les filles
Et oui jour j dans 6j maintenant le stress monte monte grave

M'enfin tout est quasi prêt (on est en train de finaliser les dragées, la déco... car on fait tout à la main avec mes parents). Jeudi, vendredi on décore la salle. On a eu rdv avec le prêtre et à la mairie pour tout finaliser hier. On a vu le groupe qui joue et anime la soirée mercredi dernier, ils sont très pros donc avec le traiteur (qu'on connait bien) la soirée y a pas de raison qu'il y ait des couacs normalement...Ma robe et le costume de chéri sont prêts, de même que les alliances. Les fleurs qui décorent la salle seront mises le vendredi soir et mon bouquet et les fleurs qui décorent l'église récupérées le jour j. Enfin bref ça a bien avancé normalement pour le moment. On espère que le beau temps sera au rdv car ça c'est la grosse inconnue car pour le moment on a eu un temps de m... et le gros "hic" aussi mais ça va mieux c'est que je sors d'une bronchite (depuis 15j), que mon futur a une rhino qui traine aussi et que ma puce (de bientôt 5 mois) a une rhinopharyngite qui s'est "transformé" en petite bronchiolite (légère heureusement, pas besoin de kiné pour le moment, elle a des suppos pour la toux et sinon lavage de nez ++ et spray nasal). On espère quand même que ça ira mieux et que tout le monde sera en forme

Pour le temps on

J'ai quand même prévu une étole assez épaisse au cas où il fasse vraiment froid et un parapluie assorti à ma robe
Je vais faire ma manucure chez ma cousine mercredi (car après je vais dans la ville où je me marie - chez mes parents - car jeudi matin épilation et puis après voilà samedi 9h30 coiffeur, 12h maquillage et donc 15h mairie et 16h30 église (on fait les photos entre les 2).
Bon courage pour vos préparatifs les filles. A très vite ! Je

pour que tout se passe bien samedi et je viens vous raconter dès que possible
Bisous à toutes.