Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Re: Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1
Valentin est en reanimation
Oh ma geule :( je te souhaite beaucoup de courage et plein d'onde positive pour le loulou qui va se battre et s'en sortir !! Il faut il croire sa va allez ! tien le coup tu es une maman courageuse il dois etre fiere de toi !
- la.fee.morgane
- Top fraise
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Que vous grossesses sont pleinement investies.
Audrinette comment va ton petit Valentin? Et toi, tu tiens le coup?
Audrinette comment va ton petit Valentin? Et toi, tu tiens le coup?
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles
Mon petit valentin est complètement soigné de son coeur à ce jour. Il lui reste une fuite tricuspide du coup il a un petit souffle. Mais bon rien de grave par rapport au départ. Il est probable qu'il doive subir un deuxième catheterisme dans les mois à venir. Son coeur doit ré apprendre à battre correctement.
Il est en soin intensif néonat, il est épuisé. Entre son énorme infection urinaire du au catheterisme, sa méga jaunisse, il a perdu 500g en 4 jours, plus tout ce qu'il a vécu depuis qu'il est né font qu'il est complètement KO
Moi je suis fatiguee également les journéessont tres longues afin de me partager entre mes 2 enfants. Plus la césarienne et ma carence de fer et baisse de plaquette. Mais je suis surtout fatiguée moralement on a tellement vécu de dur moments.
Valentin aura fait tout les services : à la naissance reanimation néonat, cardiologie, mercredi reanimation cardiologique ma pire journée il a vraiment faillit mourir, cardiologie et maintenant soin intensif néonat. Je sais qu'avant de sortir on ira en néonat
Mon petit valentin est complètement soigné de son coeur à ce jour. Il lui reste une fuite tricuspide du coup il a un petit souffle. Mais bon rien de grave par rapport au départ. Il est probable qu'il doive subir un deuxième catheterisme dans les mois à venir. Son coeur doit ré apprendre à battre correctement.
Il est en soin intensif néonat, il est épuisé. Entre son énorme infection urinaire du au catheterisme, sa méga jaunisse, il a perdu 500g en 4 jours, plus tout ce qu'il a vécu depuis qu'il est né font qu'il est complètement KO
Moi je suis fatiguee également les journéessont tres longues afin de me partager entre mes 2 enfants. Plus la césarienne et ma carence de fer et baisse de plaquette. Mais je suis surtout fatiguée moralement on a tellement vécu de dur moments.
Valentin aura fait tout les services : à la naissance reanimation néonat, cardiologie, mercredi reanimation cardiologique ma pire journée il a vraiment faillit mourir, cardiologie et maintenant soin intensif néonat. Je sais qu'avant de sortir on ira en néonat
- blidou
- Fraise de bronze
Je suis contente deee voir de vos nouvelles!!!
Il faut que Valentin reprenne des forces maintenant! Je pense bien à vous.
Il faut que Valentin reprenne des forces maintenant! Je pense bien à vous.
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs
BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire

Super!!! je suis contente :) tu as fait un helpp sindrome audrinette ????
- blidou
- Fraise de bronze

Audrinette, j'ai vu ton post sur les BB de juin... Je suis heureuse de voir que Valentin remonte la pente! Ils sont si fragiles mais tellement battant ces petits BB... Je vous souhaite de pouvoir vite le ramener á la maison
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010

- audrinette
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles
Je viens pour vous dire une grande nouvelle
Après 34 jours, 2 opérations, une septisemie, un gros pb aux intestins, 7 chambres, vu le service de reanimation néonatale, la cardiologie, la reanimation cardiaque et les soins intensifs néonat.
Mon valentin va découvrir sa 8ème chambre avec nous.
On se prépare avec maxence pour aller chercher son petit frère
C'ést magique!!
Nous avons notre premier contrôle cardiaque mardi et avec le gastro enterologue vendredi
J'espére que tout va bien pour vous
Bisous
Je viens pour vous dire une grande nouvelle
Après 34 jours, 2 opérations, une septisemie, un gros pb aux intestins, 7 chambres, vu le service de reanimation néonatale, la cardiologie, la reanimation cardiaque et les soins intensifs néonat.
Mon valentin va découvrir sa 8ème chambre avec nous.
On se prépare avec maxence pour aller chercher son petit frère
C'ést magique!!
Nous avons notre premier contrôle cardiaque mardi et avec le gastro enterologue vendredi
J'espére que tout va bien pour vous
Bisous
- la.fee.morgane
- Top fraise
Wouah super! Je suis super contente pour toi! Ça y est vous voyez le bout des gros soucis. vous devez être aux anges!
Nous, notre petite Anaé grandit bien elle est en super forme. Son frère s'occupe très bien d'elle.
Nous, notre petite Anaé grandit bien elle est en super forme. Son frère s'occupe très bien d'elle.
-
- Informations
-