Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1

Coucou les filles!

Audrinette : je suis super contente de toutes ces bonnes nouvelles que tu n ous apportes. Félicitations à toi en tout cas tu es super courageuse!
Apporte nous de bonnes nouvelles de Valentin après son opération.

Les filles, bientot votre écho vous devez avoir trop hâte!!!

Je viens vous raconter également en détail mon super accouchement.
Donc, j'avais comme projet un accouchement naturel, sans péri, etc... je n'en parlais pas trop car j'avais peur des réflexions du genre "ca fait trop mal, tu tiendras jamais, etc..." mais le projet était bien là.
Mercredi 15 : je me lève avec quelques contractions qui se rapprochent et qui commencent à me faire mal. Je prends une bonne douche, me prépare comme si je partais à la mater, et puis, plus rien!! Zero contraction... Je suis trop décue, j'étais trop heureuse de me dire qu'enfin, j'allais voir mon tit bébé.
La journée, passe, comme d'habitude, pas de contraction, je fais meme une sieste de 2h l'après midi.
Le soir avec mon mari, on se pose devant la TV, Pekin express. A la fin de l'émission, vers 23h, je commence à avoir de nouveau des contractions. Je dis à mon mari de se coucher, que je vais prendre une douche et 2 Spasfons et que ca va passer, dans 30 minutes, je suis au lit.
Sauf que cette fois ca n'a pas l'air de passer.

Je vais dans mon salon, m'installe sur mon ballon et les contractions se rapprochent. Vers 0h je reprends 2 Spasfons en espérant que cette fois ce sera efficace. Sauf que non, les contractions sont encore + fortes!! A 0h45 je m'assoupis sur le canapé pendant quelques minutes. Puis je suis réveillée par une contraction des plus horribles. Ca réveille mon mari. Il me dit "Je pense qu'il faudrait qu'on y aille non?" Et je lui réponds "Non, ca fait à peine 2h que j'ai des contractions, et si j'arrive trop tot à la mater, je serai trop tentée par la péri parceque là j'ai trop trop mal!!".

Et puis je sais pas pourquoi, je me dis que je vais me faire un toucher vaginal pour voir où j'en suis. Je n'ai pas eu besoin de trop rentrer mes doigts, je tombe sur la poche des eaux! Finalement, je dis à mon mari qu'il faut qu'on y aille.

Il réveille Andrea, le met dans la voiture, moi j'ouvre le portail, installe un linge absorbant sur le siège, au cas où...
Le trajet en voiture est horrible (on a 20 minutes pour arriver à l'hopital). Au bout de 15 minutes, je sens que ca pousse...la poche des eaux explose litérallement. Et direct je sens la tete de bébé qui fait une descente à tout vitesse. Je la retiens avec mes doigts et crie à mon homme de s'arreter. Mais comme on n'est plus très loin de l'hopital, il ne le fait pas. Je crie, je hurle, j'ai pas de place à l'avant mois, et surtout la tete pousse fort fort!!!
Il se décide enfin à s'arreter. A peine la voiture stoppée, j'ouvre la portière, sort une jambe. Enfin!! Je suis + à l'aise pour pousser. Mon homme enlève ma ceinture, recule mon siège et pouf la tete sort! Je joue à la sage femme, pousse un coup pour dégager l'épaule. Pendant ce temps, mon homme sort un drap pour essuyer bébé quand il sera là car mine de rien, il ne fait que 9° dehors!
Ma puce sort tout d'un coup, le soulagement!!! Je suis trop heureuse, mon homme aussi. Je l'essuie vite, la met contre moi sous ma robe et je referme mon manteau, la portière...On va à l'hopital. La première phrase qui sort de ma bouche c'est "C'était génial!!!"

J'appelle mes collègues pour les prévenir de mon arrivée, elles viennent me chercher sur le parking. Bon la suite est moins glorieuse, mon placenta ne se décolle pas, donc on me fait une anesthésie générale légère pour l'enlever et recoudre mon périnée (j'ai 1 point). Je revois tout de suite ma pucinette.

C'est la plus belle expérience de ma vie et si c'était à refaire,je le referait tout de suite!!!

Voilou voilou, vous savez tout! Bonne journée à toutes!
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage

blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!!

Morgane, quel récit!!! Une magnifique histoire à raconter à ta princesse!!!! (On sent le métier quand tu racontes quand même, ici ça aurait été la panique totale!!!)

Audrinette, je penserai bien à vous demain...

Ici demain 12 SA tout pile et 1ère écho... Impatiente de savoir si tout va bien...
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Magnifique morgane vraiment :)

Ouii demain echo des 12 Sa j'ai trooop hate :) en plus c'est a 9h00 du matin donc j'aurai pas a attendre trop longtemps :) J'espere que tout va bien et qu'on, poura me dire une petite suposition sur le sexe hihi :) Audrinette donne nous vite des nouvelle de valentin :) Bisous les nenettes
carioca56
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Morgane: super accouchement !!! :) Moi aussi je voudrais arriver le plus tard possible à la mater pour éviter la péri mais bon de là à accoucher dans la voiture... il faut du sang froid lol

Audrinette: plein de courage pour demain et surtout de bonnes ondes... :croisedoigts: il est déjà fort ce bonhomme ;)

Marine et blidou: bonne écho pour demain !!!!

Pour ma part écho morpho prévue jeudi... hâte hâte hâte aussi :lol:

Bonne soirée Biz
Image
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Pour nous tout va bien ! Bébé va tres bien il a tout ce qu'il faut :) il pese 76g et mesure 72 mm :) aparament se serais un petit mec :) a confirmer a la prochaine echo le 22 juillet :)
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!
Alors ici aussi tout va bien!
Pendant toute l'écho j'ai attendu le "mais" mais il n'y en a pas eu...
J'ai bien vu que BB est bien lá dans mon ventre mais toujours du mal à rèaliser... Va sans doute me falloir quelques jours...

Audrinette, comment va ton petit Valentin? L'opération s'est bien passée?

Bisous
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors je peux enfin dire que la valve de monpetit poussin est ouverte.
La dilatation c'ést bien passée
Il est passé au bloc à 16h30 et il est remonté à 19h30 c'était horrible l'attente. J'ai tellement eu peur de perdre mon petit bébé qui venait à peine de naître, c'était un déchirement.
Après plein de contrôle cardiaque les médecins nous on dit vers 22h que la dilatation de la valve prenait un bon chemin. Par contre ils ne peuvent pas se prononcer sur la valve tricuspide qui fuit énormément. On en sera un peu plus demain matin
En faite pour vous expliquez rapidement son coeur ça fait des semaines qu'il ne fonctionne pas correctement il s'est adapté
Aujourd'hui on lui a ouvert sa valve du coup son coeur doit réapprendre à refonctionner autrement. Les changements peuvent etre dur.
Si sa valve continu à trop fuir il devra aller au bloc demain pour une opération à coeur ouvert.
Ensuite il faut que son ventricule ne s'anime pas
Et pour finir les 48h a venir son tres dangereuse en terme de risque lié à tout ses changements
Si ça prend le bon chemin demain on va lui retirer sa prostaglandines (le produit qui lui permet de vivre à l'heure actuelle. Je l'a regardé avec amour) demain matin ou du moins la réduire. Il va d'office devenir bleu car il va saturer entre 65 et 75% ça peut durer 2 jours à plusieurs mois.

J'ai hâte d'etre à l'echo de demain matin
Mon mari dort avec valentin moi je suis dans ma chambre.

Bisous les filles
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super vos echos je suis trop contente pour vous
Morgane accouchement épatant
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Juste pour vous dire que valentin ne va pas bien du tout
Ça commencé cette nuit à 23h
Il est tombé à 34 de température il ne s'est toujours pas réveillé depuis hier. Il souffre énormément
Il a beaucoup d'oedem dans les mains, pieds et cerveau.
Il a tres certainement une infection
Ils lui on injecté pleins de médicaments morphine caféine antibiotique ect..
Il a fait énormément d'apne il désature pas mal à 65
Il est tout bleu.
8 médecins se sont occupés de lui pendantplus d'une heure.
Il a eu écho cardiaque radio pulmonaire écho du cerveau prise de sang et oxygène.
Maintenant il faut attendre
C'ést tres tres dur
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise

Oh mon Dieu Audrinette, j'espère que ton champion reprendra vite du poil de la bête. Ça doit être tellement difficile pour toi toute cette attente!
Ça me fout les larmes aux yeux de m'imaginer a ta place.
Si t'as besoin parler n'hésite pas, même en mp.
Je pense fort a vous. Bisous de courage.
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations