Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Une petite derniere :-D

Image
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image

chloé77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez-vous? Moi ça y est mes parents sont repartis nous avons passé un très très bon grand week-end! Ça m'a fait beaucoup de bien de les voir et ils étaient très contents de voir Maxence ils l'ont trouvé bien bien grandi!
Pour le siège auto nous il est toujours dos à la route mais je pense qu'on va pas tarder à le changer car il doit pas être loin des 9 kg Nous non plus nous n'avons pas de visite du septième mois la prochaine et pour le neuvième mois pas avant donc difficile de connaître ses mensurations :???: Maxence est beaucoup sur le ventre il voyage à reculons en poussant sur ses bras du coup il fait la connaissance de notre appartement c'est trop rigolo. Il se met aussi en position quatre pattes mais il reste sur place :tropdrole:
Hier nous avons commencé la viande je lui ai donné un petit morceau de bœuf Et il a tout mangé!!! Maxence n'a pas encore dedans je peux encore admirer son beau sourire de bébé sens dent :tropdrole: :tropdrole: !!!

En tout cas les filles dans deux semaines on est en week-end depuis le temps!!! Je sais pas si on aura beau temps vu la météo mais au moins on est sûr de passer un bon moment!

Moi j'ai repris le sport pour essayer de perdre un peu du poids c'est très très difficile je fais beaucoup de coursa pied cette semaine j'ai perdu 1,6kg mais il m'en reste encore 6 a perdre ce qui n'est pas gagné!

Au même moment où je vous écris il pleut comme vache qui pisse Fait chié ce temps!

Gros bisous les filles à plus tard
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici tout va bien.

Je vous écris Encor de mon portable.
J ' emmène mon ordi chez le réparateur vendredi. A part amant, ça serais le logiciel qui à planté.

Hier midi, Dylan c'est étouffé avec une miette de blanc de poulet dans son repas que J'avais préparé .
il nous à fait une belle frayeur ... :(

Et vous comment allez vous?

Bientot notre petit week :)

J'espère que je vais pouvoir venir car Eddi à eût un coup de téléphone hier de sa tante de marseille . Et elle lui à dit de se Tenir près pour descendre dans le sud pour allez chercher un héritage.
On va y savoir au dernier moment :(
Alors je croise les doigt pour que ça ne tombe pas en Meme temps sinon on pourra pas venir :(

Bon je vous laisse je vais préparer le repas.

bisou à toutes :)
Dylan est arrivé !!Image

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Comment allez vous?
ici ca va, reprise du boulot ce matin,snif... :-(
On a passé u bon week end ds le sud finistère même si temps aps top..
Mais bon la semaine d avant c était grand soleil dc pas grave...

On a fait de grandes balades au bord de la mer avec Titouan en poussette,surtout en fin d après midi. :-D car fatigué.

Comment est le rythme de vos ptits loulous?

Ici il dort 1H,1H30 le matin l après midi de 1H à 2H et le soir 1/2 h,rien ou 1H parfois...quand il dort pas le soir il est ronchon... :-( d ou la poussette :lol:

Il se lève vers 8H ( souvent réveil avant 6H30/7H mais on la laisse et se rendort)et coucher vers 20H30 après le bib de 20H...

Titouan ne se met pas à quatres pattes mais par contre il tient de mieux en mieux assis sans les mains! :applose: quelques minutes.
Bon on cherche pas trop a le faire car quand il fait çà , çà ressort par la bouche... :-(

il gigote pas mal! :lol:

Il a son ptit caractère aussi et sait ce qu' il veut;il fait trop bien la lèvre qui tremble! :lol:

Miss: chiottes pr ton ordi!bon si tu as un héritage ca pourra aider! :???:
Pr le morceau de poulet ,tu a sdu avoir une belle frayeur! :maladeglagla: j ai vu que tu donnais des boudoirs à Dylan?
Moi j ose pas;bcp déconseillent car bcp de bébés se sont étouffés avec car les petits bouts faisaient une "boule de pâte" au fond de la gorge en s accumulant..ils conseillent plus les quignons de pains bien dur...

j ai peur que Titouan s étouffe avec les morceaux et s il faut faire boire de l eau pr faire passer, on est mal barré, il aime pas l eau!
Suis une trouillarde ! :tropdrole:

Alors je vais attendre;y en a qui commencent vers 10 mois...

Pr le transit,ici pareil,souvent une crotte dur et le reste derrière;je donnebcp de legumes verts du coup..ca change des chichi qu il ns faisait jusque ds le milieu du dos au départ! :tropdrole:

pr les soupes le soir, je me posai la même question, ms pr l instant il est au bib normal matin et soir, et je continue comme çà, on a le temps et tant qu il aime son bib nature, tant mieux!je reverrai avec le pédiatre à ses 9 mois!

trop mimi en tout cas ton ptit loup, ca pousse! :-D

nounou: ca a dû etre émouvant les retrouvailles entre ton homme et Ambre! :bbfille:

Chloé:bravo pr le sport!!!!!faut que je m y mette sérieusement,je vais devoir remettre mes fringues de grossesse pr cet été :ouin:
Cool pr ton week end avec tes parents; en effet ca fait du bien! :applose:

Kelly;alors ta nounou a l' air top en tout cas!

Pucindoux, j espère que ton appart va se vendre! :croisedoigts: :croisedoigts:

bon va falloir qu on fasse les impots et là je crois que je vais encore pleurer.... :maladeglagla: c est de pire en pire...

Jevous laisse,je dois faire les lessives en retard...

:bisou: :bisou:
Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Chloé: super si tu as passé une bon week! :-D tu M'etone que tes parents on du le trouver changé :)
C'est cool si il rampe en marche arrière.
Super pour la viande. Tu y fais toi Meme ou tu y prend tout fait? :reflechis:
pfff tu as du courage pour faire du sport . J'en ai fait une semaine du j'ai arrêté . :marre: :marre:
Du coup j'ai repris 1kg.

J'ai acheté un short jeudi j'ai alluciné car j'ai pris une taille 40 au lieu de 38 :quoi: :maladeglagla: :maladeglagla:
Je n'ai tjs pas perdu au niveau des hanche d'ou le 40. Je sais pas si je vais y perdre des hanches ? :reflechis:
Vous avez un peut de peau d'orange sur les fesses et les cuisses?

Delphinos: super si tes vacance se sont bien passé :-D
sa va mieu le ventre à Titouan avec la reprise du médoc ?
Crotte s'il à des reflux quand il se met assis :(
Dylan se lève vers 7h le matin. En général il redore 1h le matin. Après il mange vers 12h 15 suis redodo de 13h 30 environ jusqu'à 15h 30 16h . Il prend son goûter à 17h . Il redore après le bain vers 18h pendant 30min environ suis suis il prend son dernier biberon vers 21h et au Dodo vers 21h 30.

Bon je vous laisse monsieur s'énerve dans son fauteuil . :lol:
Enfaite vous avez acheté un youpala ?
Je pense en achever un sent tarder car il adore etre dedan chez la nounou.

À plus tard :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je vous écris de mon portable et je passe juste vite fait vous faire un coucou! :)
Je vous lis mais pas eu le temps de répondre.
Je reviendrai vite pour le faire :)
En tout cas miss, j'espère que votre héritage ne tombera pas en même temps que notre week end .... :,(

Ici tout va bien et Clémence a fini la crèche hier !
Il y avait une des filles qui avait la l'arme l'œil ! Lol!
C'est clair qu'elles doivent s'attacher vite aux bébés.
Ma puce a été chez la doc lundi. Elle a eu vaccin donc c'est sûrement pour ça la visite du 7eme mois.
Et prochaine visite a 9 mois et encore une piqûre :(
Sinon elle mesure 63 cm pour 6,850 kg :(
Son poids est dans la courbe, mais la doc disait qu'il fallait quelle grandisse un peu quand même !
Ce midi j'ai enfin été voir un nutritioniste :)
Il a l'air bien!
J'y retourne la semaine prochaine pour qu'il me donne un dossier avec menu type, suivant se que j'aime manger... C'est a dire tout ! Mdr !
Je vous expliquerai quand on se verra si vous voulez ;)
Sinon, mes beaux parents de sont inviter à manger lundi midi :rougedecolere:

Voilà mes petites nouvelles :)
J'essaierai de revenir avant la fin de semaine pour répondre à vos messages!
Bonne journée les filles !
Grosssssss bisousssssss
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

comment allez vous ?

Ici tout va bien.
Mise à part qu'il pleut encore et toujours :(

Kelly: comment c'est passé ton second Rdv?
Ton fils ne fait pas 7 mois dit donc :)

Pucindoux: sa y ai enfin la fin de la crèche :)
Elles ont cas bien faire leur boulot et tu serais pas parti ...
Super pour le repas avec tes beau parent :) Hiii bon courage.

Delphinos: comment va Titouan ?

Nounou : alors papa est content de retrouver sa fille? :)

Chloé: comment sa va?

Bon je vous laisse je vais faire à mangé

Je vous ai pas dit je suis allé me faire frisé chez le coiffeur :)
Et Dylan aussi c'est fait couper les cheveux :)

Bientot notre petit week :)

Bisou
Dylan est arrivé !!Image

nounou83
Top fraise
Top fraise

coucou comment sa va
ici bien le soleil et de retour donc je pense aller en profiter pour faire les boutiques
c plus pour ma princesse que pour moi je vais aller voir les trotteur
en plus je prefere prendre un mixte

sinon niveau monde de garde pour ambre car je reprend bientot le boulot :marre: :marre:

toute les bonne chose on d'une fin je n'ai tjrs pas de reponse pour la creche, et j'ai deja passer des coup de fil o nounou
pour le moment elle son toute prise
je pense que je vais etre dans une bonne ....
o pire j'ai encore un plan B
ou je bosse une pers n'avais proposer de me la garde o black
sa pourra etre la solution en n'attendant d'avoir une place quelque pars

dans une semaine on sera entrain de preparee nos ptite valise pour notre week end
vous voulez tjrs aller a la piscine
pour savoir que j'acheter un maillot de bain a ma princesse
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous?

On à retrouvé le soleil mais juste pour cet aprem :(

Cet aprem j ' emmène vacciné mon chien vus qu'on l'enmene chez une garde chien pour notre week :)

Pour mon ordi, le monsieur la emmené et c'est bien le logiciel qu'à planté :)
Du coup il nous met XP et un anti virus pour 3 ans et il sauvegarde toute les photo pour pas qu'on les perdre .
Le tout pour 180 euros. C'est mieu que de racheter un ordi :)

Oui, vous voulez allé à la piscine?
Car je pense qu'il faut que je me rachète un maillot pour moi car je pense pas rentré dans celui que j'ai ... et des couches exprès pour l'eau pour Dylan :)

Nounou: on m'a prêté un trotteur pour Dylan et il est très heureux dedans :)
En revanche on à rangé tout ce qui était à sa porté de main car il fait du ménage sinon Hiii :)

Si on va mangé un Bufalo le soir de notre week, il faudrai peut etre réservé car on va pas passé inaperçus avec 5 poussettes haaa :)

Bon je vous laisse, mon loustique se réveil :)

Bisou bisou
Dylan est arrivé !!Image

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
ca va?
Je peasse vite fait car je dois faire les sacs , on retourne sur Bénodet ds le sud finistère demain pr fêter les 60 ans dema mère.
Titouan aura ses cousins, c est cool! :applose: on va bien profiter!!! :-D

Hier il a été ronchon, ona compris pourquoi, .....il a sorti sa 4ème dent! :chatjoyeux:
Il tient tout le temps assis, adore çà!
Bcp plus expressif, j adore!

Pr le trotteur, j hésite bcp, car il adore etre debout, mais peur pr les jambes (enfin je parle du youpala) :reflechis: ,bon ils disent 10 min par jour, je me tate vraiment..

On verra;je dois vous laisser, mon homme vend son fourgon aménagé,il l a depuis 19 ans!!c ets son prmeier et unique véhicule,il va avoir la larme à l oeil je pense... :ouin: ila fait le maroc et plein de trips avec...
je dois aller faire les papiers, le gars vient ce soir...

J espère que vs allez bien, passez un bon week end les filles!j aurais plus le temps la semaine prochaine!
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations