2013 : l'année de notre mariage !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

comment ca va les filles les prépa avance
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image

lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

Coucou les filles !!

Un bail que je suis pas passée ici !!!

Ouahhhhhhh le premier mariage d'entre nous est déjà ds 1 semaine pfiou !! Le temps passe trop vite, et je suis hyper en retard !!
Pour ma robe c'est bon, ça avance doucement mais ça avance ! J'ai rendez-vous jeudi de la semaine d'après (23 mai). Ca sera mon dernier essayage avt que la couturière la termine totalement, je la réessaye une dernière fois le 12 juin, jour où si tout est ok, je la reprends !
On a des soucis avec le costume de mon conjoint ! Donc ben ça bloque tout car il est chez ses parents pour s'occuper du costume, et donc on bloque pour l'organisation !!
On a toujours pas les alliances (et le mariage est dans 5 semaines) !! Pour la déco, j'ai été faire un repérage avec ma mère et mon témoin ! Donc une grosse partie de nos idées sont fixée !! Je dois commander mon jupon, j'ai toujours pas fait car je dois voir avec Mr si on commande autre chose sur le site ! Mais avec son costume et osn absence ... on galère !
Rien n'est encore pret pour l'église car le curé n'était jms là quand je passais. Bref .... je vais courir dans les semaines qui viennent !
Pour l'ambiance, ça tout est ok et réglé ! On reparlera surement bientot avec la personne qui s'en occupe pour définir les derniers détails !
Pas grand mon ne répond pour mon mariage donc c'est assez merdique, je peux pas prendre d'avance pour l'organisation du plan de table rien ! ni réfléchir à ce qu'on doit commander comme quantités de boissons ou de nourriture (pour en-cas de la soirée).
Sinon essai coiffure, je prends rendez-vous la semaine prochaine pour mon essayage (elle m'a conseillé 1 mois avant la date du mariage)
Et enfin il nous reste à signer les papiers à la mairie !

Je crois qu'on peut dire que je suis bien bien à la bourre lol
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

je crois que t es vraiment en retard la
pour les alliance fait le rapidement car deja il dise 15 j 3 semaine pour les avoir si aucun souci alors la t es juste
le repas tu fait toi meme ou pas
la deco ca s achete vite ca va et les dragee tu y a penser , les fleur , ton bouquet
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou: les filles
Et oui jour j dans 6j maintenant le stress monte monte grave :lol: M'enfin tout est quasi prêt (on est en train de finaliser les dragées, la déco... car on fait tout à la main avec mes parents). Jeudi, vendredi on décore la salle. On a eu rdv avec le prêtre et à la mairie pour tout finaliser hier. On a vu le groupe qui joue et anime la soirée mercredi dernier, ils sont très pros donc avec le traiteur (qu'on connait bien) la soirée y a pas de raison qu'il y ait des couacs normalement...Ma robe et le costume de chéri sont prêts, de même que les alliances. Les fleurs qui décorent la salle seront mises le vendredi soir et mon bouquet et les fleurs qui décorent l'église récupérées le jour j. Enfin bref ça a bien avancé normalement pour le moment. On espère que le beau temps sera au rdv car ça c'est la grosse inconnue car pour le moment on a eu un temps de m... et le gros "hic" aussi mais ça va mieux c'est que je sors d'une bronchite (depuis 15j), que mon futur a une rhino qui traine aussi et que ma puce (de bientôt 5 mois) a une rhinopharyngite qui s'est "transformé" en petite bronchiolite (légère heureusement, pas besoin de kiné pour le moment, elle a des suppos pour la toux et sinon lavage de nez ++ et spray nasal). On espère quand même que ça ira mieux et que tout le monde sera en forme :-D Pour le temps on :croisedoigts: J'ai quand même prévu une étole assez épaisse au cas où il fasse vraiment froid et un parapluie assorti à ma robe :-D
Je vais faire ma manucure chez ma cousine mercredi (car après je vais dans la ville où je me marie - chez mes parents - car jeudi matin épilation et puis après voilà samedi 9h30 coiffeur, 12h maquillage et donc 15h mairie et 16h30 église (on fait les photos entre les 2).

Bon courage pour vos préparatifs les filles. A très vite ! Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien samedi et je viens vous raconter dès que possible :wink:

Bisous à toutes.
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

bon courage pour le peu qu il te reste et stress pas de trop :-D
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

Un petit coucou les filles pour vous dire que notre mariage était super réussi malgré la pluie mais comme on nous a dit et répété "mariage pluvieux mariage heureux" lol :lol:
En tout cas nous sommes ravis de notre week-end puisque ça se passait sur tout le week-end (nous avons quitté le gite le lundi matin).
Une petite photo juste pour vous donner un "aperçu" :wink: Malgré les - nombreux - kilos en trop ça rend pas trop mal lol !!
Bon courage à toutes pour les préparatifs :coucou:
Bisous.
Modifié en dernier par zaza22 le 24 mai 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

felicitation a vous et les kilos en trop pas grave tu es super joli
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

angel17290 a écrit ::coucou:

felicitation a vous et les kilos en trop pas grave tu es super joli
Merci beaucoup angel. Un peu + de 2 mois et ce sera votre tour :wink:
Bisous.
Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

felicitations !!! tu es magnifique tres jolie photo !!

C'est mon tour samedi et ils annoncent de la neige ( :rougedecolere: )

Mais bon tout est enfin pret
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

roxy ca va etre original de la neige en mai ca te rapelera de bon souvenir mais couvre toi kan meme

zaza oui bientot mon tour le stress est pas encore la mais encore des chose a préparer
on a ete en repérage pour les alliances on les prend pas au meme endroit du coup tout les 2
il me reste de la deco a acheter les dragees couleur chocolat les boite dragées mariage tout pour le vin d honneur et la piece montée on sait pas ou la fair encore
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité