les
Yepa20 super pour ton écho!!!Tes crevettes ont déjà bien grandit!!!Et tip top pour ton kyste!!C'est vrai que tu as enchaîné les bonnes nouvelles!
Cacahuete24 les fraises il faut les insérer comme un smiley, quand tu tapes ton message, la fraise est juste à droite. Félicitations pour ton écho aussi!!!
Marionnette5929 je suis d'accord avec toi sur le principe des cheveux courts aux garçons. Je connais un couple qui laisse les cheveux longs à leur fils depuis qu'il est né, il va avoir 5 ans autant dire que rené-charles (le fils de Céline Dion) avait la même tête, et que franchement je ne comprendrais jamais! Ils disent que soit-disant si tu coupe trop top les cheveux de ton garçon, il les aura crépus...Nan mais je te jure de ces croyances...'Fin bref...
Je crois qu tu es celle avec qui je suis le + proche niveau dates, on en est au même moment
Concernant les Doppler
Zazette43, je pense être assez angoissée pour ne pas en rajouter une couche, mais après chacun a son avis! Tu nous raconteras comment c'est!
D'ailleurs en parlant d'angoisses, je suis désolée
Wendywendy mais tu m'as complètement flippée avec ton expérience...J'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle mardi

Du coup je flippe sur tout. Apparemment à mon stade le

devrait mesurer 8.5 cm, mais je me dis que c'est impossible qu'il mesure ça, j'ai pas vraiment grossit du bidon, je ne sais pas où il trouverait la place...Je crois sentir ce qui entoure

quand je touche mon ventre, et je pense aussi percevoir son cœur battre, mais je serai totalement rassurée à l'écho! Mais saches que je ne t'en veux pas
Wendywendy, ça fait juste partie de mon envie de tout savoir pour avoir un max d'informations le jour j si jamais j'ai une mauvaise nouvelle, je saurai mieux l'appréhender! Je suis d'un naturel optimiste, contrairement à mon LUI, mais tant mieux si je redescends un peu de mon nuage car comme dis, si j'apprends une mauvaise nouvelle...Vaut mieux!
Mimi7480 trop hâte que tu nous racontes ton écho!! J'espère aussi que ton fils est guérit!
Lili102 je suis d'accord avec
boulettedamour, pose toutes tes questions à ton médecin, et si celui-ci ne veut pas te répondre ou que tu le sens énervé de tes questions, change!

Le temps d'une grossesse est trop court pour t'embêter avec des professionnels incompétents! Pour ma part, je suis du genre "tout au dernier moment" donc je sais déjà que je risque de me faire avoir sur certains points, mais on verra!
De mon côté, je vais commencer à aller me préparer et préparer mes affaires pour le week end 100% nanas! Départ 14h30!
Pour mon écho, J-2 RDV mardi 12h20, mon LUI ne pourra malheureusement pas être là, donc je vais demander à la marraine de m'accompagner! J'espère qu'elle pourra! J'espère surtout que tout ira bien
Prochain message --> débrief de mon RDV!