Marriah a écrit :Coucou les filles,
comment ça va ? nous depuis vendredi malades ! snif j'espère pouvoir emmener mon loulou chez le doc dès lundi mais à mon avis ce ne sera pas possible ...
Journée petits pots et ménage grrr !
Comment vos grossesses se passent les nanas ?
Bisous les filles bonne soirée !
Comment ca va pour vous aujourd'hui ? Ton petit bout va mieux ? Vous avez choppés quoi ?!
Bon courage et bon retablissement
Maryilouu comment va tu ? Ton petit mec bouge de plus en plus ? Qu'a tu fais de ton week end ?
Emma , Chamallow , Espoir , Ange j'espere que tout roule pour vous dans vos petites vies
Moi week end un peu stressant à cause de ma .... de belle soeur grrrrrr
Elle ma décue , en meme temps c'est une gamine elle n'a que 17 ans et n'est pas du tout mure mais piouf heureusement que j'ai ma fille dans mon ventre ou alors je sais pas ce que je lui aurait fait ... Je vais vous faire un petit roman pour vous racontez en gros j'espere que vous comprendrais
Alors comme tout les week end nous sommes partis passer le week end avec mes beaux parents à leurs mobil home . Comme j'avais des papiers à faire pour ma demande de logement j'ai dormi chez Chéri mercredi et jeudi et nous sommes partis vendredi à 16h .
Mon chéri à deux frere un plus vieux qui sera le parrain de notre fille et un plus jeune tout juste majeur . Le plus jeune est avec sa copine depuis 1 an et le plus vieux ca fera 4 ans en Juillet .
La copine du plus jeune frére de chéri est venu dormir chez mes beaux parents jeudi soir tout c'est bien passée sans soucis comme d'habitude.
Le mobil home n'a que 2 chambre , mais le canapé est convertible en lit , comme je suis enceinte mes beaux parents estiment que j'ai la priorité pour dormir dans le lit et non sur la banquette . Dejà la ma " belle soeur" commence a faire des réflexions , comme quoi c'est trop petit , que le mobil est pas assez confortable et nous fais tout un cirque pour qu'on monte la tente ( Je précise que dans le nord il ne fais pas chaud du tout !! ) Donc ils décident , elle et le petit frére de chéri de monter la tente .
A partir de ce moment Mademoiselle fais la gueule, décide de pas manger et de parler à personne sans raison valable.
Dans la nuit ils ont réveillés mes beaux parents à 4h30 car ils avaient trop froid donc comme ils n'arrivaient plus à dormir mes beaux parents ont cédés leur lit (Ma belle mere deteste ça en plus )
Le lendemain matin , comme tout les samedis avec chéri et son plus grand frére et sa copine (qui on un mobil home dans le meme camping) on va boire un café et faire un tour sur le marché , on propose donc a son petit frére et sa copine de venir et ils disent non .
Comme c'est l'anniversaire à ma belle Soeur (la gentille ^^ qui sort avec le plus vieux ) nous sommes tous invitées à manger barbecue

chouette !!
Et là la Pétas*e de gamine qui sort avec mon plus jeune beau frére , arrive s'assoit et table et fait la gueule mais de facon monumentale , elle n'a rien manger , na jamais sourit , et a passer tout son temps sur son portable

Bref , elle décide d'aller au mobil home de mes beaux parents et quitte donc la table sans avoir manger et meme avant le gateau
Entre temps moi je vais chercher un gilet car j'ai froid , donc il y a mon plus jeune beau frére entrain de pleurer et sa " meuf" qui sont assient dans le mobil home et elle elle tire une gueule piouf jamais vue ça !!
Ils nous rejoignent genre 1h30 plus tard pour le gateau et là le téléphone de madame sonne , elle sort et reviens 5 secondes aprés en larmes et passe le téléphone à beau frére
(Je précise qu'a chaque fois qu'on est tous ensemble elle pleure toujours et à toujours mal quelques parts .... )
Ma gentille belle soeur va voir ce qui lui arrive et pourquoi elle pleure , quand elle reviens elle nous raconte que la mere de la gamine veux qu'on la raméne chez elle à 2h de là où on est , qu'elle ne viendra plus a brimeux , et qu'elle est malheureuse car on ( le "on" c'est juste moi et chéri biensur) la met toujours à l'écart et qu'elle a lu un sms que chéri ma 'envoyé ( oui oui elle a fouillée nos portables) comme quoi il l'aimer pas

Alors là j'ai eu une montée de tension j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement ca ma soulée , elle se plaint toujours qu'on s'occupe pas d'elle , mais c'est elle qui veux jamais rien faire , qui parle pas et qui fait la gueule ...
Donc je décide d'aller la voir pour qu'on mette les choses au clair ! Je lui demande c'est quoi son probléme et là cette beau décide de me prendre de haut avec son regarde de .... et me dit "
Ben c'est toi et pouch (surnom de chéri) vous m'aimais pas et vous avais changer " , alors je reste zen

et je lui dis "
Tu sais , c'est normal qu'on à changer on va devenir parents , on est plus des gamins on a murir et on a plu les meme préoccupations que vous , moi je trouve aussi que ta changer ta trop pris la confiance , le week end tu fais des réflexions déplacer qui me choque et qui choque tout le monde genre " sa pue ici " ou " ah c'est pas lavé ça " ou encore " c'est périmé ton truc je le mange pas je vais etre malade " et ça c'est un manque de respect surtout quand il y a les beaux parents et tout le monde "
Elle me répond toujours avec son air supérieur
" Ben moi au moins je dis la vérite je vais pas de maniére "
Je garde toujours mon calme et je lui dis " Facon c'est depuis que je suis enceinte t'a lair jalouse et ta changer de comportement" , de là elle regarde mon beau frére et lui dis "
Ben vazy dis le , dis le que t'accepte pas la situation et le fais qu'ils vont avoir un bébé "
alors je regarde mon beau frére et lui dis "
Si ta un probléme avec moi ou ma grossesse , ben parles en nous à moi ou ton frére , mais c'est notre choix , notre vie on fait ce quon veux " il me répond avec un air si malheureux "
Mais j'ai rien dis moi julie" donc je dis à sa meuf
"Tu sais parfois dans ton comportement tu nous fais penser à Célia " ( Célia c'est l'ex de mon plus grand beau frére qui à fait la misére à ma belle famille )
Et alors là , elle s'est levé du fauteuil comme une furie , à commencer à taper avec son poing sur la table , elle s'est mise à hurler "
Je vais peter un cable !! " et à venir vers moi , mon beau frére ma dit "
Vazy sort , sort Julie tu sais pas ce qu'elle va te faire !!"
J'ai pensée à ma fille et je suis sortie car je me suis dis que si je prennez un mauvais coup je voulais pas qu'elle blesse ou tue mon bébé ...
Jai eu une montée de stresse j'ai commencer à trembler tellement j'avais les nerfs , j'ai était le dire a chéri , qui la dis à sa mére et de la on est rentrée chez moi et on a finis notre week end à ma maison

J'avais la haine et j'était tellement stresser que j'ai eu plein de contractions , elle est folle cette fille , j'ai dis a tout le monde
" Facon elle peut s'excuser , me parler ou quoi que soit elle sera rien pour ma fille , je lui laisserai jamais , jamais elle la portera , je veux plus la voir plus rien" pfff une vraie folle
Ma belle mére la gachée a mon beau pére car lui il l'aime pas et il l'aurait incendié mais bon moi je sais que le week end du 8 au 12 mai on va a Brimeux ils y seront surement j'ai dis à chéri , je sais pas si je vais y aller j'ai plu envie de la voir !!
Grr rien que d'en reparler ca me fou les nerfs cette grosse beau ....
Désolée du roman ^^