Futur Maman solo

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Marriah
Fraise active
Fraise active

Re: Futur Maman solo

Coucou tout le monde,

ici tout va bien, prochaine étape les travaux pratiques mercredi prochain !
j'espère que tout va bien pour vous !

Titou, c'est bien pour ta petite puce ! 4kg bon courage pour la sortir ! lol moi il était prévu entre 3.6 et 3.8 et il est né à 4kg par césarienne. Oublie les vêtements naissance à mon avis... Moi il rentrait même pas dans le 1 mois donc j'ai dû lui mettre que des vêtements en 3 mois même si c'était bien grand pour lui ! Il faisait 51 cm, bon maintenant il a presque 14 mois et il fait plus de 80cm, c'est trop marrant parce qu'il fait au moins 10 cm de plus que l'autre petit qui est chez la nourrice alors que lui a 18mois.

Bon allez les louloutes ! bon courage ! bonne journée

titou6259
Top fraise
Top fraise

Marriah a écrit :Coucou tout le monde,

ici tout va bien, prochaine étape les travaux pratiques mercredi prochain !
j'espère que tout va bien pour vous !

Titou, c'est bien pour ta petite puce ! 4kg bon courage pour la sortir ! lol moi il était prévu entre 3.6 et 3.8 et il est né à 4kg par césarienne. Oublie les vêtements naissance à mon avis... Moi il rentrait même pas dans le 1 mois donc j'ai dû lui mettre que des vêtements en 3 mois même si c'était bien grand pour lui ! Il faisait 51 cm, bon maintenant il a presque 14 mois et il fait plus de 80cm, c'est trop marrant parce qu'il fait au moins 10 cm de plus que l'autre petit qui est chez la nourrice alors que lui a 18mois.

Bon allez les louloutes ! bon courage ! bonne journée
Je suis sure que ca va aller les travaux pratique , la séparation avec ton loulou pendant ta semaine d'examen n'a pas était trop dur ?

Je n'ai pas acheter de naissance , meme si le 1 mois sera peut etre un peu trop grand au moins elle le mettra bien :-)
Hihi ton fils n'est plus un petit bébé et doit etre bien grand :-D mais le principal c'est qu'il soit en pleine forme

Bisous
Ma princesse d'amour <3Image
Marriah
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Titou, le 1 mois javais acheté pour la naissance et au final la puéricultrice est venue me voir et m'a dit "impossible de lui enfiler les bodys en 1 mois et les pyjamas nn plus..." donc passer au 3 mois direct tant pis pour le 1 mois. La jai une copine qui est enceinte apparement ce serait un garçon et elle m'achèterais ts les vetements dc c cool pour moi.
La semaine a été un peu dur mais comme g t pas mal dans l'exam jy ait pas trop pensé c plus le soir que c'était difficile.
La il a bien grandit et ses taches de naissance qui sont bleues commencent à s'estomper. Il a aussi ses 4 prémolaires et les deux canines du bas de sorties. A part ça, il ne marche tjr pas lol

Gros bisous !
titou6259
Top fraise
Top fraise

Marriah a écrit :Coucou,

Titou, le 1 mois javais acheté pour la naissance et au final la puéricultrice est venue me voir et m'a dit "impossible de lui enfiler les bodys en 1 mois et les pyjamas nn plus..." donc passer au 3 mois direct tant pis pour le 1 mois. La jai une copine qui est enceinte apparement ce serait un garçon et elle m'achèterais ts les vetements dc c cool pour moi.
La semaine a été un peu dur mais comme g t pas mal dans l'exam jy ait pas trop pensé c plus le soir que c'était difficile.
La il a bien grandit et ses taches de naissance qui sont bleues commencent à s'estomper. Il a aussi ses 4 prémolaires et les deux canines du bas de sorties. A part ça, il ne marche tjr pas lol

Gros bisous !
[font=cursive]
Coucou comment va tu ?
Préte pour mercredi ?

Ma petite puce Bébé sera bientot dans nos bras :bebegif: :bbfille: j'ai hate <3

Comment s'est passée ton week end ? Moi j'ai était malade , vendredi vers minuit douleur dans le rein , qui ne se calmais pas , puis vomissement , donc vers 2h30 je ne supporter plus la douleur on a était au urgences maternité , ils m'ont gardés car pas de contractions ni infection urinaire mais ils voulaient que je refasse une écho car mon rein droit est un peu dilaté ! Sauf que le samedi il n'y a personne donc je suis rentrer chez moi j'ai continuer à vomir jusqu’à hier soir et je :croisedoigts: trés fort pour que cela ne recommence plus et pour la douleur une douche , une bouillote , et des spasfons et dafalgan . Aujourd'hui plus de douleur ni rien :croisedoigts:

bon entre 35-42 jours et je devrait accoucher ^^ :-D :zen: :zen:

Et tu penses avoir gérer les écrits ?

Oui de toute façon je n'est pas de naissance, j'ai pris que du 1 mois et plus au pire je mettrais 2 bodys et 2 pyjama 3 mois dans la valise au cas où :lol:

Cool pour ses dents , par contre pour la marche on ma dit qu'un garcon était plus féneant qu'une fille alors il prend son temps aprés du devra courir partout aprés lui lol

Et les autres plus de nouvelles comment ca va ?

:bisou:
[/font]
Marriah
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Titou, tout d'abord, est ce que tu pourrais changer de couleur pour écrire stp j'ai failli faire une attaque visuelle mdr

Les derniers temps sont les plus long mais c'est le temps qu'il faut pour que bb grossisse bien donc courage à toi ! tu dois être vraiment pressée ! J'espère pour toi que les douleurs ne reviendront pas, moi je n'avais pas de problèmes de ce genre mais j'avais des remontées acides de manière incessante donc beaucoup de mal à dormir, trouver une position, manger etc mais bon tu vois le bout du tunnel je suppose...

Pour mes écrits bof, à mon avis si j'ai mon BTS c'est un pur miracle lol
Et toi comment tu le sens ?

Et ça y est mon fils fait ses premiers pas, encore très timide mais d'ici quelques jours ça devrait aller !

Et les autres ?

Bonne journée
titou6259
Top fraise
Top fraise

Marriah a écrit :Coucou,

Titou, tout d'abord, est ce que tu pourrais changer de couleur pour écrire stp j'ai failli faire une attaque visuelle mdr

Les derniers temps sont les plus long mais c'est le temps qu'il faut pour que bb grossisse bien donc courage à toi ! tu dois être vraiment pressée ! J'espère pour toi que les douleurs ne reviendront pas, moi je n'avais pas de problèmes de ce genre mais j'avais des remontées acides de manière incessante donc beaucoup de mal à dormir, trouver une position, manger etc mais bon tu vois le bout du tunnel je suppose...

Pour mes écrits bof, à mon avis si j'ai mon BTS c'est un pur miracle lol
Et toi comment tu le sens ?

Et ça y est mon fils fait ses premiers pas, encore très timide mais d'ici quelques jours ça devrait aller !

Et les autres ?

Bonne journée
Mdr désolée pour la couleur je ne pensait pas que cela aller rendre comme ça ^^

Moi j'ai des remontés acides quand je mange du chocolat seulement :lol: c'est bizarre

Ben moi la partie économie je pense avoir foirée , aprés le reste à voir , encore 26 jours et deux oraux pour moi avant les résultats de toute facon les jeux sont faits! Bon courage pour aujourd'hui ton TP je suis sur que ca va aller :croisedoigts:

Chouette pour ton fils qui fait ses premiers petits pas , tu dois etre émue de le voir autant grandir ?!

MaryiLou n'a plus son code pour venir sur le fofo , et elle a des problémes de connexion mais la derniere fois elle aller bien et son petit loulou aussi

Et les autres pas de nouvelles :-/

titou6259
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]Coucou les mamans et futures mamans :coucou:

Plus de nouvelles j'espere que vous allez bien ? Vos bidons ? Et vos bébés ?

Moi j'attend le grand jour avec impatiente :-D

[/font]
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

HELLOOOOOO !!!!!!

Me revoilà ahahahahahaha !!!

Marriah, j'ai vu que ton fils avait ses premiers pas ! Félicitations à lui :applose: :applose: :applose:

Comment ça va par ici ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Marriah
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Aujourd'hui jour de l'oral! Méga stréssée faut pas s'louper...

Titou, c'est vrai quon se sent seule depuis quelques temps ! Il te reste combien de mois ?

Maryilou, ca fait longtemps que t'es pas venue snif t'accouches quand ? Ouais mon bb a fait ses premiers pas et maintenant il se déplace pas mal debout puis quand ça le saoule re-4pattes lol il a de la toux en ce moment donc cet aprem chez le doc !

Bisous les filles
titou6259
Top fraise
Top fraise

MaryiLouu a écrit :HELLOOOOOO !!!!!!

Me revoilà ahahahahahaha !!!

Marriah, j'ai vu que ton fils avait ses premiers pas ! Félicitations à lui :applose: :applose: :applose:

Comment ça va par ici ?
Héhé , tu as enfin retrouvée ton mot de passe ou tu as fait un nouveau compte ??

Moi je vais bien , cette aprés midi écho de mon rein , et hier apres midi et ce matin oraux d'anglais et d'espagnol , moyen moyen enfin on verra bien aux résultats :-/

Et toi comment va tu ??
Marriah a écrit :Coucou les filles,

Aujourd'hui jour de l'oral! Méga stréssée faut pas s'louper...

Titou, c'est vrai quon se sent seule depuis quelques temps ! Il te reste combien de mois ?

Maryilou, ca fait longtemps que t'es pas venue snif t'accouches quand ? Ouais mon bb a fait ses premiers pas et maintenant il se déplace pas mal debout puis quand ça le saoule re-4pattes lol il a de la toux en ce moment donc cet aprem chez le doc !

Bisous les filles
Ca va aller Marriah moi j'y suis passée ce matin ... On verra bien le 25 Juin :-D :lol: de toute facon on peut plus rien faire lol

Je rentre dans mon 9eme mois le 9 Juin donc en gros encore 1 mois mais bon j'espere que ma puce arrivera aux alentours du 20-25 Juin , je sais pas j'aime bien cette période :tropdrole: :croisedoigts:

Ah mince pour ton loulou , il est souvent malade non ? Pauvre p'ti pére j'espere qu'il ira vite mieux :croisedoigts: :bisou:

HIHI Les garçons sont toujours un peu plus fégneant le tien a trouver la technique soit ses jambes comme les grands soit à 4 pattes lol

:bisou: :bisou: Les filles
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations