2013 : l'année de notre mariage !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

lea4238 a écrit ::wink: Alors ca fais quoi de se voir avec son chignon de marié ???? pas trop emus ?
Si et puis je réalise que le mariage c'est dans 7 semaines ça va passer vite !!

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

tu m'etonnes !!!! bientot Madame , tout est pret ?
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

lea4238 a écrit :tu m'etonnes !!!! bientot Madame , tout est pret ?
Pas tout à fait. Il faut qu'on rencontre le groupe qui va jouer à notre mariage pour voir les chansons qu'on veut etc...un peu le déroulement de la soirée. On a encore environ 2 rdv avec le prêtre pour la cérémonie. On peaufine encore la future déco. C'est pas évident, mes parents (enfin surtout ma maman) s'investissent bcp (mes beaux parents sont à 600 kms) car avec notre puce de 3 mois et notre maison en construction ça fait bcp de choses et heureusement que maman est là pour nous donner un coup de main :-D
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

D'ailleurs j'y vais ma puce réclame sa maman :-D
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

je compatie car j ai eu ma fille en même temps je fesais construire et deja sa fesais courrir alors avec le mariage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

zaza j adore ta robe si j avai pu trouvber de cette couleur j aurai prit aussi
bon courage pour le peu qu il te reste
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

angel17290 a écrit ::coucou:

zaza j adore ta robe si j avai pu trouvber de cette couleur j aurai prit aussi
bon courage pour le peu qu il te reste
Merci.

Bon week end de Pâques à vous toutes :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

coucou les filles
Vous allez ouvrir le bal comment ? Sur quelle chanson/musique ? Et pour "l'arrivée" de la pièce montée/gâteau une musique particulière ?
Je suis en plein dans les préparatifs là dessus, sur les chansons etc... et je pense avoir trouvé mon bonheur. Pas du tout danseurs nous ouvrirons le bal sur un slow, "nothing compares to you" de sinead o'connor et pour le gâteau "the final countdown" d'Europe :-D
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

zaza pour le gateau j ai la meme musique que toi :-D

pour le slow c es retomber amoureux de chimene badi mais ca peut changer si on trouve autre chose

de mon cote ca avance
les costume sont achter
les ballons aussi , le crepon
ma mere ma commander mon bouquet avec un centre de table pour ma table une boutonniere pour le futur mari et un bouquet qu on metra dans la mairie et on le reprendra apres
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

angel17290 a écrit ::coucou:

zaza pour le gateau j ai la meme musique que toi :-D

pour le slow c es retomber amoureux de chimene badi mais ca peut changer si on trouve autre chose

de mon cote ca avance
les costume sont achter
les ballons aussi , le crepon
ma mere ma commander mon bouquet avec un centre de table pour ma table une boutonniere pour le futur mari et un bouquet qu on metra dans la mairie et on le reprendra apres
Eh oui Europe un grand classique qui va à merveille pour le gâteau alors ça m'étonne pas :wink:
Chimène Badi c'est sympa aussi mais moins notre style nous sommes très "rock" et chansons en anglais (et oui je suis prof d'anglais aussi lol) donc voilà pour nous la chanson de Sinead O'Connor nous va bien :-D Mais on sait jamais ça peut encore changer aussi m'enfin on a moins le temps que vous :lol: Dans un peu + de 3 semaines, c'est fou c'est bientôt le jour j déjà !!
Nous peaufinons les derniers préparatifs sur la déco notamment (et les fleurs aussi). Nous avons nos alliances :-D Chéri a son costume et moi je récupère ma robe le 3 mai. Nous rencontrons le groupe qui jouera/chantera et passera des disques le 8 mai (donc encore jusque là pour se décider pour les chansons !). J'ai rdv samedi matin pour mon essai maquillage, mon essai coiffure étant fait tout est presque bouclé :-D
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité