Futur Maman solo

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

J'imagine bien que c'est pour ton fils que tu supportes tout ça.. Mais bon, peut-être que si tu mettais le hola il se calmerait ?

Oui, on s'est rencontré au boulot, on est arrivé le même jour ^^
Tout dépend à quel moment, à ce jour il est certain qu'il revient quand il veut mais seulement s'il compte rester. Après je ne compte pas me pourrir la vie non plus à l'attendre sans qu'il revienne ou même s'il revient dans qlq années & que j'ai qlqun d'autre bé je serais très heureuse qu'il veuille voir son fils, mais pour moi je serais passée à autre chose. J'ai pas envie de souffrir éternellement.

Désolée si c'est indiscret & tu n'es pas obligée de répondre mais, tu as réussi à trouver qlqun d'autre rapidement après votre rupture ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️

Marriah
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:48
Contact :

Re: Futur Maman solo

Oui j'aimerais mettre le hola mais je n'avais pas envie de me prendre la tête pendant mes études parce que l'année a été longue j'ai des grosses journées je suis très fatiguée et je n'avais tout simplement pas envie de me rajouter un problème en plus ! j'ai entamé une procédure pour la pension alimentaire mais je n'ai pas envoyé les papiers pour ne pas me prendre la tête avec ça... Maintenant je considère que s'il me donne c'est bien, s'il me donne pas c'est bien aussi j'men fou de toutes façons je ne compte pas sur son argent ! mais en plus de ça avant il se permettait d'arriver à n'importe quelle heure... mais ça c'était avant... avant que je revienne aussi en retard que lui n'a été en retard ! ça l'a calmé ! exemple : il doit arriver à 13h, monsieur arrivait quand ça lui chantait des fois 14h30 et bien pas de problème, il doit partir à 18h et bien je revenais à 19h30 et comme il habite loin ça l'a refroidit un peu !!!

tu as raison ! ne sois pas à sa botte ça ne peux te faire que du mal ça ! pour ta question, je te réponds en privé ;-)
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

Ouais, c'est un peu se .......... de la gueule du monde.. Enfin bon, il est comme ça on ne le changera pas, le plus important c'est ton fils tu me diras..
Héhé, j'imagine qui ça a dû le refroidir un peu, ça lui a fait les pieds un peu !

Ok je regarde ça :)
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou comment ca va aujourd'hui ?

Emma Félicitation pour la naissance de ton fils , viens nous raconter ton accouchement trés vite :D
C'est chouette si il va mieux maintenant , plein de gros bisous à vous et profitez bien de votre nouvel vie de parents et je trouve le prénom de ton fils trés beau et original :bisou:

Marriah chouette que tout aille mieux plus de rhume ni de dents c'est cool :)
Comment se passes tes révisions ? Pas trop stresser ?

MaryiLouu j'espere que moralement ca va mieux ? J'aime trop tes chats ils sont choux

J'avoue j'ai pas eu le courage de lire vos romans mais promis je le fais cette aprés midi ^^

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Futur Maman solo

coucou les filles desoler de pas etre souvent sur le fofo mais j'avoue que le temps me manque.... entre le boulot deden la maison et juju j'ai plus beaucoup de temps pour venir reguliereement sur le fofo... enfin si je vien je vous lis... mais sa me prend du temps pour repondre car souvent je dis j'ecris juste un petit message et finalement c'est un pavé... lol
donc tout d'abor FELICITATION a toi ema et bienvenue a ton petit Laël
marilou je te suis souvent sur face de bouc je suis plus facebook que fofo (j'avoue lol)

mariah comment vas tu??

titou sa sent bientot la fin...

gros bisousss a vous toute même si je ne passe pas souvent sur le fofo je vous lis regulierement
bisouss bisousss
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les girls !

Espoir, contente que tu viennes nous faire un petit coucou !
Je te comprends pour fb, plus simple & plus accessible que le fofo ! Pour ça quand des fois je ne viens pas je regarde un peu ce qu'il se passe sur le compte de tout le monde.
Comment va ton fils ? La dernière photo que tu as mise, il est à croquer !

Titou, je les aime trop mes bébés !!!!! Pour Elliot, il arrive à faire sa vie mais Bobby pas du tout.. Il est accroché à moi du matin au soir.. Et la nuit dort tout contre moi & dernièrement il aime bien faire un calinou à mon bidou !

Marriah, comment va ?

Ange plus de news.. En espérant que tout aille bien pour tio !

De mon côté, Titou & Espoir vous verrez surement mon statut sur fb, je viendrais en fin de journée vous dire ce qu'il en est. C'est mon ex qui est arrivé à 5h du matin à l'appart qui a dû me réconforter comme j'suis passée en mode panique totale.
Sinon, je suis toujours en arrêt, mon médecin m'a prolongé car je ne suis pas moralement en mesure de reprendre. Je dois la ravoir la semaine pro ! Mais je suis bien remontée en tension, j'étais à 10 & là suis à 11.7 !

Voulou, bisous les nanas ! :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Marriah
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:48
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles,

Ca va tout le monde ?

Moi ca va super avec la nouvelle nourrice d'Enzo ça se passe super bien il a l'air trop content en plus elle garde 4 enfants donc il ne s'ennuie pas ! Elle est plus chère mais elle m'arrange au niveau des horaires donc pas trop le choix... Il ne dit toujours que "maman" et "non" est ce normal ? Pourtant je lui parle beaucoup et il comprend tt ce que je lui dis...

Et sinon vous comment ca avance votre vie et votre bb ?

Titou, super strésee parce que je n'ai pas pu commencer à vraiment réviser...

Voilà! Gros bisous les nanas bon week end si vs faites le pont !
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles !!

Et bien, le fofo est bien désert.. En espérant que tout se passe bien pour chacune d'entre vous !

Marriah, comment se porte ton fils ? Et toi, ça va ?

Ici ça va ! Une petite hospitalisation de 4j car j'ai eu une pyelonephrite, infection des reins. C'est qlq chose qui est courant chez les femmes enceinte. Du coup pipi languettes chaque semaines & ECBU chaque mois !

J'ai pu, ENFIN, sentir mon fils durant mon séjour là bas, mon dieu que d'émotions ! J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente !

Sinon, le déménagement se fait petit à petit, se sont mes parents qui s'en occupent.. Je suis contente d'avoir un nouveau chez moi car ça veut dire que je vais avoir de nouvelles bases, sans passé.. Sans ex. Mais j'aurais tellement aimer garder celles que j'avais !

Voilou les news par ici ! Bisous :fraisinaute: :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles
Comment allez vous ?

MaryiLouu c'est vrai que c'est un peu vide mais je pense que c'est du au long week end et aux épreuves de BTS en tout cas pour Marriah et Moi ^^

POur moi tout va trés bien , la petite princesse bouge énormement , j'ai des contractions plus souvent mais pas trop non plus , beaucoup de coup d'électricité dans le pubis grr c'est pas agréable mais c'est bientot la fin :)

Chouette pour ton démmenagement , moi aprés ce petit roman je vais INCENDIER les agences car aucune ne me recontacte mais j'accouche dans 1 mois et demi donc faut pas se .......... de la gueule des gens quand meme

Sinon mon épreuve de BTS c'est bien passée je pense juste avoir rater mon épreuve d'économie mais c'est coeff 1 donc ca va aller

Et toi marriah comment ca c'est passée ?
:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles comment allez vous ?
Le fofo est bien vide depuis un moment j'espere que tout le monde va bien ?? Ainsi que les petits bout ?

Ce matin RDV sage femme et écho du 8eme mois
Ma petite puce est toujours tête en bas et pour une fois elle a bien voulu nous montrer son profil , elle sucer son pouce , a fait coucou , et serre les poings trés fort :-)
Elle est estimée à 2kg500 à 34 + 2SA et a pris 700grammes en 3 semaines , soit environ 230gr par semaine et la sage femme pour me rassurer ma dis qu'elle aller continuer a prendre autant chaque semaine donc si je vais à terme bébé de plus de 4kg :-O et pour la taille bébé ferai entre 51-53 cm à la naissance...
Sinon col toujours haut , fermé mais ramolli mais rien de grave , et j'ai fait aujourd'hui le prélèvement pour le streptocoque , j'ai aussi eu des infos sur le don de cordon et +1kg à la balance ce qui est trés bien et toujours -5kg pour mon poids avant grossesse
Demain RDV anesthésiste , vendredi prochain 2 cours de prépa à l'accouchement et le 20 juin dernier RDV sage femme et derniere écho

:bisou: :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité