bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Oui ou sa depend, des fois tout le temps plus proche, car mon homme est tjs proche de sa maman mais pas de la a lui faire des calins mdr, jen profiterai tant que je peux... Lol et qui sait le deuxieme bebe ce sera tetre une fille. Enfin laissons deja le premier arriver .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

Slana35
Top fraise
Top fraise

Une chose à la fois comme ont dit :D
Mais on pense quand même vite au deuxième petit bout Lol :)
cindie
Top fraise
Top fraise

Mon homme est pareil avec le chat! ils sont vraiment tous pareil!! mdr!
On est obliger un c'est pas asser! mdr! c'est plus pour le 3eme que les couples se tâte le plus, apparemment c'est plus souvent un caprice! MDR! Je suis le caprice de ma mère! mdr!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Slana35
Top fraise
Top fraise

En même temps une fois qu'on goûte au joie d'être parent on a du mal a s'en passer :)
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Tout le monde se repose bien j’espère!
Moi aujourd'hui ça va a part que je viens de déclarer mes impôts et que je vais devoir payer quelque chose! GRRR! Rien de tel pour bien commencé la journée! N'est ce pas?
Heureusement le soleil est présent aujourd'hui, ca égaye la journée!
Bonne fête a vous les futurs maman! L'année prochaine on nous le souhaitera OFFICIELLEMENT! LOL!
Quoi de beau au programme de votre journée?
Moi je vais manger chez mon beau père, ensuite on va prendre le gouter chez ma belle mère et ce soir on va manger chez mes parents! Journée Famille aujourd'hui comme tout les dimanche quasiment!
Aller bonne journée les filles!
Bisous bisous! :bisou: :coucou:
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ?!
Pour ma part ça va aujourd'hui est journée en famille aussi pour la fête des mères, et oui l'année prochaine ce sera officiel pour nous :)
Bonne fête a vous deux aussi :)
Et dire que l'année prochaine on aura le droit a un jolie dessin :) Hihi !!
Oui en effet un peu de soleil ça fais pas de mal après ce temps merdique qu'on a eu :D

Bonne journée les filles et profitez bien de cet journée en famille :)
Bisous bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, pour moi cet aprem je vais chez mon pere car jai de la famille qui vienne de paris donc je vais allez les voir et apres allez voir ma mere pour la fete des mamans, sinon bien dormis mais g eu du mal hier bon on etais au cine et je sais pas si cest les bruits forts qui ont exiter mon bebe il me mettais de ses coups au cotes mdr ce coquin. Bisou bon dimanche les filles.
cindie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Vous allez bien aujourd'hui?
Moi oui ca va, un peu de soleil encore donc c'est cool, et en fin de journée je vais faire les boutiques avec ma sœur, donc c'est cool!
Autrement la journée de hier est passé vite mais très fatigante, on est rentré a 23h30 hier soir! lol!
Donc voila voila! pas grand chose autrement, on a trouver le tour de lit et la gigoteuse pour la chambre de notre puce, une verbaudet, c'est en occasion sur le bon coin, mais elle est en très bon état, et le prix est très raisonnable (28€ le tour de lit, la gigoteuse 76cm et le drap housse blanc) il faut juste que je trouve la même gigoteuse en plus petite pour pouvoir coordonné tout dés le départ mais j'ai trouver une sur le bon coin aussi a 10€ la même sauf en 0/3mois... Donc je vais voir tout ca! Enfin voila les filles! Mon papa vient demain pour finir la peinture dans la chambre de la miss aussi! Donc c'est cool ca avance un petit peu...
Bisous bisous ! :bisou:
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ça va bien de votre côtés ?!
Encore une petite journée charger pour toi Cindie :)
Profite en bien bien en tout cas !!

Pour ma part la journée a commencer par un enterrement autrement dis pas joyeuse la journée ...
Et cet après midi je vais me reposer et me remettre de mes émotions..

Et toi Angel ton programme !?

Bisous les filles
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles moi cet aprem me suis fais chouchouter par ma soeur qui est esteticienne elle ma fais un soin visage ca a fais du bien... Sinon rien dautre a si allez voir la maison enfin comme dab mdr, ca iest les tuiles seront mises demain trop trop bien manque que les fenetres et ca iest elle est hors d'air deja ca de fais au moins apres les ouvriers peuvent bosser par tout temps ^^ mdrr. Bisou les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations