi je vais faire les boutiques avec ma sœur mais bon il faudra que j'y aille molo, mais j'allais pas annulé je m'étais engagé avant avec elle pour qu'elle trouve sa tenue de baptême de sa fille...
D'ailleur moi non plus je n'ai pas de tenue enfin qui me va quoi je verrai bien j'ai pas envie d'acheter qqchose!
Enfin voila voila!
ICI le soleil est la depuis hier un magnifique temps, il fait bon et beau, c'est super!
Bisous bisous les filles
Comment vous allez?
Bon ben moi ça va, réveiller a 9h30 donc ca va j'ai bien dormi, je suis pas rester allonger dans mon canapé se matin, mais j'ai était cool, j'ai juste fait ma vaisselle et débarrasser un peu et j'ai mis mes patates a cuire pour se soir car j'ai du monde et je fais des pommes de terre farcies donc au moins elles auront le temps de refroidir... Et la je suis la cuisson et mon homme fait le ménage, ça me gène c'est taré... Surtout que lui la il fait les vitres et tout (une vraie fée du logis!)
Cette après midi je vais faire les boutiques avec ma sœur mais bon il faudra que j'y aille molo, mais j'allais pas annulé je m'étais engagé avant avec elle pour qu'elle trouve sa tenue de baptême de sa fille...
D'ailleur moi non plus je n'ai pas de tenue enfin qui me va quoi je verrai bien j'ai pas envie d'acheter qqchose!
Enfin voila voila!
ICI le soleil est la depuis hier un magnifique temps, il fait bon et beau, c'est super!
Bisous bisous les filles

La sécu veux pas me verser mes indemnités parce qu'il me manque 30min de boulot, hors les 30min c'est parce que étais dans le bureau de mon ancien responsable donc ça commence sérieusement a me gonfler --'
Programme de la journée ménage, j'ai déjà fais toutes ma vaisselles et les poussière manques plus que l'aspirateur et la serpillère mais je vais d'abord manger et faire une petite sieste parce que je suis HS !!!
Mal dormi cet nuit, j'ai été en sueur toute la nuit pas très agréable et puis des cauchemars a gogo !! J'ai cru voir notre futur bébé dans un de mes rêves hier, il était si mimi :) lol mais bon ça s'trouve il ne ressemblera pas a ça y a de grande chance mais bon sa fait toujours bisard !!
Sinon côté poids ça donne quoi de vos cotes et vos bidou ?!
Pomme de terre farci miam miam :)
J'avoue que le soleil sa fais du bien :) mais sur la côte y'a du vent --' mais il pleut pas c'est toujours ça :)
Programme de la journée ménage, j'ai déjà fais toutes ma vaisselles et les poussière manques plus que l'aspirateur et la serpillère mais je vais d'abord manger et faire une petite sieste parce que je suis HS !!!
Mal dormi cet nuit, j'ai été en sueur toute la nuit pas très agréable et puis des cauchemars a gogo !! J'ai cru voir notre futur bébé dans un de mes rêves hier, il était si mimi :) lol mais bon ça s'trouve il ne ressemblera pas a ça y a de grande chance mais bon sa fait toujours bisard !!
Sinon côté poids ça donne quoi de vos cotes et vos bidou ?!
Pomme de terre farci miam miam :)
J'avoue que le soleil sa fais du bien :) mais sur la côte y'a du vent --' mais il pleut pas c'est toujours ça :)
La chance cindie nous cest pluie tout gris vive la franche comté on est en juin il pleut !! Mais bon apparement il annonce du beau semaine prochaine enfin vu que ca change tout le temps...moi jai preparer un flan patissier sans pate pr demain midi car il faut qu'il soit au frais donc j'ai anticiper a le faire ce matin mais il est chaud la faut que je le demoule ce soir sinon ca va me faire de la bouillie mdr.
C'est trop bon :Pp a croire que je suis la seule a pas savoir faire des gâteau ou des bon petit plats,, le dernier gâteau que j'ai voulut tester brownies mais trop bouratif donc dégueulasse :(
Heu coter poids moi je suis a +9kg jai reussi a maintenir ce mois ci jai rien pris, javais pris 400g et jles ai reperdu enfin apres faut que je me pese demain matin apres le repas de ce soir mdr, mais bon vivement la fin de la grossesse ce sera diet mdr pr reperdre tout ca, et vous les filles? Pr mon flan ben quand je lai demouler ca penche dun coter de lassiette mdrre verdict demain midi sil est bon. Bisou
-
- Informations
-