Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Enceinte de BB2- Antécédent de pré-éclampsie pour BB1

Je profte d'une insomnie pour te repondre :) ah les joies de la grosesse! mdrr
Oui en effet celle qui on le plus besoin de parler sont celle qui on recidivé , mais je me dis , si sa a recidivé chez elles , pk pas chez moi ? enfin bref pour linstan je vais bien ! moral a la normal ( normal c'eest le jours de paie mdrr) Aujoudhui j'ai acheter le premier douddou de mon bébé :) je suis fiere ! hihi bisous les fille ! et audrinette ????????? comment sa va ?

la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Un petit passage furtif pour vous annoncer l'arrivée de notre fille Anaé cette nuit a 1h36. Elle est née dans la voiture, on n'a pas eu le temps d'arriver a l'hôpital! Tout a été très vite, je ne voulais pas de péri et même si elle est née dans un lieu incongru, ce fut un moment magique!
Elle pèse 3040g et tout le monde est en pleine forme!

Bisous a toutes!
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Ohhh morganee felicitation je suis trop contente pour toi :) son prenom et magnifique :)
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien! Elle était pressée d'arriver cette petite!
Félicitation!!!
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles

Je viens vous annoncer que je suis déclenchée en urgence demain matin à 5h30 à cause de ma tension mais surtout pour le coeur de Valentin. Il y a eu une nette aggravation la valve est quasiment fermé très peu de sang passe dans les poumons

Morgane toutes mes félicitations
Hâte d'en savoir plus
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles

Donc j'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon petit Valentin le 18 mai à 20h45, il pèse 2,580kgs
Comme vous le savez j'ai été declenché par gel à 7h du matin pour une maturation du col ( mi long ouvert à 1 doigt)
À 9h30 de vrais belles contraction de travail sont arrivées, j'arrivais a gerer la douleurs.
A 13h contractions de folies toutes les 2 minutes mais aucune action sur mon col (mi long ouvert à 2) valentin supportait très bien les contractions.
Du coup j'avais un rrythme important de contractions donc on a pas pu me remettre un gel
À 15h on m'installe en salle de naissance pour la pose du vrai pproduit de déclenchement. Plus la péridurale!!
A 15h45 la péridurale est posée, les douleurs passent mais que d'un seul côté la déprime
À 16h15 l'anesthésiste revient et repose là péridurale. La c'ést le bonheur total
À 17h30 valentin commence à montrer des chutes de rrythme cardiaque à chaque contraction.
De 17h30 a 19h45 on me faisffaire pleins de positions pour aider valentin. A chaque fois que je bouge je fais un malaise avec vomissement.
A 20h15 le médecin de garde et cardio pédiatre trouvent que valentin souffre trop. Donc ils lui prélève une petite goutte de sang au niveau de la tête en piquant pour tester son niveau d'oxygène. Résultat il faut absolument qu'il soit sorti au max dans 30 minutes à 1h. Col mi long ouvert à 4.
Du coup tout le monde court on part d'urgence en cesa.
C'ést impressionnant car tu n'as absolument pas mal par contre tu ressent tout. Ça coupe, ça tire, ça aspire et d'un seul coup tu ressent vraiment qu'on sort ton bébé.
On vient nous le montrer 2seconde valentin est tout bleu et respire pas tres bien. Mon mari et mon bébé partent tout les 2.
Moi j'enchaîne les malaises je tombe à 6,4 de tension on me met 100000 de produits. Et paf je fais une réaction allergique oedem de quick. Je perd pas mal de sang on me met une poche. Enfin bref je fini par aller mieux.
Valentin saturation à 60 on est obligé de l'aspirer. De suite il a eu une assistance respiratoire. Le cardio lui fait une écho la valve pulmonaire est complètement serre et la tricuspide est plus aabîmée qu'il ne le pensait
On vient me le montrer en couveuse, il est tout beau mon fils je pleur je le vois a peine mais j'arrive à toucher son visage. Ça duré 2 minutes. Depuis je n'ai pas vu mon fils
J'ai tel au service de reanimation il lui on posé un gros cathéter dans la poitrine de prostaglandines et une sonde gastrique.
Il va falloir que je commence à tirer mon lait.
A 9h je vais aller voir mon bébé en fauteuil j'ai trop hâte de le tenir de lui faire un bisous. La séparation est pas facile
Sinon ma nuit difficile entre la douleur et les malaises.

J'espére qu'il n'y a pas trop de faute je suis avec mon tel c'ést pas facile
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audrinette, comme je suis contente!!!
J'espère que tu pourra vite avoir Valentin à tes côtés et que tout ira bien pour lui.
Féliciations et plein de bonheur!!!
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
carioca56
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles mamans...
Biz bonne journée
Image
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Super audrinette , felicitation a toi aussi j'espere que valentin ira de mieux en mieux :)
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles

Merci pour vos messages
Alors je suis tres tres fatiguée et j'ai bien mal mais je suis heureuse car tout se passe bien pour valentin. Il a quitté le service de reanimation, il est en cardiologie. Du coup on a pu faire notre premier câlin c'était juste un pur bonheur. Il a pas mal de douleur à cause de la prostaglandines. Il respire tout seul comme un grand par contre il ne peut pas manger car trop épuisé par son coeur.
Demain c'ést le jour de son opération j'ai hâte et peur à la fois.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations