Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou:

Bienvenue au nouvelles.

Bon par rapport au Doppler fœtal Zazette je suis du même avis que marionnette5929. Je sais que lors de ma première grossesse on nous avez signalé que celà n'était pas bon pour le fœtus aussi car trop d'ondes c'est pourquoi il n'y a que 3 voir 4 écho par grossesse. Voilà les renseignements que j'ai eu, libre à toi de faire ce que tu veux.

Pour moi cela commence à aller mieux je n'ai pratiquement plus de nausées mais je suis encore bien fatiguée surtout que mon fils est resté avec moi toute la semaine car nous avons revu le pédiatre en urgences le mardi soir et m'a interdit de mettre Loann en collectivité et en nourrice jusqu'à lundi. En effet il nous a fait de la nuit de samedi à la nuit de mercredi/jeudi des pics de température à 40°. Depuis jeudi matin nous sommes tranquilles donc cela devait être virale.....
Echo J-2 hâte.....

:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Zazette43 a écrit :c'est bien ce forum on voit qu'on est pas seule a galerer, vomir déprimer...ça donne du courage quand meme...

bon alors moi je viens d'acheter sur internet un doppler foetal...honetement je ne sais pas si j'ai bien fait car si ça se trouve ca va me faire stresser...mais bon on verra bien si ça marche...

vous en pensez quoi vous ?
Alors, mon avis personnel, très mauvaise idée :sage:

Même les médecins le déconseillent, ça devrait même être retirer de la vente aux particuliers.

2 raisons:

-d'une part car cela fait angoisser encore plus dès que tu n'arrives pas à capter le coeur du bébé car mal positionné ou quoi.

-d'autre part, c'est comme pour les échos, exposer trop souvent le bébé aux ondes est très mauvais pour lui.
C'est le même problème que les échos certaines femmes vont aux urgences toutes les semaines en inventant des maux pour avoir des échos supplémentaires et c'est extrêmement mauvais pour le bébé.
Le doppler c'est pareil, en l'ayant sous la main tous les jours les femmes sont plus tentées de l'utiliser régulièrement, jusqu'à même tous les jours certaines poussent jusqu'à plusieurs heures plusieurs fois par jour !! :quoi:

Il faut être extrêmement prudent avec ça, pas plus d'une à deux fois par mois pour ne pas trop exposer bébé aux ondes.

Sauf que généralement les femmes qui achètent le doppler c'est justement pour ne pas attendre 1 mois avant d'entendre son bébé.

Donc en gros : inutile et dangereux !
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Lili : SI tu vois bientôt ton gygy, poses lui toutes les questions qui te passent par la tête.
Tu as fais une courbe de température ou des tests d'ovulations ?
C prévue, selon toi, la date de l'accouchement ?

Mimi : Ca approche ton écho. J'imagine que tu as très hâte. Tu viendras nous raconter et nous mettras une petite photo.
Contente que ton loulou aille mieux.

Ce matin, on en emmené Yoann chez le coiffeur. Il était temps de lui couper les cheveux. Il est trop beau avec les cheveux tout courts.
Je ne sais pas vous, mais pour moi un petit garçon doit avoir les cheveux courts, j'aime pas les cheveux longs pour un p'tit mec. Après c mon avis perso.

Attention, n'oubliez pas, demain c la fête des mamans.
Et demain, j'annonce ma grossesse à ma famille. On va manger chez eux demain midi.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
cacahuete24

bonsoir les filles!!! :coucou:
je viens vous donner des nouvelles, j'ai eu mon écho hier soir, bébé mesure 3,2 cm, on a bien entendu son coeur... on est aux anges :-D
prochaine écho le 14 juin a 13 Sa (j'ai de la chance niveau écho)
côté nausées et vomissements j'en ai toujours mais j'arrive a mieux gérer !
vivement les 3 mois...

jsuis un peu nunuche sur les forums lol comment vous insérez vos frises?
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les copinettes ,
Alors pour moi j'ai eu un excellent RDV hier chez ma gygy et les bonnes nouvelles s'annoncent l'une après l'autre
1-plus de kyste yahuuuu :good: il est devenu plus petit
2- les loulous vont bien ils sont grandis et j'arrêtais pas de leur parler pendant l'écho :applose:
Chacun mesure 6cm et Kelke et je ne cherchais pas à connaître leur sexes.

Zazette je n'ai pas davis sur lappareil, juste prends soin de toi :bisou:
Marionnette j'aimerai avoir les mesures de ton petit bout STP
J'espère que ton fils va mieux et qu'il n'a plus de fièvre.. Super la 1ère séance coiffeur :bisou:
Cacauette waouw moi jusqu'à mnt la gygy ne ma pas fait entendre leur cœur! Félicitation :applose: je suis aussi chanseuse que toi côté écho elle m'a donné RDV le 29 juillet je lui ai dis que j'ai une grossesse à risque et je prends des médocs Ts les jours donc j'ai besoin d'être rassurée plutôt alors j'ai eu droit à un mois de moins :-D

Boulette contente que tu vas bien :bisou:
Mimi ton RDV est Pour demain je :croisedoigts: pour que tt sera bien
Lili bienvenue à toi et bonne grossesse

Un gros bisous à Mamansasha oumimane straw marocaine petitecrevette Et tte celle que j'ai oublié

Joyeuse fêtes à toute les maman à vous les mamans du fofo et spécialement ma mère
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

Yepa20 super pour ton écho!!!Tes crevettes ont déjà bien grandit!!!Et tip top pour ton kyste!!C'est vrai que tu as enchaîné les bonnes nouvelles!

Cacahuete24 les fraises il faut les insérer comme un smiley, quand tu tapes ton message, la fraise est juste à droite. Félicitations pour ton écho aussi!!!

Marionnette5929 je suis d'accord avec toi sur le principe des cheveux courts aux garçons. Je connais un couple qui laisse les cheveux longs à leur fils depuis qu'il est né, il va avoir 5 ans autant dire que rené-charles (le fils de Céline Dion) avait la même tête, et que franchement je ne comprendrais jamais! Ils disent que soit-disant si tu coupe trop top les cheveux de ton garçon, il les aura crépus...Nan mais je te jure de ces croyances...'Fin bref...
Je crois qu tu es celle avec qui je suis le + proche niveau dates, on en est au même moment :-D

Concernant les Doppler Zazette43, je pense être assez angoissée pour ne pas en rajouter une couche, mais après chacun a son avis! Tu nous raconteras comment c'est!
D'ailleurs en parlant d'angoisses, je suis désolée Wendywendy mais tu m'as complètement flippée avec ton expérience...J'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle mardi :ouin: Du coup je flippe sur tout. Apparemment à mon stade le :bebegif: devrait mesurer 8.5 cm, mais je me dis que c'est impossible qu'il mesure ça, j'ai pas vraiment grossit du bidon, je ne sais pas où il trouverait la place...Je crois sentir ce qui entoure :bebegif: quand je touche mon ventre, et je pense aussi percevoir son cœur battre, mais je serai totalement rassurée à l'écho! Mais saches que je ne t'en veux pas Wendywendy, ça fait juste partie de mon envie de tout savoir pour avoir un max d'informations le jour j si jamais j'ai une mauvaise nouvelle, je saurai mieux l'appréhender! Je suis d'un naturel optimiste, contrairement à mon LUI, mais tant mieux si je redescends un peu de mon nuage car comme dis, si j'apprends une mauvaise nouvelle...Vaut mieux!

Mimi7480 trop hâte que tu nous racontes ton écho!! J'espère aussi que ton fils est guérit!

Lili102 je suis d'accord avec boulettedamour, pose toutes tes questions à ton médecin, et si celui-ci ne veut pas te répondre ou que tu le sens énervé de tes questions, change! :sage: Le temps d'une grossesse est trop court pour t'embêter avec des professionnels incompétents! Pour ma part, je suis du genre "tout au dernier moment" donc je sais déjà que je risque de me faire avoir sur certains points, mais on verra!

De mon côté, je vais commencer à aller me préparer et préparer mes affaires pour le week end 100% nanas! Départ 14h30!
Pour mon écho, J-2 RDV mardi 12h20, mon LUI ne pourra malheureusement pas être là, donc je vais demander à la marraine de m'accompagner! J'espère qu'elle pourra! J'espère surtout que tout ira bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Prochain message --> débrief de mon RDV!
:bisou: :bisou:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Juste un mot pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans... :bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Bonne fête les petites mamans et les futures mamans !
Comment allez vous?
Mamansasha, désolée de t'avoir fait flipper. Comme tu me posais la question, je te répondais. Je ne sais pas ce qui est le mieux, connaitre ou pas tous les scénarios. Moi je n'ai pas le choix, je les ai vécus et je dois dire que l'effet de surprise a été terrible. C'est pour ça que je t'ai expliqué ce qu'il m'était arrivé. mais j'ai fait attention de ne pas rentrer dans les détails. je ne voulais pas t'envoyer de mauvaises ondes.
Mais en même temps, j'ai une copine sage-femme qui connait très bien tout ça et elle n'a fait aucun de ses deux grossesses sereinement parce qu'elle en savait trop et qu'elle se fixait sur le négatif. Et elle a deux beaux petits garçons.
Fais confiance à ton bébé. Ton écho est tout proche. ça va bien se passer.
Moi en j'en refais une mercredi ( j'en ai déjà fais une il y a quinze jours) et nous avons décidé avec mon gygy qu'on prendrait ce rythme là la dernière fois. Il m'avait proposé toutes les semaines si je voulais, mais je trouve que c'est trop angoissant. Et puis je suis d'accord avec vous les filles, pas trop envie de surexposer aux ondes.
yepa, youpi pour le kyste et les loulous ! :applose:
cacahuete, c'est magique d'entendre ces battements.
marionnette, d'accord avec toi aussi pour les cheveux courts :wink: mais maintenant, mon grand veut faire ce qu'il veut avec ses cheveux : une crête ! :lol: il se trouve très beau avec !
bisous à toutes
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mercii les filles :bc: :bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

[bYepa[/b] : Contente que tes :bebegif: aillent bien. Te voilà rassurée. Et super pour ton kyste. En effet, que des bonnes nouvelles.
Mon :bebegif: mesurait 7 cm à l'écho vendredi dernier.
C possible que tu nous mettent une photo de tes jumeaux ?

Mamansacha : :good: l'écho approche. Je suis sûr que tout va bien.
Si c pas indiscret, pourquoi ton LUI ne peut pas venir à l'écho ? Il est pas trop déçu ?
N'oublies pas de venir nous raconter et nous mettre une petite photo.

Cacahuète : Ton :bebegif: va bien, c top.

Ce midi, on a annoncé ma grossesse à ma famille. Ma mère a sauté de joie. Elle est super contente et le reste de ma famille aussi.

Demain boulot, le week-end est passé trop vite.
Mais apparemment la météo annonce du beau temps pour demain :wink: . J'espère qu'elle dit vrai.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »