bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Et ben chacune a eu sont cota de la journée je crois...
moi ca tire le bidon alors je vais aller me mettre au lit là, je suis rentré il y a une heure et on a déjà manger et je vais aller me mettre au lit... Demain j'ai encore une grosse journée! Piscine le matin et mon papa vient vers 14h pour faire un peu de peinture dans la chambre de ma cocotte! Et on va peut-être aller voir mon parrain après! je verrai si je ne suis pas trop fatiguer...
Enfin voila voila! Ma nièce a était exécrable avec ma sœur et moi donc j'ai bien apprécier de rentrer au calme... Ils viennent samedi soir manger a la maison...
Et j'ai ate! Vendredi j'ai mon écho! j'ai ate de la voir ma louloute! ca va être trop bien enfin j’espère que tout va bien pour elle..
Aller bisous bisous les filles! bonne nuit! :bisou: :coucou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cest ta derniere echo vendredi? Moi cest mardi ca me tarde mais on ma dis que la derniere on voit pas de trop car le bebe prend de la place dc je verrai pas le bebe en entier, je verrai bien mais ca me tarde quand meme. Moi demain midi je mange avec mes collegues, et laprem repos je pense, il gigote pas mal le ptit la je trouve mdr. Moi je regarde m6 ce soir ia que ca de bien mdr et apres dodo. Bisou les filles
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui dernière écho vendredi! j'ai ate de la voir aussi!
Mon papa est parti, on a fait la première couche de la dernière couleur...
Ce matin je suis aller a la piscine, les cours s’arrête le 26 juin, donc il reste qu'un mois 4 cours quoi... nul...
Enfin voila voila, il faut encore une deuxième couche a faire dans la chambre, je pense que je vais la faire tranquillement... ca fait ... de redire a mon père de ce déplacer pour si peut...
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou pas eu le temps de venir avant, alors moi jai manger ac mes collegues ma chef aussi ca ete mais bon je pense que je lai verrai pu juska que jaccouche! Sinon cet aprem jai vu ma copine avec le ptit neveu de mon homme il commence a se tenir debout ce coquin! Mdr et la jsui capoute et je sens pas le bebe je trouve cest louche jespere que je vais le sentir tout a lheure... Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

T’inquiète pas tu n'es pas censé le sentir tout le temps non plus! Profite du répis qu'il te laisse un peu! Moi j'ai l'impression qu'elle fait du trampoline sur ma vessie! mdr!
Autrement la je suis en train de regarder pour un mobile pour mettre dans la chambre de la puce, j'ai trouver un hello kitty v-tech, sur le bon coin 25€ e pense qu'il y a moyen de négocier sachant qu'il est depuis un moment en vente... On verra.. Regarde sur google image si tu vois! lol! Je le trouve trop mimi!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ah ben je viens de regarder avec les ptites peluches trop beau ah ben oui je pense quil ya moyen de negocier, cest ou vers chez toi? Ah ca iest je crois qu il a le hoquet je ressens ca mais pas de coup il a peut etre pas envie la mdr. Moi il me manque des brassieres pour lui pr mon trouseau de maternité et apres tout pr moi...
cindie
Top fraise
Top fraise

Je n'ai même pas encore fait le trie dans tout ce que j'ai donc je ne sais pas encore vraiment se qu'il manque pour elle, on doit aller acheter la chambre, finir le parquet et après seulement je pourrai commencer a faire mon tri et mes machines et acheter se qu'il manque aussi... je pense que j'aurai peut-être quelque body a acheter et un ou deux pyjama sachant que j'en ai récupéré de ma sœur c'est juste histoire de dire qu'elle est des petites chose neuf pour la mater... Les chaussettes et chausson c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut! lol! entre la grand-mère a Nico et toute les chaussettes que j'ai acheter chez Noz.. mdr! On verra bien!
Bon aller je coupe le pc moi!
Gros bisous!
Bonne soirée et Bonne nuit!
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut salut!

Ça va aujourd'hui? Pas de nouvelle de Slana hier, j’espère qu'elle va bien... Que ca n'a pas recommencé ses contractions...
Moi ça va tranquille, à part le temps qui est complétement pourri... Pluie, vent, tout gris quoi... Je pensais faire mon ménage, mais vu le temps je me dis que ça sert a rien ca va tout me cradosser si le chat va dehors et que nous on part aussi en rentrant ca sera de retour aussi sale que là maintenant... Lol!
Je suis dégouté le mobile sur le boncoin était vendu en faite, elle n'avait pas enlever l'annonce! grrrrr!
Et toi quoi de beau?
Bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou moi ce matin jme suis reveiller a 7h jarivais pas a dormir ca ma travailler cki sest passer ac ma chef jtexplikerai sur skype. Donc ca ma travaillez ce matin jai regarder pour me mettre a 80% et logiquement je perdrais que 50 e confirmation demain.je pense Que je vais faire ca. Sinon mon toit es finis de la maison bonne nouvelle plus que les fenetres et elle sera a labris. Et cet aprem je suis avec ma belle mere ca me change les idees. Bisou bisou
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez bien :)
Je ne donne pas trop de nouvelle en ce moment mais je suis pas mal occupée, on prépare tout les dernier préparatif pour l'arriver de notre petit bout et puis y'a la fatigue aussi :/

A croire qu'il fait beau pour personne aujourd'hui, un temps a rester sous ma couette ^^ !!

Profitez bien de votre journée les filles

Gros bisouuuuus
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations